Les hommes et leur zizi virtuel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Riona R.
Paaaaardon?!

Oulaaa toi on vois avoir une petite discussion mon coeur batte.gif
Bah quoi tu était au courant des photo que j'ai fait avec la jolie Sayara donc ou est le problem ma princesse ? hehe

Puis notre SL privé ne regarde que nous hehe
Mouai...

Pas encore vu mieux que le X3, en plus les possibilités de tunning sont sympa..

Sinon pour reprendre ce que disait Faith plus haut... Mots ou Images..... euh !! Pourquoi ne pas mélanger les deux .....
Les images sont là pour aider les mots

Certaines situations ne peuvent pas être imagées sur SL (c'est bien dommage d'ailleurs !), aussi j'ai appris à ne faire que par les mots, ce qui rend les images (et donc les équipements) très superflus.

/me vérifie que la terreur blonde ne traine pas dans le coin ...

Me suis arrêtée au X2 moi ... Reilan ? Jeanal ? une démo en privé peut-être ?
Citation :
Publié par Llew Iredell
C'est clair. Ceci dit, quelquechose me dit qu'on ne verra jamais de suspension sur-baissée contrairement aux voitures
et puis la ligne d'échapement direct est déjà d'origine...
Citation :
Publié par Faith Latynina
Mmmm pour le Cybersexe, tu as deux écoles, soit celle des mots, soit celles des images.
Moi et mon mari SL pratiquons les 2, nous allions les mots avec l'image, mais il est vrai que des fois on oublie complètement l'illustration et on est à fond dans nos mots !!!

On ne pourra jamais rien contre le souci du détail des hommes et leur kiki, sans il se sentirait eunuque et mon chéri possède au repos en action lol ... On s'y croirait
Citation :
...

Me suis arrêtée au X2 moi ... Reilan ? Jeanal ? une démo en privé peut-être ?
Pour mon intégrité physique et la tienne je me doit de Décliné l'invitation !!

amicalement
Pour mon intégrité physique et la tienne je me doit de Décliné l'invitation !!

amicalement
Me doutait de la réponse, mais qui tente rien n'a rien

...

Jeanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!
Citation :
Publié par Faranor
C'est quoi X3?

/me est l'innocence même...... (si si)
X3 est le nom du model fait en prim sculpter vendu sur la Sim Xcite pour 700 linden sans option et 1000 linden le pack de base .

Apres plein de Gadget peuvent être ajouter comme les préservatif car oublions pas que même si sur SL pas de risque sortez couvert !!!!!!

Il existe aussi des kiki Felin, et canin pour nos amis furry et Neko

Amicalement
X3 est le nom du model fait en prim sculpter vendu sur la Sim Xcite pour 700 linden sans option et 1000 linden le pack de base .

Apres plein de Gadget peuvent être ajouter comme les préservatif car oublions pas que même si sur SL pas de risque sortez couvert !!!!!!

Amicalement

je crois que c'est celui que j'ai mais quasiment jamais servit
Il est certain que ce sujet allais être populaire ^^.

Pour le pourquoi « avoir un zizi », un psychologue te l’expliquera mieux que nous, cher Lancelot…

Mais tu ne trouves pas qu’il manque quelque chose lorsque ton avatar se change ?

Concernant la taille, pfff, cela me fais rire, les soi-disant complexes masculins.
Ma compagne n’a jamais été autant intéressée de m’acheter et de choisir elle-même cet accessoire.
Donc je n’y suis pour rien concernant le modèle, soit dit en passant incroyablement réaliste. Et inutile de préciser que ce n’est pas les versions microscopiques qui a retenu son intérêt.

Enfin, je confirme, pour ceux qui ne peuvent pas faire l’investissement, nul besoin de cela pour faire « plaisir » à ces dames.
Citation :
Me doutait de la réponse, mais qui tente rien n'a rien

...

Jeanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!
Euh !!! pareil que Reilan et pour les mêmes raisons........

Je connais une belle au cheveux rouges qui pourrait être aussi cruelle que la nurse du diable ....
Ah, enfin on parle d'un organe qui m'est cher, mon cerveau

Ben moi c'est parce que si j'avais l'intention de me mettre tout nu devant une fille, (j'ai dit SI hein, je l'ai jamais fait c'est sale ) et ben j'aurais l'impression d'être amputé, et l'amputage du zizi cay le mal.....

C'est plus de l'habillage, (bizarre çà ) qu'autre chose mais bon je me sentirais mieux avec SI

Et je signale à Mâââme Muskie que je ne suis pas un Kéké, puisque je ne mets pas de chaine en or autour
Citation :
Publié par Reilan Trilam

Amicalement
Version cut et uncut...
Ma préférence à l'uncut...

Je l'aime moi mon zizi c'était mon "money maker" fut un temps...
Il m'a rendu bien des services ... toujours fidèl même par temps de lag... mon meilleur ami
Même que j'ai failli le perdre un jour.. et j'étais trés triste :/
Alors, je le respecte, je le bichonne et je l'entretient... je le lustre et le fait briller.
Si tu te poses cette question, Lancelot, je te suggère d'autres questions à te poser :

- Pourquoi SL ?
- Pourquoi un avatar ? (msn fonctionne très bien)
- Pourquoi des maisons ?
- Pourquoi des arbres ?
- Pourquoi...

Enfin n'oublie quand même pas que SL est un monde de liberté où chacun s'invente la "Second Life" qu'il veut...

Je terminerais par un argument déjà développé dans ce post : tant qu'à avoir un avatar à apparence humaine, autant qu'il ai tout ce qu'il faut là où il faut...
D'ailleurs la nouvelle version femme ( X3 décliné en 2 version, full prim ( qui est tres moche et donne pas envie d'aller manger chez Leon... ok je sort ) ou alors uniquement le principale ) du petit bout qui change tout est Tester et approuvé par Yasmine et compatible avec la version homme, très marrant. Pas indispensable mais marrant

@J€RO a present quand tu achete le PACK homme tu a les 2 type avec a toi de choisir une fois acheter

j'aime les Sujet leger qui reste soft et amusant comme celui ci

Oui, OK je suis pas si innocent alors.
Moi j'ai un Xcite aussi mais qui commence à dater je crois et c'est aussi un cadeau de mon ex epouse SL.Je suis plutot devenu un adepte des mots et des Kiss Balls "torrides" et c'est.....
Houlala ....

Pour les X3 (ou pour les vieux trucs):
Ya des MaJ?
Possible d'avoir ou de convertir les menus et autres "expressions" en Français ou c'est definitivement bloqué sur l'Anglais?

C'est cool d'avoir un college d'experts pour repondre à mes questions existentielles
Citation :
Publié par Faranor
Ah Ah Ah..... X3<---------Salon virtuel (terrible j'adore)

Oui, OK je suis pas si innocent alors.
Moi j'ai un Xcite aussi mais qui commence à dater je crois et c'est aussi un cadeau de mon ex epouse SL.Je suis plutot devenu un adepte des mots et des Kiss Balls "torrides" et c'est.....
Houlala ....

Pour les X3 (ou pour les vieux trucs):
Ya des MaJ?
Possible d'avoir ou de convertir les menus et autres "expressions" en Français ou c'est definitivement bloqué sur l'Anglais?

C'est cool d'avoir un college d'experts pour repondre à mes questions existentielles
Helas on ne peux plus echanger son X1 ou X2 contre un X3
Tien ce serais une idée a déposer aupres du createur d'Xcite pourquoi pas mais pas prévu en français pour le moment dumoin
- pourquoi des sexes de femmes ( oulala je m'automodere maintenant , ça devient grave ) , plus ou moins poilus ?
- pourquoi des pose-balls exclusivement pour femmes ?

la question est interessante mais ne me semble pas concerner que le sexe masculin .

Citation :
Publié par J€RO
Alors, je le respecte, je le bichonne et je l'entretient... je le lustre et le fait briller.

PTDR j'ose imaginer, ne serait-ce qu'une fraction de seconde

ce qui m'éclate chez certains (genre Noobesque), c'est la démesure... totale
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés