raz le bol des cages!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
slt a tous, kelkun aurait il 1 moyen infaillible pour se protéger de ces foutus cage qu'utilise certaines personnes(pour ne pas dire des neuro avec 1 Q.I d'huitres) qui ne savent rien faire d'autre, car raz le bol d'etre emmerder tt le temps, et plus fréquemment, sur les sandbox, kan vous travailler. merci a tous.
Il existe des boucliers (invisibles), comme attachements, qui protègent des cages.
Gratuits comme payants, suffit de chercher.
Je ne saurais que te conseiller d'aller voir sur SLexchange ou OnRez pour en trouver.
Citation :
slt a tous, kelkun aurait il 1 moyen infaillible pour se protéger de ces foutus cage qu'utilise certaines personnes(pour ne pas dire des neuro avec 1 Q.I d'huitres) qui ne savent rien faire d'autre, car raz le bol d'etre emmerder tt le temps, et plus fréquemment, sur les sandbox, kan vous travailler. merci a tous.
Gratuit, simple, et efficace : s'asseoir sur un objet non-physique.
merci a tous pour vos réponses, et dsl pour mon language 1 peus cru, mais la je sature avec ce genre de comportement.
C'est vrai qu'il ne se passe plus un jour sans que je n'ai a agir contre des gens qui usent de ce comportement pour la moins peu social. Ce que "j'aime" c'est surtout apres, quand ils viennent pleurer pour etre debanni avec des "je savais pas que c'etait interdit"... Comme s'il fallait expliquer aux gens qu'agresser les autres, ce n'est pas quelque chose de bien vu.....
Il est clair que ces agissements sont, comment dire.... heu!.....très lourd!!

Citation :
Publié par Seikyo Lane
Il existe des boucliers (invisibles), comme attachements, qui protègent des cages.
Gratuits comme payants, suffit de chercher.
Je ne saurais que te conseiller d'aller voir sur SLexchange ou OnRez pour en trouver.
Il y a des noms de produits qui sont efficaces?

Merci
Sinon tu si ça t'arrive sur une sim privée, préviens le proprio de la sim ou un de ses managers, un fois les fait avérés le coupable risque d'avoir des difficultés à revenir sur la sim

Pour avoir la paix en sandbox tu crée un cube, tu t'assois dessus et tu bouge plus, les cages seront sans effet sur toi.

Pars ailleurs en zone no push (main barrée en barre de menu du haut) les cages ne te propulsent pas en l'air, et pour créer une cage il faut voir le droit de bâtir sur le terrain ou tu te trouve... donc tant que le zozo ne peu pas poser d'objet là ou tu est les cages sont sans effets.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés