Faranor

Dernières publications

RSS
30 April 2016 à 22:53 - Messages
Un petit bonsoir avant qu'il soit trop tard ^^ Et Merci a dédé de m'avoir inclus ( mais je suis chti aussi. Exilé mais chti):c... Lire la suite
28 April 2016 à 21:46 - Messages
Alors juste... Bonsoir a tous :cool:... Lire la suite
Ué je dois sentir le moisi là un peu :aide: C'est comme un nouveau monde...... Lire la suite
10 May 2014 à 12:37 - Messages
Oui DC reste un jeu vivant avec une communauté Francaise plutot active. N'hesitez pas a y retourner jeter un oeil en ftp pour v... Lire la suite
28 April 2014 à 11:31 - Messages
Salut, j'ai ces deux roles et en fait il faut utiliser 2 armureries . dans ton armurerie controleur tu utilises un loadout cent... Lire la suite
18 January 2014 à 10:04 - Messages
Salut, peut etre as tu une arme jcj qui ne fonctionne pas en jce?... Lire la suite
4 December 2008 à 19:37 - Messages
C'est bien connu que les plus beaux av c'est les Nekos Namého:D... Lire la suite
Je suis pas sectaire rassurez vous, j'apporte juste un element autre que la mode "fashion" dans ce debat :)Euuuh on est decalés... Lire la suite
4 December 2008 à 17:55 - Messages
C'est pas Gai Gai mais qu'est ce que c'est beau Bravo Hina... Lire la suite
16 March 2008 à 15:39 - Discussion
Coucou Tousssss, alors voila ça fait 3 jours maintenant que le Tchat d'un des groupes dont je fais partie refuse de s'ouvrir et ... Lire la suite
31 January 2008 à 07:18 - Discussion
Et oui,ce jour exceptionnel marque la naissance de celle qui partage mes pixels, une personne admirable qui rend mon SL tout sim... Lire la suite
24 January 2008 à 08:51 - Discussion
:D Je tenais à etre le premier à souhaiter le meilleur des AnnivSL à ma pote qui est pour moi l'une des meilleures artistes SL q... Lire la suite

Jeux

Critiques

Faranor n'a publié aucune critique de jeu.