Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Une Mise à jour est sortie il y a peu Comment bien faire la Mise à jour ? juste la téléchargé et l'installé ? déinstallé sl d'abord ? Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mise à jour de sl
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Inutile de désinstaller SL...
Suffit d'installer la mise à jour... Enjoy! ![]()
|
Z'avez remarqué les profils sont plus présentés comme avant dans la dernière version ?
|
![]() |
|
|
Chui plus au courant de tout ça moi avec OnRez
![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'en profite pour faire un petit point sur l'avancée technique (je savais pas trop où caser cela, désolé de vriller légèrement le post).
1- Les dernières mises à jour serveur avaient pour but de corriger une série de bugs mais aussi de préparer l'arrivée de la nouvelle mouture de la recherche. La dernière rolling update a notamment utilisée pour la première fois la technique du Het Grid. 2- En ce moment, les équipes d'ingénieur passent progressivement le Main Grid à la version MySQL5 (la version 4 était jusqu'à présent utilisée). Cela demandera plusieurs semaines et une fermeture complète complète de la grille pour être finalisé. Le Beta Grid est déjà passé à cette version. Sidewinder Linden devrait bientôt écrire un post dessus. De nouveaux serveurs pour gérer l'inventaire devaient être rajoutés (je ne sais pas où ça en est). 3- Le projet Dazzle sur le changement de peau de l'interface sera officiellement testé plus largement dans les prochaines semaines. Benjamin Linden devrait bientot écrire un post dessus. 4- La prochaine sortie RC (Release Canditate 1.18.5) devrait inclure la nouvelle recherche. La suivante proposera la nouvelle recherche ET WindLight (enfin !). Pastrami Linden devrait bientôt écrire un post dessus. 5- Linden Lab a rapporté que le Main Grid était maintenant composé exclusivement de serveur classe 4 et 5. 6- Une petite info qui est passée inaperçue: Linden Lab a signé avec SteamBase pour l'analyse des donnés en temps réel (statistiques mais aussi techniques) ce qui permettra aux ingénieurs de mieux cerner les problèmes de crash sur le grid. 7- Pour ceux qui s'interrogent sur Linden Lab, la société compte 210 employés dont 6 travaillent à Brighton. Ce qui fait 1 employé pour 5000 utilisateurs réguliers (connectés au cours des 30 derniers jours). |
![]() |
|
#147671 |
Invité
|
Par contre je ne vois pas trop les changements qui ont été fait sur les profiles. Ils sont dans la version officielle ou RC ?
|
![]() |
|
#147671 |
Héros / Héroïne
|
j'ai vue des vidéos de havok 4 pour SL, sa a l'air SUPERBE
c'est pour quand ? bêta ? |
![]() |
|
#147671 |
Héros / Héroïne
|
je parle bien du moteur physique
![]() concernant WindLight je vais voir sa ![]() re : c'est prévu pour fin 2007 WindLight ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|