Coucouuuuuu, la blondasse internationnale vous (re)salut =)
Je suis enceinte d'une petite fille, et je recherche dont une personne qui voudrait jouer ma fille. (le papa n'est pas assez détaché de son boulot de créateur de voiture et pas asser conciliant pour rester aupres de moi, nous avons préférés nous séparer pour le bien de la petite, ce qui ne m'empechera pas d'aller lui rendre visite de temps en temps pour qu'il voit sa fille)
Son prénom est Lucee Foden
Pour l'apparence, j'ai créé une shape, et j'ai un skin (sauf si je trouve mieux). Les coupe de cheveux tout ça sera inclu, ainsi que des vetements et des chaussures =)
Le compte SL est deja créé, l'adresse hotmail spéciale egalement.
Il faudrait quelqu'un qui se connecte souvent (si possible aussi nolife que moua héhé), la n'enfant et plus tard l'adolescente. =) Elle aura une chambre a elle, des jouets des cadeaux de temps en temps, et il est possible que cette petite perçoive un argent de poche, à discuter =)
Donc, bah si vous seriez pret pour ce role, dites moi tou =) et je vous expliquerais tout au niveau de ce qui entoure le personnage =)
Voilaaaa, merkiiiii, bisouuuuus
Morgane, future maman pleine d'amour a revendre
|