Lily Kovacs

Dernières publications

RSS
27 January 2008 à 23:12 - Messages
Les sims japonaises, je les fait au peigne fin justement ^.^ Merci beaucoup pour les noms Ysé =)... Lire la suite
27 January 2008 à 16:15 - Discussion
Flandre Scarlet est un personnage de jeux vidéos très connu au Japon... tellement connu que sur SL je ne trouve pas son avatar u... Lire la suite
15 January 2008 à 17:40 - Messages
/me pleure.Et dire que je ne lâche pas son myspace, la chanson "c'est grave docteur ?" passe en boucle sur mon ordi... dommage,... Lire la suite
25 December 2007 à 11:41 - Messages
T'as fais ça après 5h ce matin, une fois que tout le monde s'est retrouvé sous la couette ? lol =)J'suis sûre que tes lèvres au... Lire la suite
6 August 2007 à 13:54 - Messages
Je viens de tester la voice au village... enfin j'ai plutôt écouter les autres tester la voice. Le son marchait, mon micro fonc... Lire la suite
18 July 2007 à 20:28 - Messages
Fais gaffe, tu n'connais pas encore la p'tite fille... moi, j'ai entendu dire qu'elle pouvait être une vraie terreur... surtout... Lire la suite
18 July 2007 à 12:32 - Messages
Pour changer, une soirée très sympa, qui s'est encore terminée à 1h et quelque, sur de la bonne musique et des jeux de mots tou... Lire la suite
17 July 2007 à 21:19 - Messages
C'est bien de faire de la pub... c'est encore mieux de mettre une slurl, pour ceux que ça intéresse ;)... Lire la suite
12 July 2007 à 14:45 - Messages
Ma solution serait de désinstaller puis de réinstaller... ça prend un peu de temps, mais bon, si tu veux que ça marche... :)... Lire la suite
11 July 2007 à 21:14 - Messages
Euh, bon alors... on a une photo de la gagnante ? :mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lily Kovacs n'a publié aucune critique de jeu.