Sondage

Répondre
Partager Rechercher
Hello Tout le monde,

Je suis dans une école d'ingénieurs et je dois rendre un dossier. Le mien est sur Seond Life. Alors pour m'aider a le faire pouvez-vous répondre a mon petit sondage. Il n'est pas long.

Merci beaucoup et si vous voulez le faire passer n'hésité pas.

le lien :

http://secondlife.cyberthold.com/?q=node/2

voila merci de vos réponse.
Bonjour tthorn,

Désolée mais après m'être baladée sur le site que tu mets en lien je ne répondrai pas à ton sondage, pour les raisons suivantes:

Je n'ai aucune idée du thème de ton dossier, je ne l'ai vu nulle part.
Tu sembles demander beaucoup d'infos personnelles
Il ne m'a pas été possible de visualiser l'ensemble de tes questions, à priori il est nécessaire de répondre à presque toutes les questions pour pouvoir poursuivre. Je me suis arrêtée à la première page ceci dit.

Voilà, voilà,

J'espère pour toi que des membres de la communauté sl seront plus enclins que moi à jouer le jeu.
Citation :
Publié par Tytia Mauvaise
Je me suis arrêtée à la première page ceci dit.
J'ai pas fait mieux, on devient suspicieux a voir toutes les arnaques qui traînent moi je prends pas de risques

je suis trouillarde
j'ai répondu quand même
Pour ma part, il n'y a rien que je n'ai déjà dit sur le forum ou ailleurs, si un méchant pirate veut des infos sur moi, il les aura....
c'est fait aussi...
Citation :
Publié par tthorn
Hello Tout le monde,

Je suis dans une école d'ingénieurs et je dois rendre un dossier. Le mien est sur Seond Life. .
sacré dossier, un site etc...

t'a pensé a être aussi in game pour te faire ta propre opinion ?
de même, répondu aussi !
bon ben comme on dit ya que les imbéciles qui changent pas d'avis ....... donc j'ai répondu

Mais je trouve fort que pour un sondage sur SL, que tu postes sur un forum consacré a SL, tu poses une question du genre : "connaissez vous second life "

Enfin j'ai fait ma BA de l'année (je fais pas a la journée c'est trop dur)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés