krai77 |
Dernières publications

Bonjour Plushi, merci pour votre réponse. Je trouve que je me suis quand même pas mal renseigner en faite car pour le risk API... Lire la suite

je me suis renseigner c'est possible je crois.. certaines personnes qui ont déjà des "banques" SL (avec micro payement exct..... Lire la suite
merci pour vos réponses rapides =) Du courage il va m'en falloir oui je crois bien :p merci oui c'est éxacte, et je compte o... Lire la suite

Bonjour, je cherche actuellement et si possible asser rapidement :$ - un scripeut lsl et webmasteur avec les compétences ... Lire la suite

je t'ai envoyer 1 MP si tu peux me glisser ton pseudo SL avec sa serai plus pratique je pensse de ce parler en direct ^^ merci... Lire la suite

Bonjour a tous, je cherche actuellement un assez bon scripteur pour un projet que j'ai l'intention de lancer sur SL . ( si possi... Lire la suite

Bonjour a tous, j'ai trouver 1 script sur SL qui marchai parfaitement comme je voulait après quelques simples modifications mais... Lire la suite

Bonjours A tous, d'abord bravo pour votre forum il ma super bien aider pour mes début sur Second Life, mais après quelques mois ... Lire la suite