|
ok ... ba moi je vais arrêter de retourner ma pov machine dans tous les sens là lol
secondlife.com ne passe pas non plus ça ne vient pas de nos machines ce problème .... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
pas de connexion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y a que nous aujourd'hui devant le problème...
Les autres devant être trop occupés sur SL... humour SL... lol |
![]() |
|
|
Non, même pas ça... Un pare feu de windows et celui de la live box...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut ,
non je te rassure tu n'est pas la seule a ne pouvoir te connecter a sl, des heures que j'essaie toujour rien, suis sur orange |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
j'ai un petit soucis de connexion depuis 15 min pas possible de me connecté vous également ?
|
![]() |
|
#23488 |
|
Pas de problème de connection pour moi à l'instant.
^_^ |
![]() |
|
|
Hier, ayant réussie à aller squatter deux heures la connexion ADSL d'une amie, qu'elle fut ma déception quand le client SL resta bloqué sur V. Protocol Version
![]() ![]() ![]() Eh beh non en fait parce que je me suis dit que ça v'nait ptet du firewall intégré de l'AOLbox de mon amie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila donc la solution pour les abonnés AOL(box) : Rendez-vous sur la page de configuration de votre AOLbox (http://config.aolbox/) Ensuite dans le menu accès à internet, cliquez sur "Accès applications distantes". Ensuite vous cliquez sur Ouverture des ports. Et pis vous ouvrez les ports suivants : (port interne/port externe) 443/443TCP, 12043/12043TCP, 12035/12035UDP, 12036/12036UDP et 13000/13050UDP Et puis redémarrez l'AOLbox et ça devrait marcher... Bonne chance aux AOLiens et aux AOLiennes (meme si maintenant on est des pauvres N9UFNAUTES ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#147671 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|