Les hommes et leur zizi virtuel

Répondre
Partager Rechercher
Je croyais que les avatars étaient asexués Ben ça alors ?? C'est pas vrai ??
Citation :
Publié par Loading......failed
Je croyais que les avatars étaient asexués Ben ça alors ?? C'est pas vrai ??
Ha vi, que des eunuque, sauf sur Zindra (mais ce sont que des ajouts qui s'expriment en cotes dans le chat.....rigolo.....protégez vous)
Citation :
Publié par Patricia S.
Ha vi, que des eunuque, sauf sur Zindra (mais ce sont que des ajouts qui s'expriment en cotes dans le chat.....rigolo.....protégez vous)
Il faut se protéger ??? Ne me dis pas qu'en plus les avatars peuvent faire des bébés .
C'est des vrais alors je comprends mieux pourquoi certains ont un cerveau qui n'est pas dans la tête .
C'est un petit pas pour le chaton mais un grand pas pour la communauté silienne !!!

Il vient de découvrir le sexe virtuel !

(heeeeeeeuuuuuu, au fait, c'est quoi une zizi ?
ce sont bien ces "trucs" à la taille souvent disproportionnée, que certains passent 10 mn à trouver dans leur inventaire avant d'arriver à le porter, à la couleur pas toujours en adéquation avec celle de la skin de l'avatar, et qui leur donne un sentiment de virilité virtuelle ?
haaaaaaaaannnnnnnn... c'est un bien étrange objet...

Mon premier fou rire dans SL je le dois à la vision de noobs, à la démarche de zombie, arborant fièrement, telles des lances redoutables, des sexes gigantesque, parfois verdâtres, courant derrière chaque avatar féminin qui arrivait sur la sim, sim trouvée par la recherche comme lieux très fréquentés...
J'ai cru tombée de mon fauteuil tant ça m'a fait rire... Je n'oublierais jamais ce moment là.

Dis chaton ?
Comment on fait les bébés dans SL ?
tu vas écrire le guilde du zizi virtuel, comme Titueuf ?
Citation :
Publié par Lundrah
tu vas écrire le guilde du zizi virtuel, comme Titueuf ?
Tu joues trop aux MMORPG toi

Mes demoiselles concernant les bébés, je vous conseille de prendre la pilule virtuelle pour éviter tout soucis
/me tente d'imaginer ce qui a bien pu se passer dans le tétiot du chaton...

TANT QUE "histoire de zizi not resolved"
TANT QUE "pas de zizi"
SI "quand j'enlève mon slip = zizi"
ALORS fin de boucle
SINON TANT QUE réponse = non "demander à chaque avatar qui passe : ou trouver zizi?"
Fin de boucle
FAIRE sous procédure {suivre consignes}
FINSI
Fin de boucle
Fin de boucle

==> visiblement ça a duré quelques mois... quelques années.... Bug or not bug?

/me retourne dormir, c'est trop compliqué une tête de chaton
Citation :
Publié par Magic Cat
Tu joues trop aux MMORPG toi

Mes demoiselles concernant les bébés, je vous conseille de prendre la pilule virtuelle pour éviter tout soucis
Oui cela a déjà été scripté: un hud qui permet de suivre les périodes, avec des pillules pour éviter de tomber enceinte (l'homme doit porter un hud aussi, et bien sur un zizi). J'étais mdr quand j'ai découvert ce système.
les hommes et leur zizi virtuel
Citation :
Publié par Magic Cat
.........Alors, pourquoi?.......
Oui? Pourquoi?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://ladiesroom.fr/wp-content/uploads/2007/12/zizi.jpg

*no transfer* c'est ça qu'est chouette.
....et quand on leur demande à ces messieurs de venir montrer ces fameux attributs ,beaucoup se révèlent d'une grande timidité
( suis en train d'inviter ma friend liste ....à poil ! et bien des potes super sexy m'expliquent qu'ils en ont pas de zizi ! je dirais pas les noms )
( les filles cela chipotent sur ,avec ou sans poil ,quelle coupe ect)

( pssst matou faut qu'on se voit )

http://agencefredypotin.over-blog.com
Alors toi tu invites tes amis ...... à poil . Tu me diras quand t'en as vu 1 , tu les as presque tous vu , ils ont quasiment tous le même fournisseur .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non je ne dirai pas prouvez moi le contraire suis sage quoi que ......
Citation :
Publié par Fredylajoie
c'est le quasiment qui offre des variantes
( et mes amis trop pudiques ont un gage !)
Sans déc t'es sérieuse , suis contente de pas faire partie de tes amis

Elle est pire que moi
Et Lundrah va y aller à poil !!!
Nue comme un ver !

Je n'ai pas de soucis avec la nudité SL, parce que pour moi, ce ne sont que des avatars, des personnages virtuels, quand Lundrah est nue, ce n'est pas moi qui l'est...

La première fois que ça m'est arrivé, c'est ne faisant "remplacer la tenue" pour porter un tatouage dans un club... la pauvre Lundrah s'est retrouvée nue...

Et je dois dire que j'ai eu un moment de panique épouvantable, mais vraiment j'étais horrifiée, perdant tous mes moyens, ne sachant que faire...

Et puis tout d'un coup j'ai réalisé que ce n'était que mon tas de pixels dans SL qui était à poil... et là j'ai ri, je me suis dit que j'étais complètement dingue de paniquer pour ça...

C'était en aout, il faisait chaud, en RL j'étais en short et haut de maillot de bain, mais ça, personne en pouvait le voir...

Donc je serais en tenue d'Eve chez Fredy... Je ne sais même pas si elle a le ticket me metro ou pas lol...
Bon ben celle qui déconne toujours sur les coquineries est la plus sage rares sont ceux qui ont vu mon skin en entier à part ceux qui me l'ont acheté . C'est une question de respect de mon avatar : j'aime ma barbie . Suis étonnée quand même là ............... . Serai-je trop sage : nannn faut savoir se faire désirer même en pixels .

Ce sujet m'en apprend beaucoup .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés