design_stef |
Dernières publications

Ré-ouverture de GLOSSY DESIGN | mobilier moderne
SL - Forum annonces Ventes / Locations / Shops / Studios photo
Bonjour BlackAngel, Merci pour ton commentaire :)... Lire la suite

Bonjour Franck, je vois que tu as déjà bien réfléchi au problème et ta solution est trés maline! je vais voir comment mettre c... Lire la suite

Bonjour Franck... ...et merci beaucoup pour ton message, ton avis est très pertinent! Effectivement, je pensais que le choix de... Lire la suite

Merci beaucoup à tous les 4! @ Best, j'utilise toujours tes scripts magiques, ils ont été recompilés en mono depuis mais tout... Lire la suite

Bonjour à tous:) Aprés plusieurs mois de (quasi-)fermeture, GLOSSY DESIGN, la marque de mobilier moderne créée début 2007 par le... Lire la suite

Merci pour ta réponse Nibb!Moi qui pensais que le terrain découpé le plus grand récupérait le référéncement...:(..... Lire la suite

Bonjour à tous, Je souhaiterais découper mon terrain en 2. Il s'agit d'un terrain de 2000sqm, et je souhaiterais 1 parcelle de ... Lire la suite

Bonjour Grace,Non, le prix de vente est de 500$ (pas L$), à cela s'ajoutent les fees normaux d'une SimIl s'agit d'une île exist... Lire la suite
ChamooO,les fees tombent le 01.12 je pense. Date à laquelle la SIM devra être reprise...... Lire la suite
Merci Magic Cat,Il s'agit d'une sim FULL, et pour les investisseurs, les fees acuels (auxquels il faut rajouter la TVA) sont re... Lire la suite

Bonjour à tous, La sim "BERRY FRANCE CENTRE" est à vendre pour 500$, cela est trés urgent. Cette Sim est déja en partie louée, ... Lire la suite
Jeux
design_stef joue à :
Second Life (depuis 2003) |