Franck Hird |
Dernières publications

Elle Linden est bilingue chez linden ! Moi par contre ca fait deja un bon moment que mon ticket est:Work in progresset rien du... Lire la suite

Petit chanceux ! lol Moi j'attend toujours il on pris mon ticket en compte ca y je verrai bien plus tard ! Bonne journée à to... Lire la suite

Tu as perdu ton mot de passe la seul personne à qui tu peu t'en prendre c'est toi même ! tu aurai du prendre quelque chose dont... Lire la suite

Et bien moi je n'est tjrs pas mon compte et mon ticket n'a pas bougé ! M'enfin j'attend !... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai moi aussi le même problème, lors d'un bug j'ai du me déconecter (6h37 SL) j'ai commencer a avoir un messa... Lire la suite
Merci merci, Donc visiblement ce n'est pas un bug, nous sommes que 2 dans ce cas ! Bon ben tampis on a tout perdu ! mdr (rire ... Lire la suite
J'ai envoyé un ticket mais n'étant pas bien doué en anglais je ne sais pas trop se que cela va donner ! ma fois je verrai bien... Lire la suite

Bon bon bon ! Ca va c la belle vie les filles au taff là ! vous voulez pas une bierre non plus ?... Lire la suite
il ne va pas sans dire que bien evidement ces bieres etait destiné qu'à Sab et Druu, non pas que je ne suis pas genereux loin d... Lire la suite
et encore c vite dit !... Lire la suite

Voila à quoi ressemble les terrains ! http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=24201&stc=1&d=1185529104... Lire la suite

Op là ! Terrains toujours en vente !... Lire la suite

Bonjour à tous ! Ma question est toute bête, est il possible de changer une texture en photo sur sl ou bien de uploader une im... Lire la suite