Update payment method+PayPal

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Depuis 2 jours que j'essaie, je n'arrive pas a enregistré mon compte PayPal sur SL.

j'effectue bien la procédure qui dit qu'il faut supprimer les autorisations de facturation avant de refaire un enregistrement mais a chaque fois a la fin j'ai un message d'erreur qui me dit que mon compte PayPal n'est pas vérifié et pourtant il l'est.

Mon adresse email par défaut est bien la même que sur SL.

Ya t'il un problème en ce moment sur SL avec PayPal ou ça viens de chez moi?

Mercide d'avances pour vos réponses.
J'ai exactement le même problème que toi Atoutva. Et si j'entre directement les données de ma carte de crédit, il me met après la soumission des données 'Status : Not authorised'. Il semblerait que ce soit un problème propre au compte en lui même puisque quand je crée un autre compte, je peux y entrer mes données bancaires sans soucis. J'ai donc pensé à un moment que c'était dû au fait que j'avais déjà changé deux fois mes données bancaires sur le mois et que le nombre de changement autorisé était donc limité, mais je n'en sais toujours pas plus et je n'ai pour ainsi dire encore aucune véritable certitude. J'ai envoyé un ticket au support depuis ce week-end, j'attends donc que celui-ci soit traité. Puisqu'il semble que nous ayons exactement le même problème, je te tiendrai donc au courant de l'évolution de ma situation.
Azelice, je ne pense pas que ça ai un rapport avec ton changement de donnée, car je ne change jamais rien et aujourd'hui j'ai voulu créditer mon compte et j'ai eu le même message d erreur "not authorized"...
là j'ai vu que mon compte est en attente comme la toute première fois, je vous tiens au courant de l'évolution!
Alors nous sommes ciblées par le même problème, j'ai effectivement mes informations de paiement mises en 'Update pending' et ce depuis maintenant pas mal de jours. C'est dommage qu'il ne s'agisse pas de ça, moi qui espérait que je puisse entrer mes informations de paiement avec le passage du mois. Enfin, j'imagine que cela va se régler un jour ou l'autre, le tout étant que je ne perde pas mon terrain ni mon auberge bien entendu. Je mettrai également au courant des réponses que j'aurai reçue du support. Il n'empêche que cela soulage de savoir ne pas être la seule dans le cas, même si je ne souhaite ça à personne bien sur.
Voici la reponse du Support:

We're having some system-wide issues with PayPal right now. It's unlikely
to function well or at all while the work is being done to fix it. If you
need to make purchases or payments immediately, I suggest updating your
payment information to a credit card or gift card. Otherwise, please hold
tight and bear with us while we work to get it back online -- this is a
top priority for us, as it affects a large number of users and their
accounts. Please see blog for further updates.
Il semblerait alors qu'il n'y ait pas qu'un seul bug avec les méthodes de paiement. Afin de pouvoir payer mes fees, j'ai donc créé un nouveau compte hier. Avec ce dernier, il m'était toujours impossible de mettre à jour mes infos de paiement via paypal, par contre, l'autre méthode elle, a très bien fonctionné contrairement à mon premier compte où aucune des deux façons d'introduire ses données de paiement ne fonctionnaient.

Enfin grâce à cela, j'ai pu acheter des L$, les transférer à mon personnages principal pour les retransformer en US$ afin de pouvoir payer Linden Lab. J'y ai perdu un peu aux changes, mais au moins, je ne perdrai pas mon établissement. Je conseille donc aux personnes dans ce cas de faire pareil en cas de besoin. Cela vous évitera peut-être de tout perdre pour un simple bug.
Dans le même genre on peu utiliser un site extérieur qui permet de payer par paypal pour acheter des Lindens pour l'avatar de son choix (ex celui d'Anshe Chung)
Apres maintes discussions avec le Support de LL et aussi de PayPal je n'ai trouvé aucunes solution pour enregistrer mon compte PayPal. J'ai toujours le message d'erreur qui me dit a la fin que mon compte PayPal n'est pas vérifié.

Si l'un d'entre vous a une idée sur la cause de cette erreur elle est bienvenue.
Citation :
Publié par Atoutva
Apres maintes discussions avec le Support de LL et aussi de PayPal je n'ai trouvé aucunes solution pour enregistrer mon compte PayPal. J'ai toujours le message d'erreur qui me dit a la fin que mon compte PayPal n'est pas vérifié.

Si l'un d'entre vous a une idée sur la cause de cette erreur elle est bienvenue.
tu as bien fait entrer les 4 chiffres de vérification ? qu'on trouve sur son relevé de compte ?

ta carte bancaire n'est pas périmé ?
Oui oui mon compte est bien vérifié c'est certain PayPal me la confirmé aussi pat téléphone. J'ai bien annulé chaque demande d'autorisation de facturation de LL avant de recommencer une nouvelle demande. Annulé ma méthode de paiement par carte et essayé juste avec PayPal, essayé avec d'autres avatar, rien n'y fait j'ai toujours le même message.

Ma carte bleu marche très bien sur SL, je paie avec mes achat de L$ sans problèmes. Le problème c'est que j'ai des USD sur mon compte Paypal que je voudrais les utiliser sur SL. Je pourrais les virer sur mon compte bancaire et ensuite payer avec ma carte bleu mais le taux de change est très désavantageux sur PayPal: 1.41 dollar pour 1 euro environ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés