sevader wheels

Dernières publications

RSS
30 avril 2007 à 09:11 - Messages
je vend sur edgecumbe main land un terrain de 512 m² :) http://slurl.com/secondlife/Edgecumbe/225/13/40 contactez moi IG seva... Lire la suite
27 avril 2007 à 10:04 - Messages
merci ,de résumer parfaitement la situation !bugs inextinguibles qui vont nous mener droit vers la sortie ....au RL:sanglote:... Lire la suite
26 avril 2007 à 21:06 - Messages
je craque :doute: *prend du fils et une aiguille et va finir une vrai robe* pas possible 2 soirs de suite :monstre:... Lire la suite
26 avril 2007 à 12:16 - Messages
non...... Lire la suite
tu me connais trop muah Abelia ;) Kriss pour son speudo JOL n'est ce pas :cool:... Lire la suite
26 avril 2007 à 12:07 - Messages
Bravo, merci, :) que de choses encore à apprendre :lit:... Lire la suite
25 avril 2007 à 23:06 - Messages
hooo c'est trop gentil :rougit: merci bluu:ange:... Lire la suite
j'ai commencé quelques articles hommes ou unisex à la demande de mes amis avatars mâles ;) et aussi pour mes voisins "gay fran... Lire la suite
non lol :doute: tu peux passer me voir ig :cool: si j'arrive à me connecter un jour peut être:aide:... Lire la suite
25 avril 2007 à 22:38 - Messages
merci Phli pour ces renseignements clairs qui nous éclairent !:) et puis quoi qu'il arrive nous sommes trop accro pour ne pas ... Lire la suite
:) je reste à l'ombre mon teint de rousse supporte pas le soleil :cool: "attend la pluie avec espoir";)... Lire la suite
idemje vais peut être aller dormir :maboule:... Lire la suite
25 avril 2007 à 22:32 - Messages
trop gentille muah Abelia, :rougit: kiss ;)... Lire la suite
dmitri :cool: lol trop tard et loupé :chut:... Lire la suite
gwendoline mulligan :confus: je m'excuse si c'est faux par avance :rougit:... Lire la suite
24 avril 2007 à 18:34 - Messages
musique :Absolution (muse) film :les visiteurs du soir ( Marcel Carné) livre :le meilleur des mondes ... possible ( a. huxley) ... Lire la suite
24 avril 2007 à 07:57 - Messages
il y a de place pour les hommes, abelia ellison pour le défile homme "street wear" recherche encore des volontaires.il faut la... Lire la suite

Jeux

Critiques

    sevader wheels n'a publié aucune critique de jeu.