modachloe_Bode

Dernières publications

RSS
8 August 2007 à 21:06 - Messages
bonjour tous le monde.exactement le second life est en maintenance.au programe: arrangement du problême de voice qui bugait et ... Lire la suite
bonjour Sand oui je suis pas morte en rl mais sur SL je suis belle et bien morte.. je ferai mon apparition pour le mariage de... Lire la suite
se n'est pas une panne c'est une maintenance j'ai lue des info a se sujet cet apret midi... Lire la suite
29 July 2007 à 11:01 - Discussion
Bonjour tous le monde, Alor voila, je vois second life online et 20.000 personnes de connectee. mais moi je n'arrive pas a me co... Lire la suite
25 July 2007 à 00:20 - Messages
tien au fait Moragne tu m'a pas dis a moi que tu etai futur maman comme moi vilaine pfff c pour quand l'acouchement?:)... Lire la suite
Chris t'es Christophe mon frere? :eureka:... Lire la suite
tu pourais dire bonjour a ta ptite soeur pata vlain! vais le dire a papa et maman NA :(... Lire la suite
24 July 2007 à 23:57 - Messages
et la maintenance est pour combien de temps? :travers:... Lire la suite
j'espere bien car moi sent mon bisou de mon cheri avant de dodo je pas dormir :sanglote:... Lire la suite
c'est toujours quand je suis bien que ca arrive :enerve: je maudi SL grrrrr:enerve::(:sanglote:... Lire la suite
24 July 2007 à 23:17 - Messages
cliquer sur le lien ici plus haut il y a un autre poste. aparament c une maintenance imprevue pffffffffffff... Lire la suite
24 July 2007 à 23:09 - Discussion
Bonjour tous le monde, je pose se message pour vous demander si je suis la seule a ne pas savoir me connectée a SL. j'ai voulue ... Lire la suite
11 July 2007 à 21:44 - Messages
Holala plus l'heur de la réouverture approche, plus mon coeur bat fort... Si ça continue il va sortir de ma poitrine et je vais... Lire la suite
alors la si moi pas savoir me connectée 2 ou 3 jour moi mourirrrrrrrrrrrrr.:rolleyes: paix mon âme.:sanglote:... Lire la suite
pfffffffffffffffffffffffffff off line , off line et off line :sanglote:savent pas être en avance pour une foi? NON MAIS !!!!:e... Lire la suite
29 June 2007 à 18:43 - Messages
bonjour, moi aussi meme probême pas de conection possible et site introuvable.donc j'attends.. :rolleyes:... Lire la suite
16 May 2007 à 20:11 - Messages
j'ai pas de photos n'y de groupes pour çà :( tu peux m'aidée s'il te plais merci. mon nom sur sl modachloe Bode... Lire la suite
j'ai un admirateur qui a plein de photos de moi :mdr: mais elle son sur SL :)... Lire la suite
Bien je te dit un grand merci pour tous les conseilles. pour se qui est des poses j'ai pas de problême j'utilise beaucoup les a... Lire la suite
16 May 2007 à 18:52 - Messages
bonjour,j'aimerai en savoir plus sur le prix les m² et les prims svp.. aussi les condition a respectée sur le terrain..Question... Lire la suite
je pourrais savoir le prix de la tax svp? et pas d'arme ok mais si je crée un truc fermé au dessu des nuage pour jouer a panpan... Lire la suite

Jeux

modachloe_Bode joue à :

Aucun jeu pour le moment...

modachloe_Bode n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

modachloe_Bode n'a publié aucune critique de jeu.