account is not accesible until 31/01/2010

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j'ai subitement étais deconnecté de sl et en voulant me reconnecter ce message suivant s'inscrit "account is not accessible until 31/01/2010" selon vous vais-je recuperer mon compte a la date indiquée?? dois'je appeler linden ? merci d'avance pour votre aide
Alors là 1ere fois que je vois ce message . Vas voir ton adresse mail au cas ou ton compte serait suspendu quelques jours . Je ne vois pas ce que ce serait autrement .
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Déjà eu ce message, mais en principe, la date indiquée n'est pas aussi longue.
Ce sont des minutes d'habitude pour ça que je ne comprends pas . A moins d'avoir son avatar en fantôme quelque part et encore c'est de minutes en minutes aussi .
Ca fait 1 semaine pile, ça ressemble fort à une suspension de compte "temporaire"... tu as fais de bêtises ? hmmmmmmmmm?

Plus sérieusement, vérifies tes mails tu as peut être reçu une notification à ce sujet, il peut s'agir aussi d'un bug d'affichage... essaie un peu plus tard de te connecter et vois si tu as toujours le même message .
il n'est pas connecté et est toujours disponible dans la recherche c'est deja ca ....je suis partis verifier avec mon fidel alt ...je ne vois pas d'autre solutions que d'attendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés