krai77

Dernières publications

RSS
4 February 2013 à 16:21 - Messages
Bonjour Plushi, merci pour votre réponse. Je trouve que je me suis quand même pas mal renseigner en faite car pour le risk API... Lire la suite
2 February 2013 à 19:23 - Messages
je me suis renseigner c'est possible je crois.. certaines personnes qui ont déjà des "banques" SL (avec micro payement exct..... Lire la suite
merci pour vos réponses rapides =) Du courage il va m'en falloir oui je crois bien :p merci oui c'est éxacte, et je compte o... Lire la suite
2 February 2013 à 17:52 - Discussion
Bonjour, je cherche actuellement et si possible asser rapidement :$ - un scripeut lsl et webmasteur avec les compétences ... Lire la suite
31 January 2010 à 16:08 - Messages
je t'ai envoyer 1 MP si tu peux me glisser ton pseudo SL avec sa serai plus pratique je pensse de ce parler en direct ^^ merci... Lire la suite
31 January 2010 à 15:24 - Discussion
Bonjour a tous, je cherche actuellement un assez bon scripteur pour un projet que j'ai l'intention de lancer sur SL . ( si possi... Lire la suite
20 January 2010 à 11:16 - Discussion
Bonjour a tous, j'ai trouver 1 script sur SL qui marchai parfaitement comme je voulait après quelques simples modifications mais... Lire la suite
15 May 2007 à 20:03 - Discussion
Bonjours A tous, d'abord bravo pour votre forum il ma super bien aider pour mes début sur Second Life, mais après quelques mois ... Lire la suite

Jeux

krai77 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

krai77 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

krai77 n'a publié aucune critique de jeu.