[CHERCHE] Petite fille pour permanent RolePlay

Répondre
Partager Rechercher
Coucouuuuuu, la blondasse internationnale vous (re)salut =)

Je suis enceinte d'une petite fille, et je recherche dont une personne qui voudrait jouer ma fille. (le papa n'est pas assez détaché de son boulot de créateur de voiture et pas asser conciliant pour rester aupres de moi, nous avons préférés nous séparer pour le bien de la petite, ce qui ne m'empechera pas d'aller lui rendre visite de temps en temps pour qu'il voit sa fille)

Son prénom est Lucee Foden
Pour l'apparence, j'ai créé une shape, et j'ai un skin (sauf si je trouve mieux). Les coupe de cheveux tout ça sera inclu, ainsi que des vetements et des chaussures =)

Le compte SL est deja créé, l'adresse hotmail spéciale egalement.

Il faudrait quelqu'un qui se connecte souvent (si possible aussi nolife que moua héhé), la n'enfant et plus tard l'adolescente. =) Elle aura une chambre a elle, des jouets des cadeaux de temps en temps, et il est possible que cette petite perçoive un argent de poche, à discuter =)

Donc, bah si vous seriez pret pour ce role, dites moi tou =) et je vous expliquerais tout au niveau de ce qui entoure le personnage =)

Voilaaaa, merkiiiii, bisouuuuus

Morgane, future maman pleine d'amour a revendre
Situation assez étrange qui aurait bien été foutu de m'amuser.
Hélas trois fois hélas je n'aurais jamais assez de temps. Pis je sais pas si j'aurais fait une petit fille crédible
Bonne chance Morgane "Supermox" Folden
Citation :
Publié par Morgane Foden

.../...
J'ai un peu de mal à cerner à quel point c'est pas possible ton truc

Mais je peux avoir des surprises

tiens nous au courant
Sincèrement, j'aurais été super intéressée par cette proposition, mais j'ai exactement le même problème que Yongho en ce qui concerne mes disponibilités. Je te souhaite cependant bonne chance et si par le plus grand des hasards je tombais sur une personne intéressée, je te le ferais savoir immédiatement.
Ouh là là
c'est tout mimi tout ça ... je serais curieuse de voir ce que donne une shape de femme enceinte ... je me permettrais de te contacter IG pour voir si ça rend bien !
Je te souhaite de trouver ta petite coquine.
cat
Je connais 3 enfants sur SL, 1 fille et deux garçons, mais ils ont deja tous été adoptés

Par contre, pour les vacances, peut être que leurs parents veulent les envoyer qqpart...
ah bah j'avais laissé un message mais apparement ça a po marcher

Bon bah tout ça pour dire que: ayééééééééééééééééé j'ai trouvéééééééééééééé

donc je cherche plus héhé merci =)
Citation :
Publié par Servanne Renoir
Bon courage pour ta future vie de famille!!! lol
ah si tu as besoins d'une baby sitter je prends 100Linden de l heure!!! lol
Fais gaffe, tu n'connais pas encore la p'tite fille... moi, j'ai entendu dire qu'elle pouvait être une vraie terreur... surtout avec les baby-sitter
Citation :
Publié par Lily Kovacs
Fais gaffe, tu n'connais pas encore la p'tite fille... moi, j'ai entendu dire qu'elle pouvait être une vraie terreur... surtout avec les baby-sitter
lol oui surtout avec les baby sitter qui prennent cher! mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés