Les hommes et leur zizi virtuel

Répondre
Partager Rechercher
Yongho, je suis bien obligé de me répéter puisque les deux sujets se rejoignent. Dans celui que tu cites, on parle de rêve réalisé au travers de SL, et ici on parle de la taille du sexe. C'est un peu normal, ne sois pas si intransigeant...
Citation :
Publié par Zun Tao
Yongho, je suis bien obligé de me répéter puisque les deux sujets se rejoignent. Dans celui que tu cites, on parle de rêve réalisé au travers de SL, et ici on parle de la taille du sexe. C'est un peu normal, ne sois pas si intransigeant...
Zun... Zun... Zun...

humour

maintenant que tu t'es acheté un truc "monstrueux"... c'est vraiment pas ça l'important... le sais-tu?
vaut mieux un truc normal et savoir bien s'en servir (comme en RL quoi )

et je te conseille vivement de tout lire, la prochaine fois... alalalala ces "fainéants" ^^ alors...

Me/se demande ce que peut bien aimer Zun Tao sur SL ou sur JOl
Citation :
Publié par Zun Tao
Non, il n'y a que la taille qui compte. Sur SL ce que j'aime c'est m'éclater avec mes amis (si si j'en ai).
Qui ca ?

Ta main droite et ta main Gauche ???

Non Le sex sur Seconde life peut se faire sans ball et sans instrument apres tout depend de l'imagination des gens

Au faite j'ai changer de pseudo du coup

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Et es ce qu'il existe des minettes pour ces demoiselles?
ca doit bien exister...

bon et je le trouve où le X3 et y aurait pas une demoiselle pour me montrer comment ca marche

Citation :
Publié par Lancelot J
Et es ce qu'il existe des minettes pour ces demoiselles?
ca doit bien exister...
SL existe depuis plus de 4 ans, et les gens ont une liberté totale de créer TOUT ce qui leur passe par la tête. Connaissant un peu la nature humaine, tu te doutes bien de la réponse.

Dis toi que quand tu poses la question "tiens, est-ce que ça existe dans SL ?", il y 99% de chances pour que la réponse soit positive.

Citation :
bon et je le trouve où le X3 et y aurait pas une demoiselle pour me montrer comment ca marche
Ben y'a des professionnelles pour ça. Ca aussi, ça existe.
Citation :
Publié par Yongho
En dehors de la provocation qui est bien dans ton style en qualifiant les posts précédents d'inintéressants ...
Je trouve encore plus inintéressant celui qui ressort deux fois la même vanne : https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post14531419 pour tenter de jouer au petit malin ...
Tu commences à tourner en rond ... Pas bon ...

Moi au moins j'ai l'excuse de la sénilité

PS : heu ... méci les fillottes mais bon heu ... on va voir ça hein /me rougit ... et remballe sa batte de base ball
Mdr Yongho bien envoyé !! Clap Clap
Citation :
Publié par cielbleu
Te rends tu compte Lancelot que tu as lancé ici un post leger, agréable, sympathique

Bravo garçon
faut juste que Mme Lancelot RL ne tombe dessus
Citation :
Publié par polomi
8 pages, ya pas a dire le zizi fait ouvrir la bouche !
Beh mince alors ... j'allais dire la même chose , beaucoup a dire pour une histoire de " zizi " quand meme !
Pffffffffffffffffffffffffffffffff

Je rentre du boulot, enfin un sujet intéressant mais déjà 8 pages à lire ... avec plaisir.

Citation :
Publié par Faith Latynina
Mmmm pour le Cybersexe, tu as deux écoles, soit celle des mots, soit celles des images.
J'en étais aussi resté là il n'y a pas si longtemps.

Des mots, la douceur et la puissance des mots, à lire ici mais aussi n'importe où, seul, dans le métro (avec une femme à coté de soit qui a jeté un coup d'oeil sur un jeux de mots plus qu'explicites !) euh .. (véridique ) ou en échange et partage IG puisque que l'on parle de SL.

Des images ... avec des mots car les plus belles images sans mots, même si elles sollicitent nos yeux, ne permettront jamais d'atteindre la force de la complicité des mots.

Et j'en était resté là ........ quand une Voix est venue me parler tendrement.

Voilà donc deux nouvelles options, celles de la voix et celle de la voix avec les images.

Un nouveau monde c'est ouvert à moi, des images parfois, une voix, des paroles, des douces paroles souvent, des rires, des crises de rire à en pleurer, des frissons, des.. STOP [automodération] hi hi

Pour le zizi, je conforte ce que certain ont dit, c'est plus joli pour les photos et les animations, je ne me sens pas eunuque, "il" montre son plaisir et le degré de sensations, "il" ... enfin ça me semble aussi normal et important qu'un vêtement ou une bouche!

Bon RP de cybersexe à tout ceux que ça intéresse, quoi que je sais plus trop si on peut parler de RP pour certain, ni de Cyber.

Et évitez le surdosage
Il y a tellement de si belles choses à voir, des SIM magnifiques qui font aussi rêver,
de si belle chose à entendre , Mimi, Nephie, Yan, ...
et puis parler aux gens, discuter tout simplement.

