hier soir SL m'a castré :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah oui,

j'ai perdu ma quequette !
C'est pas mon habitude de la laisser trainer n'importe où (même si je suis bordélique) ou de l'égarer. C'est pas non plus mon genre de la donner.

Je comprends pas , j'ai souvent des objets de mon inventaire qui disparaissent !
Rien dans "trash", ni dans "lost and found" ?

Alors,je refouine ou je rachète mais à force de racheter j'ai plus de L$ !
Je vais essayer d'aller voire en boutique s'il ne peut pas me la donner en prouvant ma bonne foie (tiens question justement).

Rendez-moi ma quequette voleur !!!

Questions :

- Comment se faisse que ça disparaisse d'une session à l'autre ?
- La creations de plusieurs sous-dossiers dans l'inventaire peut-elle être la cause ?
- Y a-t'il un moyen de prouver au marchand (ticket de caisse, reçu,etc...) qu'on a bien acheter chez lui le même produit 2 fois déjà ?

merci pour elle

PS : dsl les modos, me suis trompé de rubrique, vous pouvez déplacé dans "technique". SVP. merci
hier soir SL m'a castré :/ ...
Rendez-moi ma quequette voleur !!!
*repose discrètement l'objet qu'elle a pris pour un lombric* http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/42.gif
Âh c'est toi Batty la petite voleuse !

Moué rien que pour ça ... J'adore SL ... et JoL

Sinon j'ai des freebies Jcazalet ... Mais j'imagine que tu ferai pas un tel ramdam pour un bout de tuyau inerte et vaguement rosé
Citation :
Publié par Yongho

Sinon j'ai des freebies Jcazalet ... Mais j'imagine que tu ferai pas un tel ramdam pour un bout de tuyau inerte et vaguement rosé
Bah non moi je veux un truc vivant lol , toute façon, c'est la mienne que je veux recup en plus elle a un surnom !
M'enfin merci quand même, je vois que la solidarité masculine existe dans les moments graves !
Il arrive assez fréquemment de perdre des objets dans l'inventaire. Tu as 2 solutions:
- Vider le cache dans les préférences et redémarrer.
- Si ça ne fait rien. Pleurer.
Serviteur Jcazalet ...

Je compatis et je suis avec toi dans cette terrible épreuve ...
Tant redouté par tout SLeur mâle un tantinet coquin

Mesdames ...
Je vous en prie.
Ayons une petite pensée pour ce pauvre Jcazalet.
Perché tout là-haut au sommet de son arbre ...
Et qui refuse de descendre
Tant qu'il n'aura pas retrouvé son intégrité ...
Prions ...

Ou cotisez-vous !
Citation :
Publié par Nibb
Il arrive assez fréquemment de perdre des objets dans l'inventaire. Tu as 2 solutions:
- Vider le cache dans les préférences et redémarrer.
- Si ça ne fait rien. Pleurer.

*a décidé de partir à la chasse aux lombrics*
Citation :
Publié par Yongho
Serviteur Jcazalet ...

Je compatis et je suis avec toi dans cette terrible épreuve ...
Tant redouté par tout SLeur mâle un tantinet coquin

Mesdames ...
Je vous en prie.
Ayons une petite pensée pour ce pauvre Jcazalet.
Perché tout là-haut au sommet de son arbre ...
Et qui refuse de descendre
Tant qu'il n'aura pas retrouvé son intégrité ...
Prions ...

Ou cotisez-vous !
Bon moi je veux bien lui donner un coup de main (nan, pas là http://www.nechercheplus.com//smiley/pas_d_accord/NonNon01.gif)

mais ....

- combien coûtent vos lombrics vivants
- plus un antivol pour Jcaz

Merci de me faire le calcul
Tu peux toujours contacté les fabricant de prothèse comme Xcite par exemple, c'est beau la technologie de nos jours !!!

Tu peux prouvé un achat sur le site officiel dans les transaction et le createur de l'objet peux aussi le retrouvé dans ses propre Historique.

Nibb : je pleure..; ouin ouin

Batty : Merci âme sensible . le premier prix d' un lombric vivant selon la version coûte dans les 600, mais le mien est irremplaçable au regard des services rendus
J'aime bien ton idée d'antivol ! A creuser... style petite chainette de portefeuille !

BlueStorm62 : comme dit plus haut, j'ai pas l'habitude de le poser n'importe où ! j'y fais gaffe à ce truc là

Yasmine : merci pour le tuyau, je vais contacter le créateur aussi et non je ne chanterais pas lol

Lily : La photo !!! ouin ouinnnnn j'en ai même pas, mais j'y penserais la prochaine fois !

bleubleu : délicate intention merci je suis tout ému

*Parti faire une pancarte*
Hahahahahahahahahaha vous etes trop drole .......

Pauvre P'tit Jcazalet....Hihihhiihihhi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés