Les forums JOL

sevader wheels

Dernières publications

RSS
27 juin 2007 à 08:43 - Discussion
Contemplation, Recueillement, Sérénité Paix et Amour, Ces lieux ont vécut, Et les pierres gardent en elles Le souvenir des jo... Lire la suite
28 mai 2007 à 09:16 - Messages
bravo, beau boulot :blabla: /prend ces deux marmots sous le bras et va faire un tour de manège ;)... Lire la suite
24 mai 2007 à 15:37 - Messages
24 mai 2007 à 12:02 - Messages
j'y connais rien à la 3D, mais ça me tente d'essayer pour les prims sculptés,:lit: (à mes heures perdues si j'en trouvent enco... Lire la suite
merci Nibb pour le tutorial ! :cool:... Lire la suite
23 mai 2007 à 20:55 - Messages
pour te rassurer : une de mes amies en jeu a eut la même mésaventure que toi(et ce n'est pas la seule) elle a écrit à linden et... Lire la suite
23 mai 2007 à 20:45 - Messages
je vais prendre ma retraite SL :maboule: c'est seul truc dont je rêves en RL :mdr:... Lire la suite
23 mai 2007 à 18:06 - Messages
sure ! et les vieux aux doigts remplis d'arthroses qui pianotent aussi pour créer, qui souffrent sous la douleur de leurs dos... Lire la suite
bienvenue au club des plus de .... de toute façon si on reste tous assez longtemps sur SL, nous ferons tous augmenter la moyen... Lire la suite
23 mai 2007 à 14:04 - Messages
merci pour ces explications ! en 1 : je vais bosser mes textures ;) en 2 : allumer plusieurs cierges pour que les bugs à la réo... Lire la suite
vu que la MAJ du mercredi,correspond aussi a La coupure ADSL du mercredi de mon Provider, :sanglote: la dernière fois que c'est... Lire la suite
23 mai 2007 à 12:24 - Messages
sacré dossier, un site etc... t'a pensé a être aussi in game pour te faire ta propre opinion ?... Lire la suite
22 mai 2007 à 12:35 - Messages
dans ce cas: gros plan sur ta textureimprim écrant'ouvre ton logiciel de traitement image nouveau docet coller... Lire la suite

Jeux

Critiques

    sevader wheels n'a publié aucune critique de jeu.