Franck Hird

Dernières publications

RSS
20 September 2007 à 14:58 - Messages
Elle Linden est bilingue chez linden ! Moi par contre ca fait deja un bon moment que mon ticket est:Work in progresset rien du... Lire la suite
19 September 2007 à 12:44 - Messages
Petit chanceux ! lol Moi j'attend toujours il on pris mon ticket en compte ca y je verrai bien plus tard ! Bonne journée à to... Lire la suite
17 September 2007 à 01:15 - Messages
Tu as perdu ton mot de passe la seul personne à qui tu peu t'en prendre c'est toi même ! tu aurai du prendre quelque chose dont... Lire la suite
14 September 2007 à 01:27 - Messages
Et bien moi je n'est tjrs pas mon compte et mon ticket n'a pas bougé ! M'enfin j'attend !... Lire la suite
12 September 2007 à 23:54 - Messages
Bonjour à tous, J'ai moi aussi le même problème, lors d'un bug j'ai du me déconecter (6h37 SL) j'ai commencer a avoir un messa... Lire la suite
Merci merci, Donc visiblement ce n'est pas un bug, nous sommes que 2 dans ce cas ! Bon ben tampis on a tout perdu ! mdr (rire ... Lire la suite
J'ai envoyé un ticket mais n'étant pas bien doué en anglais je ne sais pas trop se que cela va donner ! ma fois je verrai bien... Lire la suite
24 August 2007 à 15:34 - Messages
Bon bon bon ! Ca va c la belle vie les filles au taff là ! vous voulez pas une bierre non plus ?... Lire la suite
il ne va pas sans dire que bien evidement ces bieres etait destiné qu'à Sab et Druu, non pas que je ne suis pas genereux loin d... Lire la suite
et encore c vite dit !... Lire la suite
27 July 2007 à 11:40 - Messages
Voila à quoi ressemble les terrains ! http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=24201&stc=1&d=1185529104... Lire la suite
25 July 2007 à 14:58 - Messages
29 June 2007 à 20:14 - Messages
je suis chez orange allez y ca remarche !... Lire la suite
24 June 2007 à 20:32 - Discussion
Bonjour à tous ! Ma question est toute bête, est il possible de changer une texture en photo sur sl ou bien de uploader une im... Lire la suite

Jeux

Franck Hird joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Franck Hird n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Franck Hird n'a publié aucune critique de jeu.