bigmarco |
Dernières publications

aucuns messages dans mes mails il ne me reste plus qu a faire preuve de patience ...merci beaucoups de vos reponses... Lire la suite
il n'est pas connecté et est toujours disponible dans la recherche c'est deja ca ....je suis partis verifier avec mon fidel alt... Lire la suite

bonjour j'ai subitement étais deconnecté de sl et en voulant me reconnecter ce message suivant s'inscrit "account is not accessi... Lire la suite

et ben voila ils sont en retard y'en a encore pour 3 heures je vais me pendre un peu je réessaye plus tard:ange:... Lire la suite

ma pauvre borabora t'en fais pas tu vas le retrouver ton coussin de france pitto .......gros bisous ....ton voisin:)... Lire la suite
aaaaaaaaaah oui apres une bonne maintenance viens toujours un bon lag ....mmmmmmmmmh j'adore... Lire la suite
repoussé a 23h30 naaan jd'econne :mdr:... Lire la suite

c'etais bien le firewall qui bloquer la connexion ...tu as sauvé ma seconde vie ...mille fois merci ulrika :) ;)... Lire la suite

apres multiple tentatives il m'est toujours impossible de me connecter a sl .....je desespere:aide:... Lire la suite

bonjour a tous ....connexion impossible ...la barre de chargemment ne se charge pas et reste bloqué sur "verifying protocol vers... Lire la suite

Euh... et on peut transferer des objets à une personnes se trouvant en dehors de la beta? Parceque j'aimerais bien !! ^^ héhé... Lire la suite

toujours aucune connexion possible :aide: . et pour vous ou en etes vous???... Lire la suite
Hourra !!!!!!! Chez Moi Ca Marche !!!!! enfin je n'y croyais plus . bon je vous souhaites a tous bonne chance avec cette nouvel... Lire la suite

bonjour j'ai entendu dire qu 'apres la maintenance chaque nouvau inscrit se verra remettre une somme de 5000L$ cela me semble e... Lire la suite