Aller à la page... |
pas de connexion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai déjà eu ce problème, des amis aussi.
Il faut attendre... Pour ma part ça c'est résolu tout seul. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Sa m'arrive très rarement Si tu insiste sa devrais marchée
![]() |
![]() |
|
djrazer Ferraris |
Trouver plus de messages par djrazer Ferraris |
Héros / Héroïne
|
apres multiple tentatives il m'est toujours impossible de me connecter a sl .....je desespere
![]() |
![]() |
|
|
C'est en général de firewall qui est responsable, lorsque ça m'arrive c'est toujours au niveau du firewall que j'ai règlé le problème.
|
![]() |
|
Ulrika Lundquist |
Trouver plus de messages par Ulrika Lundquist |
Héros / Héroïne
|
c'etais bien le firewall qui bloquer la connexion ...tu as sauvé ma seconde vie ...mille fois merci ulrika
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
merci ^^ mais je ne sais pas pourquoi, impossible d'accéder au site de second life ce soir
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bon j'ai désinstallé puis réinstallé la version 1-17-1-0, mais toujours pareil, je bloque a verifying protocol version. Je me sens d'attaque de désinstaller à nouveau, de supprimer tous les composants puis de résinstaller la version 1-17-2-0 mais je n'arrive pas a accéder au site www.secondlife.com.
Alors avant de supprimer, jprefere verifier que je peux réinstaller apres hein logique lol vous arrivez a acceder au site de SL vous? ![]() |
![]() |
|
|
C'est bizarre ça
![]() Courage ! La victoire est proche !!! ![]() |
![]() |
|
Azelice McMillan |
Trouver plus de messages par Azelice McMillan |
Invité
|
Bonjour Supermox,
Reviens à la version 1.17.0(12), la nouvelle version pose beaucoup de soucis, tu n'es pas la seule si ça peut te rassurer. Voilà le lien de la version précédente : http://s3.amazonaws.com/download-sec...12%20Setup.exe C'est vrai qu'en cas de soucis, un petit mot des Lindens serait le bienvenu. On en est à 5 résidents sur ce forum faisant part d'instabilité sur la nouvelle version mais Linden Lab ne dit mot. Pas évident d'aider dans ces conditions. |
![]() |
|
#147671 |
|
Meme Problème que toi Seikyo, je touche à rien et j'attends.......
Je suis passé a la version précédant et ça marche toujours pas...... Le site et aussi inaccessible.... |
![]() |
|
#147671 |
|
Aucun soucis avec la connexion, tout marche hormis le jeu et leur site.
Edit: retrouvé finalement le sujet grâce à la fonction Recherche. :x |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
Invité
|
Avez-vous le même FAI ?
Avec Free, tout semble fonctionner. Le blog est hébergé ailleurs, pas sur les serveurs de Linden Lab. |
![]() |
|
#147671 |
|
Orange aussi.
|
![]() |
|
|
connection impossible
bonjour,
moi aussi meme probême pas de conection possible et site introuvable. donc j'attends.. ![]() |
![]() |
|
modachloe_Bode |
Trouver plus de messages par modachloe_Bode |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|