Erreur CEDER terrain..help svp.. :(

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours A tous, d'abord bravo pour votre forum il ma super bien aider pour mes début sur Second Life, mais après quelques mois son aucuns problèmes au contraire,maintenant jen ai 1 gros alors j'esper qu'on va pouvoir m'aider.. j'vous explique mon problème.. :

Voilà, j'avais un terrain partagé avec mon groupe dont j'etais owner et par erreur j'ai cliqué sur céder le terrain et vu que c'est sur le "mainland" sa apartient maintenan o "gouvernor linden"...
yaurais t-il un moyen de le récupérer ?

Si quelqu'un pourrait m'aider...merci davance pr votre réponse
Je ne sais pas comment ça marche sur le mainland mais je crois que tu vas être obliger de leur envoyer un mail pour leur expliquer !!!
Maintenant à savoir s'ils vont répondent !!!

le mieux aurait été de le signaler tout de suite en envoyant un mail a inworldsupport(AT)secondlife(DOT)com avec un arobase à la place du (AT) et un point à la place du (DOT).

Ce en espérant que les Linden te rendent au plus vite ton terrain.

Bises.
Malheureusement, faire un UP ici n'aura aucun influence sur les Linden. Je te conseille de renvoyer un mail au support jusqu'à ce qu'ils répondent.
Citation :
Publié par Nibb
Malheureusement, faire un UP ici n'aura aucun influence sur les Linden. Je te conseille de renvoyer un mail au support jusqu'à ce qu'ils répondent.
mdr... trop raison

hey moi je up encore?!

alors je profite pour dire que moi aussi j'ai fait la même boulette il y a quelque temps et que j'ai pas réagi...je me souviens pas pourquoi .... 80 euros a la poubelle....
Citation :
Publié par lady Ophuls
mdr... trop raison
C'est vrai que ça ne changera rien par rapport a LL, mais vu que mon pote a quand même les boules d'avoir perdu son terrain et que LL ne répond pas, je pense pouvoir me permettre de faire un petit up a un moment de grande affluence sur le forum, pour peut-être avoir un avis de quelqu'un a qui s'est déjà arrivé et/ou une solution au problème.

On va renvoyer des mails encore.

Merci.
Ben, tu peux upper tant que tu veux, hein (jusqu'à ce que les modérateurs s'énervent), mais ça ne changera rien au problème.

La seule solution au problème, elle est entre les mains de Linden. Donc, ça ne sert à rien de pleurer ici. A part compatir, on ne peut rien faire.
Citation :
Publié par Deeju
peut-être avoir un avis de quelqu'un a qui s'est déjà arrivé et/ou une solution au problème.
Je pleure pas, je demande un coup de main.
Le forum n'est il pas fait pour ça ?
Toi rien.
Tu m'as donné ton avis je t'en remerci.
J'ai fait cet up dans le but d'avoir d'autres, conseils ou témoignage par des gens dans la même situation ou à qui c'est arrivé, parceque les jours de maintenances il y a beaucoup de monde sur le forum, j'ai fait "1" seul up, pas plus. (Je me répète..)

C'est un forum d'aide non ? Si le post dérange je vois pas pourquoi.
Un "up" c'est pas non plus du flood du forum... Sa vient pas le pourrir, mais par contre le cassage des gens qui post car ils sont dans une situations difficile pour eux et viennent demander de l'aide, ça c'est pas cool.

Je te demande rien en particulier à toi, ce n'est pas le forum de "Nibb" mais un forum avec beaucoup de passage ou j'avais un éspoir que quelqu'un nous aide.
Citation :
Publié par Deeju
Toi rien.
Tu m'as donné ton avis je t'en remerci.
J'ai fait cet up dans le but d'avoir d'autres, conseils ou témoignage par des gens dans la même situation ou à qui c'est arrivé, parceque les jours de maintenances il y a beaucoup de monde sur le forum, j'ai fait "1" seul up, pas plus. (Je me répète..)

C'est un forum d'aide non ? Si le post dérange je vois pas pourquoi.
Un "up" c'est pas non plus du flood du forum... Sa vient pas le pourrir, mais par contre le cassage des gens qui post car ils sont dans une situations difficile pour eux et viennent demander de l'aide, ça c'est pas cool.

Je te demande rien en particulier à toi, ce n'est pas le forum de "Nibb" mais un forum avec beaucoup de passage ou j'avais un éspoir que quelqu'un nous aide.
deeju, je peux concevoir que ca t'enerve, mais franchement, je n'ai pas toujours ete dac avec nibb, voir certains posts, il a aussi une facon de s'exprimer qui ne peut pas convenir a tout le monde, mais ce que je sais, s'il peut aider il le fait, et on ne peut pas lui repprocher ca
Citation :
Publié par REVERIE6700
deeju, je peux concevoir que ca t'enerve, mais franchement, je n'ai pas toujours ete dac avec nibb, voir certains posts, il a aussi une facon de s'exprimer qui ne peut pas convenir a tout le monde, mais ce que je sais, s'il peut aider il le fait, et on ne peut pas lui repprocher ca
Je post pas beaucoup sur le forum, mais je le lis très régulièrement et donc je sais qu'il aide bien les gens, je suis d'accord avec toi. Je dis seulement ce que je pense.

J'aimes pas les forum ou ça casse dans tous les sens pour tel ou tel raison.
Je vois pas du tout ce que j'ai fait de mal.
Et participer beaucoup a un forum ne donne pas le droit de casser les autres pour autant.
pour te rassurer : une de mes amies en jeu a eut la même mésaventure que toi
(et ce n'est pas la seule)

elle a écrit à linden et aussi aux concierges.
il faut être patient mais
elle a récupéré son terrain environ 3 semaines après !

donc garde espoir ça va ce résoudre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés