Les hommes et leur zizi virtuel

Répondre
Partager Rechercher
Oh mais ça déchaine les passions ce sujet

Tout tout tout vous saurez tout sur le zizi....

Bon j'ai pas trouvé (pas le temps de chercher non plus) le lien youtube mais j'ai pas pu résister... fallait que je vous chante cette ptite chanson...
Pour mes voisins RL... éh vi, c'est ma faute ces nuages, sortez les pébroks (et pas autre chose hein ????)

Et valà que Ciel Bleu me colle du Madame.... rhooo encore un !!!!
Ciel Bleu, la cache pas ta chaîne... et sors ta 205GTI tunée du garage... on t'a reconnu ^^
Citation :
Publié par Lancelot J

Je comprends un peu mieux le phénomène et ce qui m'etonne le plus s'est que les dames sont aussi très contente de voir le "petit chauve" une fois le calecon oté.
Comme quoi les filles, vous etes réellement et virtuellement des coquines.
Les femmes m'étonneront toujours !
Ben, Lancelot,

Pourquoi voudrais-tu que les femmes soient différentes des hommes du point de vue de la sexualité ? Elle sont des êtres humains, certes quelque peu différents de nous, mais elles n'en n'ont pas moins les mêmes attentes, heureusement...
Citation :
Publié par anpton
Ben, Lancelot,

Pourquoi voudrais-tu que les femmes soient différentes des hommes du point de vue de la sexualité ? Elle sont des êtres humains, certes quelque peu différents de nous, mais elles n'en n'ont pas moins les mêmes attentes, heureusement...
Voui..... il parait même qu'elles ont une âme.... Hérésie......!!!
Citation :
Publié par yse
tss tss

suis sage moi je l'ai vu qu'habillé
Ben moi pas vu tout court, habillé je m'en contenterais, pour le reste, j'imaginerais

Lancelot soit pas étonné que le "petit chauve" (joli nom ^^) soit un engouement pour nous, l'époque "petite maison dans la prairie" et Laura Hingals est révolue depuis longtemps
Citation :
Publié par Yongho
Moi ou Nibb ?
A priori c Nibb ... moi chuis pô petit ... Pis j'ai pas de fan club ... Grrmmbbbll
Bon.... allez.... je me dévoue...

J'ouvre le fan club de Yongho...

Cékikisinscri ???
Citation :
Publié par Lancelot J
Merde, j'aurais pas dus poster un truc comme ca et partir déjeuner.

Ca reponds au delà de outes mes attentes, mais je verrais bien si l'utilité se presente d'acheter un X3.

Je comprends un peu mieux le phénomène et ce qui m'etonne le plus s'est que les dames sont aussi très contente de voir le "petit chauve" une fois le calecon oté.
Comme quoi les filles, vous etes réellement et virtuellement des coquines.
Les femmes m'étonneront toujours !

Les bébés ne proviennent pas de l'immaculé conception ? On m'aurait menti ?

Je suis sur qu'il se passe quelque chose entre l'homme et la femme...mais quoi ?
Citation :
Publié par ViceCity
Les bébés ne proviennent pas de l'immaculé conception ? On m'aurait menti ?

Je suis sur qu'il se passe quelque chose entre l'homme et la femme...mais quoi ?
Un non initié !!!!

PREUMS !!!! Il est à moi !
Citation :
Publié par Faith Latynina
Un non initié !!!!

PREUMS !!!! Il est à moi !

Un non initié à quoi ? ...j'espère que tu parles pas zizi parce que c'est très mal !
Citation :
Publié par Faith Latynina
Lancelot soit pas étonné que le "petit chauve" (joli nom ^^) soit un engouement pour nous, l'époque "petite maison dans la prairie" et Laura Hingals est révolue depuis longtemps
Nancie Olsson.... sors du corps de Faith ^^
Citation :
Publié par ViceCity
Un non initié à quoi ? ...j'espère que tu parles pas zizi parce que c'est très mal !
En effet, le zizi c'est très "mâle"
Citation :
Publié par Muskie B
Nancie Olsson.... sors du corps de Faith ^^

ViceCity ... tu sais le mal c'est bon parfois Et avec un pseudo pareil, tu dois le savoir
Citation :
Publié par Nahya_Yalin

Cékikisinscri ???
C'est gentil ...
Mais c'est une cause perdue
Comme celle de l'oisillon qui mate d'un oeil inquiet la chat qui avance sur SA branche ... Comme le respect entre patron et ouvrier ... Comme le "Grenelle" de l'environnement ... Comme la rupture de l'Omniprésident ... Comme la rupture de mon addiction à vos conneries ... Comme l'échange d'un sourire sincère dans la rue ... Comme la sauvegarde de la petite boule verte et bleuâtre qui sert de théâtre à nos délires ...

Mais ...

J'adore les causes perdues !!!! VOTE FOR ME !
Si après tout ça, Lancelot... tu ne te colles pas une X3.... moi pas comprendre

faut pas "mourir" idiot...
Je ne l'ai pas encore fait mais en plus la nouvelle X3 permet de faire des Jeux comme dans la chanson de Renaud

"a celui qui pisse le plus loin"

j'adore les Gadget inutile mais indispensable hehehe

Je n'ai pas lu la suite du post dont les réponses sont je suppose en majorité inintéressantes. Mais je vais apporter ma réponse: je me suis payé un sexe absolument monstrueux afin de compenser mes lacunes dans la rl évidemment. Grâce à SL, j'ai ainsi pu réaliser le rêve de ma vie.

Amicalement,

Zun Tao
Citation :
Publié par Nahya_Yalin

Cékikisinscri ???
allez je m'y colle ( me dit qu'on intégrera p'tre son nouveau groupe )
Citation :
Publié par Zun Tao
Bonjour,

Je n'ai pas lu la suite du post dont les réponses sont je suppose en majorité inintéressantes. Mais je vais apporter ma réponse: je me suis payé un sexe absolument monstrueux afin de compenser mes lacunes dans la rl évidemment. Grâce à SL, j'ai ainsi pu réaliser le rêve de ma vie.

Amicalement,

Zun Tao
En dehors de la provocation qui est bien dans ton style en qualifiant les posts précédents d'inintéressants ...
Je trouve encore plus inintéressant celui qui ressort deux fois la même vanne : https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post14531419 pour tenter de jouer au petit malin ...
Tu commences à tourner en rond ... Pas bon ...

Moi au moins j'ai l'excuse de la sénilité

PS : heu ... méci les fillottes mais bon heu ... on va voir ça hein /me rougit ... et remballe sa batte de base ball
J'en avais eu un avec ma skin, je m'en suis servi quelques rares fois pour des conneries, ceci dit il était vraiment très bien fait

M'enfin il était "au repos", le côté kikoo-taureau avec une bite de 30 cm, droite comme un piquet, c'est déjà nettement moins drôle.

Edit: Yongho, as-tu pensé à mettre un avatar de Zorro ou éventuellement de Julien Courbet ?
Citation :
Publié par Zun Tao
Bonjour,

Zun Tao
Ahhhh !!!

je viens enfin de comprendre ce qui m'a poussé à me payer un sexe tout petit...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés