sevenless

Dernières publications

RSS
30 April 2008 à 16:38 - Discussion
Je m'apprête à changer de laptop. Afin de faire tourner correctement SL pensez vous qu'une configuration avec - processeur int... Lire la suite
13 February 2008 à 10:08 - Messages
Merci à tous, je n'ai plus qu'à- louer un terrain de +1500 prims pour 5 minutesou- trouver un ami qui a 1500 prims de libres qu... Lire la suite
1 February 2008 à 11:54 - Messages
super cool et merci beaucoup Phil, j'y vais de ce pas :):):)... Lire la suite
1 February 2008 à 11:31 - Discussion
Voilà mon problème J'ai quitté mon terrain en me renvoyant en une seule fois tous les objets que j'y avais placé (+/- 1500 prim... Lire la suite
22 November 2007 à 11:07 - Messages
Pour me faire marrer (?) ma GF s'est fixé un tag "muted" et ne répondais pas à mes messages quand nous étions ensemble... bien ... Lire la suite
15 November 2007 à 16:39 - Messages
Merci beaucoup.... j'ai oublié mon ami "rechercher"... Tu as gagné une bise qui pique !... Lire la suite
15 November 2007 à 12:39 - Discussion
Nouveauté ce matin à la connexion... tous les AV et certains objets sont entourés d'un halo de lumière bleue ou rouge... C'est t... Lire la suite
19 September 2007 à 09:40 - Messages
+1Franchement, quelques efforts, un peu de courtoisie et le monde devient meilleur :- j'ai trouvé ici, des gens sympas qui m'on... Lire la suite
12 September 2007 à 23:49 - Messages
haha.... je venais juste de créer un deuxième compte... est celui ci qui est à l'origine du problème ?Pour le reste non... :md... Lire la suite
Merci Nibb / Phil.... actuellement 3 comptes sur mon PC - le 1er créé (en 2006) est "account disable"... oups avec des tier à p... Lire la suite
Sans abuser... quelqu'un connait le n° de téléphone du support (j'ai besoin de me connecter rapidement, ma GF est dans les trou... Lire la suite
12 September 2007 à 14:47 - Messages
Ca fait 6 mois... et ça dure. Les précédentes relations duraient entre 10 minutes et 10 jours.... J'en suis tout surpris... Lire la suite

Jeux

sevenless joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sevenless n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sevenless n'a publié aucune critique de jeu.