A l'aide !!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila j'ai effectué la mise a jour hier et tout fonctionnait jusque cette nuit 1h du mat... Mais voila le drame ! je ne peu plus me connecter au jeu depuis ce matin... en fait quand je me connecte je me vois ... la barre avance mais s'arrête en plein milieu et n'avance plus ... Comment faire ???? pitié de l'ide svp !! lol Mon opérateur est orange , peu être que ça vient de la... Pour ma copine tout fonctionne correctement...

Merci pour votre aide
Tana.
ça te dit simplement que tu devais être toujours online pour les serveurs et que suite a ta requête il te déconnecte de ta région et qu'il faut que tu réessayes de te connecter dans quelques minutes...
Bonjour Tanagra,

Attend 10 minutes sans tenter de te connecter puis choisis comme région de départ Terminus. Désactives ton pare-feu avant le lancement de Second Life (à titre de test).
arghrrrrrr
Bon pour les pare feu je les avaient déjà enlevé...

J'ai réessayé prenant la destination "terminus" rien....

J'ai mm recréé un compte et rien... toujours coincé sur

connecting to region

Je comprend parfois pourquoi sl peu rendre complètement dingue...

Perso ça fait que 4 jours que j'y suis... Ca promet.

Tana
Citation :
Publié par Tanagra
Bon pour les pare feu je les avaient déjà enlevé...

J'ai réessayé prenant la destination "terminus" rien....

J'ai mm recréé un compte et rien... toujours coincé sur

connecting to region

Je comprend parfois pourquoi sl peu rendre complètement dingue...

Perso ça fait que 4 jours que j'y suis... Ca promet.

Tana
Bonjour,

Tu dois parler en jours SL si tu es étais connectée cette nuit à 1h du matin
Tu peux essayer de mettre à jour les drivers de ta carte graphique.... Mais là je sens que ce fil de discussion bascule vers le côté (obscur) technique de ce forum.

a+
J'ai vu qu'il y a un forum pour les questions techniques ... mais je l'ai vu trop tard, j'avais déjà posté ma question... l'erreur est humaine sur ma 1 life ( peu être pas sur la 2 life) , je suis désolée...

Sinon, j'avais oublié de préciser que quand je suis partie cette nuit, c'était un peu à la va vite... En mm temps une heure du mat...

Tana.
C'est un problème qui arrive parfois et dans la plupart des cas il n'existe aucune solution. C'est déjà arrivé que certaines personnes ne puissent pas accéder à des régions où elles ne sont pourtant pas bannies. C'est comme si l'ip du serveur était refusé.

C'est pas un soucis de config PC ni de carte graphique. Quelque chose empêche la connexion sur le réseau mais je ne sais pas quoi.

Si tu es avec ton amie, demandes lui de mettre ton avatar sur une autre région et retentes une connexion de ton côté. Faites cela plusieurs fois.

Est-ce que l'écran d'accueil de Second Life s'affiche correctement avec la date et l'heure ?
oui
la page d'accueil s'affiche bien... je rentre correctement mon pseudo et mon de passe ensuite la barre commence a avancé et s'arrête au milieu sur "connecting to region" et puis voila plus rien n'avance....

Mon amie ma déplacer mon avatar et la téléporté dans une autre ville mais ça n'y fais rien....

Je fais quoi ??? J'étais déjà en train de télécharger une remise a niveau de ma carte graphique moi lol

Tana
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés