pas de connexion

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous ....connexion impossible ...la barre de chargemment ne se charge pas et reste bloqué sur "verifying protocol version" et ensuite au bout de trente secondes un texte s'affiche en disant "connexion impossible le service est peut etre interrompu" alors que ma connexion internet est parfaite......quelqu un connait- il se probleme??? merci pour vos reponses
hello

j'ai egalement ce probleme depuis hier, je verifie dans mon parfeu windows, et Second Life est bien noté comme exeption. Dans quoi d'autre puis je verifier?

J'utilise la version 1.17.1.0, et je cherche d'ailleurs la 1.17.2.0 que j'ai entendu dire plus stable
Citation :
Publié par Supermox
merci ^^ mais je ne sais pas pourquoi, impossible d'accéder au site de second life ce soir suis je la seule? ça me dit erreur de chargement de la page
Chez moi ça marche.
bon j'ai désinstallé puis réinstallé la version 1-17-1-0, mais toujours pareil, je bloque a verifying protocol version. Je me sens d'attaque de désinstaller à nouveau, de supprimer tous les composants puis de résinstaller la version 1-17-2-0 mais je n'arrive pas a accéder au site www.secondlife.com.

Alors avant de supprimer, jprefere verifier que je peux réinstaller apres hein logique lol vous arrivez a acceder au site de SL vous?
AAAAAAAAHHHH et ben non lol

après une bonne nuit de sommeil, j'ai eu l'audace d'esperer que ça irai mieux ce matin mais non rien toujours le meme blocage, je desespere
A mon avis, si tu ne parviens déjà pas à accéder au site de Second life, c'est qu'il y a un problème dans ta connexion internet ou dans la configuration de ton firewall. C'est de ce côté que tu devrais chercher je pense. Désactive tout tes firewall (windows ou autres) et lance le jeu afin de voir si c'est de là que vient le problème.
j'ai désactivé le pare feu windows, et essayé de lancé second life, mais ça n'a pas fonctionner, je vais desactiver le pare feu et redemarrer, peut etre que ça ne l'avais pas pris en compte?

lorsque je desactive le parefeu, ça me dit qu'aucun pare feu n'est activé, je suppose que cela signifie que je n'en ai pas d'autre (pas mal de truc ont été installé par ma mere a la mise en service de mon ordi car je n'étais pas presente )

Le pare feu note que SL est dans la liste d'exeption egalement
Bonjour Supermox,

Reviens à la version 1.17.0(12), la nouvelle version pose beaucoup de soucis, tu n'es pas la seule si ça peut te rassurer.
Voilà le lien de la version précédente : http://s3.amazonaws.com/download-sec...12%20Setup.exe

C'est vrai qu'en cas de soucis, un petit mot des Lindens serait le bienvenu. On en est à 5 résidents sur ce forum faisant part d'instabilité sur la nouvelle version mais Linden Lab ne dit mot. Pas évident d'aider dans ces conditions.
Ah bah ayé, même problème.
Hum je kiffe les bugs, celui-là va être loin mon préféré.

Donc suite à un crash, impossible de se connecter. Ca vient pas du pare feu ni de la connexion, ni du routeur ni de rien.
Vais essayer avec la précédente version du client, vous dirai si ça marche. ^^

Edit: zarb quand même, leur site est out aussi pour moi. Un nouveau moyen d'éviter les bugs reports ? xD
Le site fonctionne normalement. Vérifiez que le soucis de connexion ne vient pas de votre côté. Cela peut aussi venir de votre fournisseur d'accès comme ce fut le cas avec Free il y a un mois.

Edit: un réseau utilisé par votre fournisseur d'accès peut être en maintenance et bloquer la communication sur une région comme la Californie.
Vous n'êtes pas les seuls. Idem pour moi et une autre personne. A mon avis ça vient de chez eux là.
Impossible de se connecter à SL et page d'accueil du site SL dans les choux. Par contre leur blog est fonctionnel.

Edit pour répondre à Phli: je suis chez Orange et vous ?
Avez-vous le même FAI ?
Avec Free, tout semble fonctionner.
Le blog est hébergé ailleurs, pas sur les serveurs de Linden Lab.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés