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Sculpted prims, quel logiciel 3D ??? Votre choix
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On ce retrouve sur S |
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Ca fonctionne par UV Map. Il te faut un plug-in pour générer cet UV Map depuis ton outil 3D. Je viens de faire un petit tutorial avec Wings 3D sur ce forum.
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merci Nibb pour le tutorial !
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sevader wheels |
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Héros / Héroïne
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Merci Nibb, désolé je n'avais pas vu ton tuto
![]() Merci pour cette initiative ![]() |
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On ce retrouve sur S |
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Héros / Héroïne
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Logiciel 3d
Bonsoir je voudrai savoir si on pouvait importer depuis le logiciel CATIA ?! merci !!!
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Olivier Mathilde |
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Héros / Héroïne
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Hello,
Je suis utilisateur de 3DSMAX, version 9. Pourrais tu me dire où trouver ce plug-in qui permettrait d'exporter en sculpe objet svp ? Merci d'avance, Denis |
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Citation :
Sur le site de SL : http://wiki.secondlife.com/wiki/SculptGenMax |
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Héros / Héroïne
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merci koxinell
dommage je maitrise que catia |
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Olivier Mathilde |
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Héros / Héroïne
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Existe t'il un tuto en français pour 3Dsmax ?
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Héros / Héroïne
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j'utilise max depuis 4 ans
![]() je vais voir sa de plus près |
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Pour les débutants
Citation :
Ca fonctionne très bien et c'est facile, même pour un débutant complet ( comme moi ![]() J'ai trouver ce truc sur le blog de Natalia Zelmanov :http://slnatalia.blogspot.com/2007/0...-tutorial.html Tout est expliqué là. Par contre c'est en anglais ![]() |
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Héros
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Bonjour Denis,
est tu sur d'avoir créé un cylindre de 32 segments en hauteur et pour le coté ? |
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oui a mon avis tu n'as pas utilise le bon objet de base pour creer ton prim
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absolument, tant que tu gardes ton objet initial sans en supprimer d'element (vertex , face...)
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Héros
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oui, sur 3ds... mais il se rebouche au moment de l'upload
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Héros / Héroïne
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design_stef en quel dimension parmi les 3 proposés enregistre-tu ?
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Héros
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128X128 px...
bien sûr, si tu utilises le 256X256px, tes objets seront plus précis mais mettront plus de temps a se charger in-world... |
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