Faranor |
Dernières publications

Un petit bonsoir avant qu'il soit trop tard ^^ Et Merci a dédé de m'avoir inclus ( mais je suis chti aussi. Exilé mais chti):c... Lire la suite

Alors juste... Bonsoir a tous :cool:... Lire la suite
Ué je dois sentir le moisi là un peu :aide: C'est comme un nouveau monde...... Lire la suite

Oui DC reste un jeu vivant avec une communauté Francaise plutot active. N'hesitez pas a y retourner jeter un oeil en ftp pour v... Lire la suite

Salut, j'ai ces deux roles et en fait il faut utiliser 2 armureries . dans ton armurerie controleur tu utilises un loadout cent... Lire la suite

Salut, peut etre as tu une arme jcj qui ne fonctionne pas en jce?... Lire la suite

C'est bien connu que les plus beaux av c'est les Nekos Namého:D... Lire la suite
Je suis pas sectaire rassurez vous, j'apporte juste un element autre que la mode "fashion" dans ce debat :)Euuuh on est decalés... Lire la suite

C'est pas Gai Gai mais qu'est ce que c'est beau Bravo Hina... Lire la suite

Et oui,ce jour exceptionnel marque la naissance de celle qui partage mes pixels, une personne admirable qui rend mon SL tout sim... Lire la suite

:D Je tenais à etre le premier à souhaiter le meilleur des AnnivSL à ma pote qui est pour moi l'une des meilleures artistes SL q... Lire la suite
Jeux
Faranor joue à :
DC Universe Online (depuis 2012) |