Les hommes et leur zizi virtuel

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, partout où je vais dans SL dans les lieux de shopping fréquentés, on voit des sexes masculin à vendre.
Et là je pige pas

Biensure, j'ai visité des sims érotique par curiosité et je voyais tout ces gars arborant avec fierté leur membre dans toute sa splendeur.

Et après ?

Y a t'il parmi vous qui en ont acheté, et c'est quoi votre motivation?
Je peux comprendre la sublimation de l'acte sexuel dans SL, mais là ça me dépasse...

Serait-ce pour un sentiment d'impuissance de l'homme, où il perd virtuellement sa virilité et cherche à compenser cette frustration.

Alors, pourquoi?
RP, cybersexe, amusement, délire, provocation etc etc ...

Puis :
https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=xcite
https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=xcite (et me demandez pas pourquoi je l'ai mis cuilà hein)

Tout comme des vêtements dans SL ... Quel intérêt ?
Citation :
Publié par Lancelot J
Voilà, partout où je vais dans SL dans les lieux de shopping fréquentés, on voit des sexes masculin à vendre.
Et là je pige pas

Biensure, j'ai visité des sims érotique par curiosité et je voyais tout ces gars arborant avec fierté leur membre dans toute sa splendeur.

Et après ?

Y a t'il parmi vous qui en ont acheté, et c'est quoi votre motivation?
Je peux comprendre la sublimation de l'acte sexuel dans SL, mais là ça me dépasse...

Serait-ce pour un sentiment d'impuissance de l'homme, où il perd virtuellement sa virilité et cherche à compenser cette frustration.

Alors, pourquoi?

on va dire que ça peut servir
C'est comme une voiture, une maison, une arme... c'est pour jouer a faire semblant, ni plus ni moins.
On peu jouer à faire semblant sans, mais c'est plus amusant avec un support virtuel.
Après, bien sur, si tu prévois de jamais te déshabiller, en effet, ça te sert à rien, un peu comme une voiture, si tu te déplace tous le temps en volant...

Lancelot, retourne jouer aux petites voitures...

Un homme sur SL reste un homme (quoique...) : grosses berlines, chemise ouverte... chaine en or qui brille, gros tatouages, gros bras, sans oublier ptites poupées (si t'es blonde à forte poitrine, ça l'intéresse aussi...

/me se rendort
Citation :
Publié par Muskie B

Un homme sur SL reste un homme (quoique...) : grosses berlines, chemise ouverte... chaine en or qui brille, gros tatouages, gros bras, sans oublier ptites poupées (si t'es blonde à forte poitrine, ça l'intéresse aussi...

/me se rendort
Ça, ça s'appel un beauf, un kéké, ou un "Gino" ou un gros c**, mais un homme ça reste a voir....
Citation :
Publié par Muskie B

/me se rendort
Le vrai mec, c'est celui qui peut porter un caleçon avec des bisounours dessus, parce qu'il n'a pas besoin d'artifices pour démontrer sa virilité.
Mmmm pour le Cybersexe, tu as deux écoles, soit celle des mots, soit celles des images.

Beaucoup de personnes sur SL ne sont là que pour le sexe, mais chacun à sa façon de le concevoir, soit les mots suffisent (Rp ou pas) et alors tout attirail ne sert strictement à rien, soit alors les images sont plus importantes, et là il faut tout un attirail sinon ca fait un peu moche.

Si les relations SL ne t'intéressent pas ou alors que les mots passent avant les images alors tu n'as aucun besoin d'un attribut masculin.

P.S. : Moi j'dis quand même que c'est bien pratique quand même pour les mecs, sur les photos ca fait plus réaliste
Citation :
Publié par Nibb
Le vrai mec, c'est celui qui peut porter un caleçon avec des bisounours dessus, parce qu'il n'a pas besoin d'artifices pour démontrer sa virilité.

Complètement d'accord!!!

De toute façon, si c'est pour porter un kiki freebies énooooooooorme, toujours dressé et pas beau (et qui transperce la/le partenaire) autant faire sans, et vive l'imagination!
J'ai jamais vu/essayé un kiki xcite, mais à mon avis, ça doit pas être transcendant non plus... quoique... faudrait peut être que je tente.
J'ai jamais vu/essayé un kiki xcite, mais à mon avis, ça doit pas être transcendant non plus... quoique... faudrait peut être que je tente.
Et voilà, ta boite de MP vient d'exploser
Citation :
Publié par Serenna Hawks
... J'ai jamais vu/essayé un kiki xcite, mais à mon avis, ça doit pas être transcendant non plus... quoique... faudrait peut être que je tente.
Bah en fait, ils ont une taille réglable, donc ça peu être assez réaliste
Et aussi plusieurs niveau "d'intérêt" selon les circonstances.
Par contre les menu à click, suis pas fan du tout.
Citation :
Publié par hell Lamont
Ça, ça s'appel un beauf, un kéké, ou un "Gino" ou un gros c**, mais un homme ça reste a voir....
Ah vi ??? mince alors on m'aurait trompé ???

Bon c'était juste pour faire référence aux kékés que Lancelot a rencontré dans ces boutiques

/me est rassurée... les vrais hommes réagissent
Citation :
Publié par Nibb

ouaip... j'en ai même la preuve ....
ne me remercie pas... Nibbounet d'amour j'ai rien jeté

Ecoute Lancelot, essaie et tu auras peut être une réponse, ta réponse
Citation :
Publié par Nibb

En tout cas c'est celui qui me fera sourire et rire donc ce sera bingo pour lui !!
Je suis assez content de mon X3 mais bon je le sort que pour les photo de Nu que j'ai fait pour Sayara façon Dieu du Stade qu'on ne verra d'ailleurs j'jamais sur Jol respect de la charte oblige

Puis comme le dit Nibb pas trop envie de resemblé a Ken une fois nu le pauvre Ken
Non, sincèrement si il est pas intéressant à regarer vituellement c'est pas la peine, même si j'ai rien contre les bisounours, cela dit, une fois le caleçon dit enlever, ça va peu le faire quoi que je préfère le kilt !!
Sans être ni beauf ni kéké ni Gino, j'ai quand même été touché dans ma virilité la première fois que j'ai vu que les avatars hommes étaient asexués.
D'un point de vue réalisme, il y a quand même un grand vide entre les jambes.
ben perso , je fonctionne plus avec ma tete que avec mon zizi , mais les envies se font ressentir quand il y a une affinite avec la personne et l'acte visuelle en lui meme , apporte entre plus de piquant et viens s'ajoute a la parole des fois tres exitante, maintenant c'est sur que le sexe pour le sexe sur sl n'ai pas un terrible , mais partager un moment de suggestions et de d'imaginations , moi j'adore ca .
probleme d'impuissance masculine je crois pas , mais avoir de l'imagination pour des sensations nouvelles oui je pense , toutes les fois ou je suis passe a l'acte ca a toujours ete tres intense
voila
Mouai...

Pas encore vu mieux que le X3, en plus les possibilités de tunning sont sympa..

Sinon pour reprendre ce que disait Faith plus haut... Mots ou Images..... euh !! Pourquoi ne pas mélanger les deux .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés