#147671 |
Aller à la page... |
Maintenance du Mercredi 18 Avril
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() merci
Merci pour ces infos Phil...
Bonne soirée à Toi... |
![]() |
|
Apocalypse-Please |
Trouver plus de messages par Apocalypse-Please |
Invité
|
La version 1.15 est disponible sur le Beta Grid. Linden Lab conseille de la tester pour être sûr que vous n'aurez aucun soucis de connexion avec ce client lors de sa sortie officielle sur le Main Grid. Il s'agit de tests assez importants pour Linden Lab comme pour vous : vous pouvez vérifier par avance que vous supportez cette version.
N'oubliez pas que cette plate-forme a aussi besoin de votre aide pour identifier les bugs. Un problème que vous signalez est un problème qui n'affectera pas d'autres centaines de résidents lors de la sortie officielle. Il ne s'agit pas de faire le boulot de développeurs, loin de là, mais de leurs donner des pistes. C'est toujours plus utile que de critiquer. Vous pouvez expliquer vos problèmes soit sur le bug tracker JIRA, soit sur le forum technique JOL où nous pourrons apporter des réponses. Vous trouverez la version 1.15 Beta Grid ici. |
![]() |
|
#147671 |
|
Du coup ils vont faire quoi? suppression des notes?
Désolé avec le proxy j'ai pas accès aux blogs de second life. |
![]() |
|
#147671 |
|
Merci phli
|
![]() |
|
|
S'installe confortablement avec les paquets de mouchoirs, pose sa caisse pour les pourboires..et attend les déprimés....
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Euh... et on peut transferer des objets à une personnes se trouvant en dehors de la beta?
Parceque j'aimerais bien !! ^^ |
![]() |
|
#147671 |
|
|
![]() |
|
La beta grid n'est accessible qu'aux comptes crées avant une certaine date, puisque c'est une copie de la main grid faite à cette date.
|
![]() |
|
|
Donc, si je prends mes 74 avatars que j'ai crées il y a 2 ans, je peux tous les faire faire ttransférer 5500 l$ sur le compte de Nyctalopian?
|
![]() |
|
|
Oui, et tu seras riche
![]() ![]() |
![]() |
|
|
tiens je suis deja reloggé
![]() |
![]() |
|
|
yesss!!!!!
![]() |
![]() |
|
|
Sur le main grid, il y a deux minutes :
![]() Décidément... ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
secondlife
salut
j ai un probleme avec le 1.15 j arrive pas a me connecter qui peu m aider merci par avance ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|