Letho Decosta |
Dernières publications

Je suis un noob… ne vous fiez pas à l’apparence de mon Av ni a l’assurance que j’affiche, je suis un noob, un de ceux qui n’ont... Lire la suite

Elle m'en fait voir de toutes les couleurs.... mais il faut croire que j'aime ça ;)... Lire la suite

Rpg….quête… *sent ses instincts de vieux routard de rôliste rejaillir*…. Depuis quand pour faire du rpg il faut faire des quête... Lire la suite

Je suis navré pour toi miss mais c'était un peu à prévoir... Je suis d'autant plus navré que, bien que je pense que tu as du te... Lire la suite
Je n'ai qu'une faible expérience de SL, à peine un mois d'existence. Avant de m'y intéresser j'avais une opinion très mitigée s... Lire la suite
Hummm….il vaut toujours mieux éviter d’essayer de caser les gens dans des boîtes… surtout si on espère pouvoir les faire tenir ... Lire la suite

Oui soirée très réussie comme d'habitude au village, ambiance franche et chaleureuse, Iwa a assuré de façon magistrale....vivem... Lire la suite

La mer je la vois depuis ma fenêtre...enfin l'océan pour être précis *sifflote*... Lire la suite

HS: Chérie... je me sens fiévreux d'un coup....je sens que nous allons jouer au docteur ce soir.... PS: Jeeee suiiiiiss malaa... Lire la suite

Tiens.... mes fonds d'écran viennent s'égarer sur JOL maintenant....;)... Lire la suite

N'être sur SL que depuis 15 jours et atteindre le plafond de 50$ permis au départ en l'espace d'une semaine... est ce beaucoup?... Lire la suite
Et bien.... en partie me faire plaisir et surtout te faire plaisir (ce qui au final revient strictement au même )... Lire la suite
Humm... voyons voir... oui j'en conviens "changer ma tête de noob" m'a réclamé un peu d'argent. Trouver une fille, une fois l... Lire la suite