Aller à la page... |
Les hommes et leur zizi virtuel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
humour ![]() maintenant que tu t'es acheté un truc "monstrueux"... c'est vraiment pas ça l'important... le sais-tu? vaut mieux un truc normal et savoir bien s'en servir ![]() ![]() et je te conseille vivement de tout lire, la prochaine fois... alalalala ces "fainéants" ^^ alors... Me/se demande ce que peut bien aimer Zun Tao sur SL ![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Non, il n'y a que la taille qui compte. Sur SL ce que j'aime c'est m'éclater avec mes amis (si si j'en ai).
|
![]() |
|
|
Et es ce qu'il existe des minettes pour ces demoiselles?
ca doit bien exister... bon et je le trouve où le X3 et y aurait pas une demoiselle pour me montrer comment ca marche ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
#204156 |
|
Te rends tu compte Lancelot que tu as lancé ici un post leger, agréable, sympathique
Bravo garçon ![]() |
![]() |
|
|
8 pages, ya pas a dire le zizi fait ouvrir la bouche !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Héroïne
|
|
![]() |
|
|
![]() Je rentre du boulot, enfin un sujet intéressant mais déjà 8 pages à lire ... avec plaisir. ![]() Citation :
Des mots, la douceur et la puissance des mots, à lire ici mais aussi n'importe où, seul, dans le métro (avec une femme à coté de soit qui a jeté un coup d'oeil sur un jeux de mots plus qu'explicites !) euh .. (véridique ![]() Des images ... avec des mots car les plus belles images sans mots, même si elles sollicitent nos yeux, ne permettront jamais d'atteindre la force de la complicité des mots. Et j'en était resté là ........ quand une Voix est venue me parler tendrement. Voilà donc deux nouvelles options, celles de la voix et celle de la voix avec les images. Un nouveau monde c'est ouvert à moi, des images parfois, une voix, des paroles, des douces paroles souvent, des rires, des crises de rire à en pleurer, des frissons, des.. STOP [automodération] hi hi ![]() Pour le zizi, je conforte ce que certain ont dit, c'est plus joli pour les photos et les animations, je ne me sens pas eunuque, "il" montre son plaisir et le degré de sensations, "il" ... enfin ça me semble aussi normal et important qu'un vêtement ou une bouche! Bon RP de cybersexe à tout ceux que ça intéresse, quoi que je sais plus trop si on peut parler de RP pour certain, ni de Cyber. ![]() Et évitez le surdosage ![]() Il y a tellement de si belles choses à voir, des SIM magnifiques qui font aussi rêver, de si belle chose à entendre , Mimi, Nephie, Yan, ... et puis parler aux gens, discuter tout simplement. ![]() Citation :
![]() ![]()
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
/me met son costume de gendarme
Hop Hop Hop !! Monsieur ! S'il vous plaît ?! Vous avez posté trois messages sans être passé par ce fil de discussion... La prochaine fois qu'on vous voit poster en dehors de ce fil sans vous être présenté auparavant, ça va mal aller pour votre matricule ! Allez... Circulez !! /me range sa petite panoplie ![]() Je suis HS mais je me soigne ![]()
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Est-ce que je lui demande si son engin RL mesure vraiment 45cm, moi??? han!!!! ![]() |
![]() |
|
|
... trop ... tout... ça lasse... ça casse...
![]() Citation :
![]() ![]() mais ça correspond à certains avec des kikis démesurés ![]()
![]() |
|
|
Ben Val tu connais l'adage: "On ne prête qu'aux riches"
![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
vallys tu viens de me donner l'idée d'attacher ma frite rose ailleurs !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|