recherche d'emplois Model

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis sur SL depuis pas mal de temps maintenant et je n'ai toujours pas réalisée mon rêve.. pfffff en effet je cherche un Job comme mannequin... je comprends pas pourquoi je trouve pas... peut être que je ne connais pas les bonne personne.. en tk j'ai un très beau avatar et je peux changée de forme aussi. J'ai beaucoup investie su mon physique . Si vous avez quelque chose pour moi hésitez pas. ( ne vous fiez pas sur la photo de mon avatar je suis très belle humaine aussi mdr)
Je peux aussi posée pour des photos genre fantastique (dark elfe, vampire)

contacter moi ici ou sur SL

modachloe Bode

merci d'avance.
Tu as un porte-folio? Tu peux nous mettre des photos de ton super top canon avatar? Ça aide pour se trouver un boulot de mannequin, des photos...

Sinon, tu es dans les groupes d'agences? J'ai des demandes de photoshoot régulièrement grâce à ces groupes et à mon profil.
Je ne veux pas faire chiante, mais y'a peu de chances que quelqu'un t'embauche si tu sais pas un minimum comment ça fonctionne. Il faut être capable d'utiliser les poses (c'est le minimum hein!), de regarder au bon endroit, de faire exactement ce qu'on te dit, de pas bouger pas taper pas bouger la souris des fois, BREF d'être capable de te débrouiller un minimum avec la plate-forme et de bien comprendre comment tes actions font bouger ton playmobil ( (c) Bored ).

Pour les groupes, dans l'engin de recherche, sous l'onglet groupe, fais "model". Attention aux agences qui demandent des lindens pour adhérer au groupe. C'est souvent bidon. Je ne paie aucune agence et j'ai au moins un contrat par semaine ou + si j'ai le temps. Et je ne sollicite pas. J'suis juste là à m'occuper d'un de mes 987645 projets... ou pas. J'ai quelques photos dans mon profil et j'y ai mis un lien vers un site où il y a des photos de mon avatar. Un truc créé en moins de 2 minutes sur Photobucket (http://s166.photobucket.com/albums/u...elf%20and%20I/) .J'imagine que ça aide.

C'est l'aide que je peux t'apporter de mon côté..
merci.
Bien je te dit un grand merci pour tous les conseilles.

pour se qui est des poses j'ai pas de problême j'utilise beaucoup les animations dans SL et je m'arrange toujours pour que mon avatar regarde à un endroit précis.

je vais essayée aussi d'arranger mon profil et de faire un petit site ou on pourras voir mes photos..

puis si ça marche pas tampis... c'est pas vraiment pour gagner des liden que je fait ça ( rire ) mais c'est un rêve que j'ai envie de réalisée.

1000 mercis encore pour l'aide.
Mon avis en plus de celui de l'autre mocheté (gniark) contact déjà des photographes comme Yoald, Yann, etc... fait un test et regarde si ce job même en passe-temps pourrait te plaire, croit moi rester près de 3 heures a, de temps en temps, bouger un peu la souris en mouselook et changer de fringues ça n'est pas exactement exaltant MAIS! le rendu en vaut la peine croit moi .

Gabyyyyy tu a oubliée ton rasoir pour la moustache ce matin!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés