bigbass |
Dernières publications

j'ai vue des vidéos de havok 4 pour SL, sa a l'air SUPERBEc'est pour quand ? bêta ?... Lire la suite
je parle bien du moteur physique ;)concernant WindLight je vais voir sa :pre : c'est prévu pour fin 2007 WindLight ?... Lire la suite

les cages qui nous mène en orbite et fait bugué, non ?... Lire la suite

1) tu mets ton son dans contenu.2) dans un "New Script" tu colle sa... Lire la suite

Gagnez un terrain GRATUIT sur les Champs Elysées
SL - Forum annonces Ventes / Locations / Shops / Studios photo
SL - Forum annonces Ventes / Locations / Shops / Studios photo
un cirque avec spectacle, animation, ménagerie ;)... Lire la suite

Bonjour, Une Mise à jour est sortie il y a peu Comment bien faire la Mise à jour ? juste la téléchargé et l'installé ? déinsta... Lire la suite

si tu en as d'autres dans le même style, je suis preneur :p... Lire la suite

Kyle Brynner le template que tu montre, est une une modification pour homme ? je peux m'en servir ?... Lire la suite

je me suis procuré la pack start machinhé bin, c'est si dur que sa se servir de ces bijoux de famille :rougit: ?j'ai tout porte... Lire la suite
je parlais du petit panneau de contrôle(hud) :mdr::mdr:moi et l'english :D... Lire la suite
comme par exemple la caché:mdr: elle passe a travers le pantalon:mdr:... Lire la suite

moi impossible depuis 30mn... Lire la suite

j'ai complètement oublié:travers:tu as pas fait un groupe ? (pour recevoir des notyfi)... Lire la suite
Jeux
bigbass joue à :
Second Life (depuis 2007) |