Dernier message... ;)

Répondre
Partager Rechercher
Je sais bcp d'entre vous ne savent même pas qui je suis, d'autres me connaissent relativement bien.

Bref, venons en au fait, j'ai disparu depuis quelques mois maintenant.... ah...la Real Life...

Je suis venu vous dire que je m'en vais, j'ai fait mon temps sur SL. J'y ai par ailleurs trouvé mon bonheur, l'Amour de ma vie, une histoire qui a débuté sur SL il y a 1 an maintenant, et qui a pris vie RL il y a 11 mois.

Du coup ben... voila quoi, SL qui au final était pour moi une sorte de palliatif à une vie pas "plus que ça" ne me sert plus à rien...

J'ai pris le large depuis un moment, mais hier soir, je m'y suis dis, mais pourquoi tu gardes ton "land" sur SL? Réponse: j'en sais rien.
Alors heu aujourd'hui je vends et par la même occasion ben bye bye SL

Comme j'ai annoncé à certains de mes contacts en ligne je suis tjrs joignable... via mon site http://miss-yoko.com

Lot of kisses to you all!!!
Je ne te connaissais pas, mais je te dis bonne continuation et beaucoup de bonheur dans ta rl.
Bisous.
Au revoir Yoko toi que je n'ai pas eu le temps de connaitre autant que je l'aurais voulu

Je te souhaite, tout plein de bonheur et t'embrasse
__________________

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Citation :
Publié par Mau Barry
Bon Mama on va encore finir au champagne à terra café je crois non ?
ahahah, ben pourquoi pas?après tout!

Désolée pour le HS.

Bonne route et bisous yoko.
Je sait pas quoi te dire...

On en a vécues des choses toute les deux, on a chialées, on a ris on s'est foutu sur la trogne.

Tu reste pour moi la plus belle des rencontres que j'ai pu faire ici, la fille la plus directe et franche, un coeur énorme sous une carapace en adamantium...

Bien que les mots soient inutiles et même si quelque part au fond de ce qui me sert de coeur j'en ai voulue un peu a l'homme de ta vie, je te souhaite a nouveau le meilleur du meilleur.

Je t'aime profondément et sans réserve ma Yoko, alors... stay tuned :')

*cheek*
Snif, ça fait un vide une Miss Yoko qui s'en va... heureusement on pourra encore un peu e voir sur le web.

Bon je suis quand même content que tu parte de SL pour un RL enchanteur

Bisoux !
^_^
Qu'est ce que tu peux être sans coeur...
Citation :
Publié par Riona R.
PS : Maintenant que t mourrue SL je peut prendre ta garde robe?

A très vite Yoko
au fait son mec, il avait des fringues dans SL lui ?

je sors
ben y a pas de problème
Citation :
Publié par Yongho
Mekeskisoncon !
Moi ... je me contenterai ... des boutiques
Pfffffff ...
on te filera la liste dès qu'on aura les fringues OK ?

mdr
Coucou Yoko, j'aimais bien lire tes messages sur le forum puis tout d'un coup tu n'as plus posté, je me suis dis que tu étais très occupée RL comme c'est souvent le cas pour beaucoup de personnes... (Yeuse ???) En tout cas bonne continuation et ton site est vraiment très bien .
Citation :
Publié par yoko.xiao
Je sais bcp d'entre vous ne savent même pas qui je suis, d'autres me connaissent relativement bien.

Bref, venons en au fait, j'ai disparu depuis quelques mois maintenant.... ah...la Real Life...

Je suis venu vous dire que je m'en vais, j'ai fait mon temps sur SL. J'y ai par ailleurs trouvé mon bonheur, l'Amour de ma vie, une histoire qui a débuté sur SL il y a 1 an maintenant, et qui a pris vie RL il y a 11 mois.

Du coup ben... voila quoi, SL qui au final était pour moi une sorte de palliatif à une vie pas "plus que ça" ne me sert plus à rien...

J'ai pris le large depuis un moment, mais hier soir, je m'y suis dis, mais pourquoi tu gardes ton "land" sur SL? Réponse: j'en sais rien.
Alors heu aujourd'hui je vends et par la même occasion ben bye bye SL

Comme j'ai annoncé à certains de mes contacts en ligne je suis tjrs joignable... via mon site http://miss-yoko.com

Lot of kisses to you all!!!

Bonne route sister

Cela fait beaucoup de souvenirs qui s envolent avec toi.

Je te souhaites en tout cas le meilleur
Bonne continuation Yoko
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Comme le titre du topic est "dernier message" et comme je ne veux pas en créer un nouveau, je squatte celui ci pour signaler de départ définitif de SL de Fragile, elle me l'a annoncé cette nuit... Je perds une amie sincère mais je lui souhaite tout le bonheur du monde dans sa RL. Le village ne sera plus tout à fait pareil pour moi sans ma petite Fragile. Un être vous manque et tout est dépeuplé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés