|
Pour faire une table, les scuplties ne sont pas du tout adaptés. Il vaut mieux la faire en prims.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Sculpted prims, quel logiciel 3D ??? Votre choix
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Merci
Bonjour voila j'ai trouver réponse a ma question j'ai tout effacer et en crée une nouvelle que j'ai pu importer dans SL .
|
![]() |
|
|
Citation :
Tout est explique ici pourtant : http://liferain.com/downloads/sculpt.../installation/ Maintenant, pour faire ce genre d'objets basiques comme cette table, Nibb a raison : aucun interet de le faire en sculpted, le modeleur de SL fait largement l'affaire et te permet d'obtenir des objets plus legers a charger. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Alors si j'ai bien compris je ne peut utiliser que des sphère ou des cylindres et non pas les les objets intégrer dans 3ds max comme les cube les pyramides etc.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Saurait tu ou trouver se script merci.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ah ok J'ai compris , oui je sais utiliser sans problème l'outil de création de SL donc se que j' importe dans SL ne sont que des prims que je doit ensuite assemblée entre eux puisque moi je me basé sur le tuto d' importation de maya 8.5 ici
alors que dans ce tuto il n'y a q'une sphere a la base. |
![]() |
|
|
oui, il te suffisait de lire la FAQ du lien que je viens de te donner : http://liferain.com/downloads/sculptgenmax/faq/
"How do I change the topology of a sculptie using a LSL script?" Si tu veux vraiment apprendre a utiliser des sculpties, il te faudra vraiment etre plus debrouillard pour trouver des infos aussi elementaires et poser la question ici avant meme d'avoir cherche car tu vas te frotter a des problemes techniques en permanence. Deja, connais tu 3ds max ? si non, tu devrais plutot apprendre le modeleur de SL en premier, car il repondra a 90% de tes attentes. Connais tu aussi SL ? Car comme le demande Nibb, il faudrait deja que tu comprennes comment ca fonctionne. Et le fait que tu demandes comment importer des cubes laisse penser que non. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|