fragile bing

Dernières publications

RSS
1 May 2008 à 14:44 - Messages
http://www.esterkitchen.com/wp-content/uploads/reprise/haricots_coco_pour_soupe.JPGBon appétit Mister Bluu... Lire la suite
26 November 2007 à 20:26 - Messages
http://www.flickr.com/photos/12561856@N04/Et bien moi qui passait déjà un temps fou à regarder les photos, ce listing va me fai... Lire la suite
19 November 2007 à 20:51 - Messages
cela m'est arrivée une fois, en fait j'ai remis complètement mon prénom, mon nom et mon mot de passe, et c'est revenu. J'espèr... Lire la suite
3 November 2007 à 14:06 - Messages
en attendant qu'il pousse je peux te montrer deux ou trois arbres où je me réfugie in game et où je te ferai une petite place ... Lire la suite
2 November 2007 à 09:13 - Messages
depuis que j'ai vu ce topic, je cherche mais tellement de chansons me viennent que je n'arrive pas à me décider, alors parce qu... Lire la suite
22 September 2007 à 11:39 - Messages
merci Celtic, définitif est un grand mot, vous me manquez déjà, disons que je fais une pause et que je fais le point. En tous c... Lire la suite
17 September 2007 à 12:12 - Messages
même problème pour moi à l'instant, pas de compte prémium, pas d'argent du, rien, au revoir second life, je ne recommencerai pa... Lire la suite
merci celtic, le problème est résolu en retapant tous les éléments, nom prénom et mot de passe les choses sont rentrées dans l'... Lire la suite
12 July 2007 à 22:20 - Messages
Les fêtes du village sont toujours excellentes, donc je ne boude absolument pas ce lieu mais depuis la nouvelle mise à jour imp... Lire la suite
Merci Bluu, pour le moment et malgré tous les essais rien de neuf. Alors amusez vous bien, et dès que je peux je reviens vous v... Lire la suite
12 July 2007 à 22:16 - Messages
j'essaie depuis hier de me télécharger la nouvelle version que ce soit à partir de l'ancienne ou à partir de secondlife.com j'a... Lire la suite
le téléchargement se passe normalement et au moment où l'on demande start second life now, je fais ok et cela ditl'application ... Lire la suite
6 July 2007 à 23:42 - Messages
et bien j'avais le même problème depuis deux jours et j'ai utilisé ton astuce sur l'aol box depuis ça marche, je n'ai pas osé t... Lire la suite

Jeux

fragile bing joue à :

Aucun jeu pour le moment...

fragile bing n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

fragile bing n'a publié aucune critique de jeu.