Citation :
Publié par Faith Latynina
/me note "Reilan c'est mort, Jeanal c'est mort" Pfff ces hommes mariés alors !
/me pense à un truc ... euh .. bah non, c'est mort aussi, trop tard ... Au suivant

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Moi j'aime pas les pose ball sexe et j'aime pas les kiki.

C'est vilain quand ca vous transperce le dos.

Et pour tim j'aime pas la voice

Pour avoir vecu deux mois en voice En im en voice ben on s'en lasse, mais ptre aussi par ce que j'etais sur sl 13h par jour

Quoi le sex c'est le mal en rl et en sl

A bas les 22cm

/me Regarde ses amis et sourit

Ben quoi j'ai pas le droit d'en parler ici ????

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Citation :
Publié par Linoa Yao
Moi j'aime pas les pose ball sexe et j'aime pas les kiki.
Chacun ses goûts Linoa mais me demande ce que tu manges au p'tit déjeuner
C'est vilain quand ca vous transperce le dos.
Pffff, quelle idée de faire ça !!
Et pour tim j'aime pas la voice
N'ayant jamais entendu ta voix, je peux pas dire si j'aime ou pas
Pour avoir vecu deux mois en voice En im en voice ben on s'en lasse, mais ptre aussi par ce que j'etais sur sl 13h par jour
Je te dirais ça dans un peu plus d'un mois et pis 13h, c'est un p'tit peu beaucoup, nan
/me regarde son compteur ... 7h par jour c'est une bonne moyenne.
Quoi le sex c'est le mal en rl et en sl
y a pas que le sexe, c'est clair mais de là à ce faire mal , nan nan, ça fait du bien
A bas les 22cm
de diamètre entièrement d'accord Linoa.
/me Regarde ses amis et sourit
/me sourit aussi
Ben quoi j'ai pas le droit d'en parler ici ????
Bha si, la preuve ton Post est encore là et j'y répond
...

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Doleragon
Ca fait toujours plaisir.
/me met son costume de gendarme

Hop Hop Hop !! Monsieur ! S'il vous plaît ?!
Vous avez posté trois messages sans être passé par ce fil de discussion...
La prochaine fois qu'on vous voit poster en dehors de ce fil sans vous être présenté auparavant, ça va mal aller pour votre matricule !
Allez... Circulez !!

/me range sa petite panoplie

Je suis HS mais je me soigne
Ca fait toujours plaisir.
Pfff tkon

Ce n'est pas une question de toi, c'est juste que apres ca devient une habitude, la routine quoi, la voice je ne l'utilise plus avec personne, ou alors juste pour montrer que je suis une gonzesse et ca s'arrete la.

Prend pas tout pour toi rien avoir.

C'est la voice qui etais lassante pas toi.

Citation :
Publié par hiero
Mince !!

c'était quoi déjà ton ancien pseudo ?!
Euh c'etais Linoarasta
Citation :
Publié par Mieg
/me met son costume de gendarme...
....
Vous avez posté trois messages sans être passé par ce fil de discussion...
/me s'approche de Mieg par derrière, lui tapote sur l'épaule et chuchote: "pssst... moi non plus, me suis jamais présentée, m'sieur l'agent"

Citation :
Publié par Linoa Yao
...ou alors juste pour montrer que je suis une gonzesse et ca s'arrete la...
...c'est la voice qui etais lassante...
Mouarf... 2 mois, moi j'ai mis 2 min... et j'ai la chance de jamais être tombée sur un plouc qui voulait une preuve de quoi que ce soit

Est-ce que je lui demande si son engin RL mesure vraiment 45cm, moi??? han!!!!
Citation :
Publié par black mamba :p

Mouarf... 2 mois, moi j'ai mis 2 min... et j'ai la chance de jamais être tombée sur un plouc qui voulait une preuve de quoi que ce soit

Non mais pendant les Deux mois j'etais bien comme dit Tim y a eu crise de rire, crise larme, joie, mots dur a dire etc .... c'etais super mais comme je dit a la fin on en profite moin ca devient une habitude. et comme on dit que 1 mois sl vaut 1 an rl .

(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

... trop ... tout... ça lasse... ça casse...

Citation :
euh remarque, le mec qui raconte un jour cette connerie, quoiqu'il en soit, il ne doit pas trouver preneuse + à plaindre qu'autre chose

mais ça correspond à certains avec des kikis démesurés ... ça j'aurai toujours du mal à comprendre pourquoi ils se mettent un truc pareil
d'ailleurs, j'attends toujours de voir le nouveau X4 "modesty" limited edition by David DuCasse

Y'a Leraz qui a fait beta testeur y'a quelques temps, mais j'ai pas eu le temps de zoomer

/me adore réchauffer ses vielles blagues
Citation :
Publié par vallys baxter
mais ça correspond à certains avec des kikis démesurés ... ça j'aurai toujours du mal à comprendre pourquoi ils se mettent un truc pareil
Peut-être ... peut-être ... peut-être ...
Parce que certain(e)s aiment
/me sifflote

(désolé chuis entré... j'ai vu un "pourquoi" ... pas pu résister)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés