your account has been disabled

Fil fermé
Partager Rechercher
Arghhh... ce midi : déloggé brusquement de SL puis voulant me reconnecter "Your account has been disabled".... Euh j'ai ouvert un ticket sur le site mais avez vous une explication ?
Tu as oublié de payer quelque chose ?
Tu as acheté des L$ de provenance douteuse ?
Tu as 428 comptes ?
Tu as fait quelque chose de contraire aux TOS ?
Combien y a t-il de comptes au total chez toi (sur ton pc et sur la connexion internet) ?
As-tu regardé si Linden Lab ne t'a pas envoyé un email ?
Merci Nibb / Phil.... actuellement 3 comptes sur mon PC

- le 1er créé (en 2006) est "account disable"... oups avec des tier à payer
- le 2e créé (début 2007) fonctionne correctement
- le 3e créé (aujourd'hui) est "loggin failed)

Aucun autre compte sur la liaison, aucun mail reçu
Faudrait voir avec les frais a payer. Si tu ne paies pas ce que tu dois à Linden Lab, la société bloque tes comptes, juste retour des choses.
Non. Il n'existe aucune procédure plus rapide. Mais penses déjà à payer ce que tu dois, ça aidera certainement pour faire avancer les choses.
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Non. Il n'existe aucune procédure plus rapide. Mais penses déjà à payer ce que tu dois, ça aidera certainement pour faire avancer les choses.

Bon, si pas de procédure plus rapide..... je ne dois rien à personne et je venais juste de garnir convenablement mon compte en L$

La création du 3e compte peut elle être à l'origine du pb ?
Tu as dit que tu avais des tiers a payer non ?
Donc c'est bien que tu dois quelque chose ?
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Tu as dit que tu avais des tiers a payer non ?
Donc c'est bien que tu dois quelque chose ?
Oui, mais j'ai du temps devant moi... reste +/- 20 jours pour un land et l'autre est en abonnement paypal
ah ok, j'avais mal compris, je croyais que tu ne les avais pas payé depuis longtemps.
Donc tu dois être compte Premium ?
Si oui, tu as accès à un support tchat à partir du portail du support.
Citation :
Publié par Phli Foxchase
ah ok, j'avais mal compris, je croyais que tu ne les avais pas payé depuis longtemps.
Donc tu dois être compte Premium ?
Si oui, tu as accès à un support tchat à partir du portail du support.

Non, je ne suis pas premium... enfin, pas à ma connaissance
Bon, mon 3e compte (créé ce matin) est lui aussi "disabled" maintenant .... c'est donc probablement la création d'un compte qui a provoqué celà... si ça peut servir aux autres
Salut,
Je serai très surpris que cela vienne du fait que tu aies trois avatars. A part création à la chaîne, je ne pense pas que LL désactive les multicomptes. Une famille fait comment dans ce cas s'il y a 2 ou 3 joueurs ... voire plus ... ?
Il doit y avoir autre chose ... Par contre ... Sont-ils tous sur le même email ?
A+
Citation :
Publié par Yongho
Salut,
Je serai très surpris que cela vienne du fait que tu aies trois avatars. A part création à la chaîne, je ne pense pas que LL désactive les multicomptes. Une famille fait comment dans ce cas s'il y a 2 ou 3 joueurs ... voire plus ... ?
Il doit y avoir autre chose ... Par contre ... Sont-ils tous sur le même email ?
A+
Non, 3 emails différents par contre identité réelle identique... quelle m... !!
Etrange quand même si les mails sont différents. Par contre si tu as mis 3 noms identiques ... aïe ... le hic est peut-être là ... Le TOS précise bien : une identité = 1 compte.
Mais juste pour 3 comptes ... Une procédure automatique de nettoyage
En contactant Linden et expliquant, tu devrais récupérer tes comptes. Je te le souhaite. Mais tiens nous au courant car si LL change sa politique ... Ca risque de concerner et d'interpeller qq personnes ici.
Bon courage.
Citation :
Publié par Yongho
Etrange quand même si les mails sont différents. Par contre si tu as mis 3 noms identiques ... aïe ... le hic est peut-être là ... Le TOS précise bien : une identité = 1 compte.
Mais juste pour 3 comptes ... Une procédure automatique de nettoyage
En contactant Linden et expliquant, tu devrais récupérer tes comptes. Je te le souhaite. Mais tiens nous au courant car si LL change sa politique ... Ca risque de concerner et d'interpeller qq personnes ici.
Bon courage.

Merci, voilà donc l'erreur :

création d'un second compte avec même identité réelle (nom, prénom, date de naissance) = bannissement des 2 comptes sans aucun avertissement (hormis TOS)
Ca me semble assez curieux, car j'ai moi-même un second compte à mon nom (donc un 2ème avatar), que je n'utilise quasi pas, et je connais plus d'une personne dans le même cas de figure.
Par contre, je suis en prenium.

Et jamais eu aucun souci.
Avant de spéculer sur les raisons qui ont conduit ton compte a être "disable", demandes déjà des renseignements à Linden Lab. Il s'agit peut-être tout simplement d'un problème technique.
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Avant de spéculer sur les raisons qui ont conduit ton compte a être "disable", demandes déjà des renseignements à Linden Lab. Il s'agit peut-être tout simplement d'un problème technique.

mouais.... là je ne spécule pas... je "bouguonne" en attendant l'ouverture du support pour essayer de les joindre
Bonjour à tous,

J'ai moi aussi le même problème, lors d'un bug j'ai du me déconecter (6h37 SL) j'ai commencer a avoir un message en me disant de ma reconnecter à 7h35,j'ai donc essayé et maintenant j'ai le même message que sevenless.

Je suis aller sur SL avec un autre compte je ne figure plus dans la liste dans rechercher.

A savoir:

Mon compte Franck Hird (celui qui visiblement n'existe plus) n'a jamais était validé par mail.

Mon 2e compte n'a pas les mêmes coordonnées que le premier.

Je n'achete pas de linden sur E bay ou autre.
Malheureusement JOL n'est pas le support de Second Life et nous sommes incapables de dire pourquoi vos comptes sont désactivés. Nous pouvons tout au plus donner des pistes comme celles que Nibb a donné plus haut.

Si votre compte est désactivé:
  1. Regarder votre boite email à la recherche d'un mail de Linden Lab (l'adresse email est celle que vous avez donné lors de votre inscription).
  2. Pas d'explication? Ouvrez un ticket sur le support officiel. Tous les comptes peuvent le faire.
  3. Pas encore de réponses? Regardez le suivi votre ticket, si au bout d'une semaine vous n'avez toujours pas de réponse, ouvrez un autre ticket.
  4. Pour les comptes Premium: utilisez le support chat si vous êtes à l'aise à l'écrit en anglais.
  5. Les réponses sont normalement envoyées sur la page du support à l'onglet My Support History.
P.S: les réponses peuvent prendre entre 24h et 2 semaines. Donc soyez patient. Si cela est urgent, marquez-le dans votre ticket.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés