sevenless |
Dernières publications

Je m'apprête à changer de laptop. Afin de faire tourner correctement SL pensez vous qu'une configuration avec - processeur int... Lire la suite

Merci à tous, je n'ai plus qu'à- louer un terrain de +1500 prims pour 5 minutesou- trouver un ami qui a 1500 prims de libres qu... Lire la suite

super cool et merci beaucoup Phil, j'y vais de ce pas :):):)... Lire la suite

Voilà mon problème J'ai quitté mon terrain en me renvoyant en une seule fois tous les objets que j'y avais placé (+/- 1500 prim... Lire la suite

Pour me faire marrer (?) ma GF s'est fixé un tag "muted" et ne répondais pas à mes messages quand nous étions ensemble... bien ... Lire la suite

Merci beaucoup.... j'ai oublié mon ami "rechercher"... Tu as gagné une bise qui pique !... Lire la suite

Nouveauté ce matin à la connexion... tous les AV et certains objets sont entourés d'un halo de lumière bleue ou rouge... C'est t... Lire la suite

+1Franchement, quelques efforts, un peu de courtoisie et le monde devient meilleur :- j'ai trouvé ici, des gens sympas qui m'on... Lire la suite

haha.... je venais juste de créer un deuxième compte... est celui ci qui est à l'origine du problème ?Pour le reste non... :md... Lire la suite
Merci Nibb / Phil.... actuellement 3 comptes sur mon PC - le 1er créé (en 2006) est "account disable"... oups avec des tier à p... Lire la suite
Sans abuser... quelqu'un connait le n° de téléphone du support (j'ai besoin de me connecter rapidement, ma GF est dans les trou... Lire la suite

Ca fait 6 mois... et ça dure. Les précédentes relations duraient entre 10 minutes et 10 jours.... J'en suis tout surpris... Lire la suite