Mise à jour de sl

Répondre
Partager Rechercher
Inutile de désinstaller SL...
Suffit d'installer la mise à jour...
Enjoy!

1- Les dernières mises à jour serveur avaient pour but de corriger une série de bugs mais aussi de préparer l'arrivée de la nouvelle mouture de la recherche. La dernière rolling update a notamment utilisée pour la première fois la technique du Het Grid.

2- En ce moment, les équipes d'ingénieur passent progressivement le Main Grid à la version MySQL5 (la version 4 était jusqu'à présent utilisée). Cela demandera plusieurs semaines et une fermeture complète complète de la grille pour être finalisé. Le Beta Grid est déjà passé à cette version. Sidewinder Linden devrait bientôt écrire un post dessus.
De nouveaux serveurs pour gérer l'inventaire devaient être rajoutés (je ne sais pas où ça en est).

3- Le projet Dazzle sur le changement de peau de l'interface sera officiellement testé plus largement dans les prochaines semaines. Benjamin Linden devrait bientot écrire un post dessus.

4- La prochaine sortie RC (Release Canditate 1.18.5) devrait inclure la nouvelle recherche. La suivante proposera la nouvelle recherche ET WindLight (enfin !). Pastrami Linden devrait bientôt écrire un post dessus.

5- Linden Lab a rapporté que le Main Grid était maintenant composé exclusivement de serveur classe 4 et 5.

6- Une petite info qui est passée inaperçue: Linden Lab a signé avec SteamBase pour l'analyse des donnés en temps réel (statistiques mais aussi techniques) ce qui permettra aux ingénieurs de mieux cerner les problèmes de crash sur le grid.

7- Pour ceux qui s'interrogent sur Linden Lab, la société compte 210 employés dont 6 travaillent à Brighton. Ce qui fait 1 employé pour 5000 utilisateurs réguliers (connectés au cours des 30 derniers jours).
Par contre je ne vois pas trop les changements qui ont été fait sur les profiles. Ils sont dans la version officielle ou RC ?
Ben dans le client officiel la page avec ce que l'on sait faire et ou on peu mettre les langues parlées est plus claire, les cases à cocher et de texte sont à fond blanc et non plus bleu sombre... mais c'était peut-être comme ça depuis un temps (j'ai pas mal utilisé On Rez)
Bonjour Bigbass, je me demande si tu ne confonds pas WindLight et Havok4.

Havok 4 est le moteur physique donc visuellement ça ne change rien à part pour les collisions de prims qui seront plus réalistes (et avec un nombre maximum de prims par véhicule qui devrait passer de 30 à 100). Le principal apport de Havok4 sera dans une meilleure stabilité de la simulation, il deviendra très difficile de crasher une région. Aucune date n'est avancée. La phase Beta qui se déroule sur le beta Grid depuis 1 mois est toute fois assez avancée.

WindLight est une amélioration des graphismes de l'atmosphère (ciel, nuages, brumes, effet de l'eau) et plus généralement du rendu des textures (moins agressif et avec plus de nuance). Le changement graphique est très impressionnant et va modifier notre expérience de Second Life. Si aucune date n'est donnée ici-aussi sur sa sortie, on pense que cela aura lieu dans un bon mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés