Dernier message... ;)

Répondre
Partager Rechercher
merci Celtic, définitif est un grand mot, vous me manquez déjà, disons que je fais une pause et que je fais le point. En tous cas comment abandonner avec des messages pareils. Merci Celt, et profite sans moi, soit heureux dans ta vie sl et dans ta vie rl. Les deux miennes sont assez compliquées en ce moment, il faut bien établir des priorités. Je n'ai pas détruit Fragile , alors on se dit au revoir, pas adieu, ok?
Je suis très heureux que ton histoire d'amour SL soit devenu celle de ta vie RL, donc je te souhaite que du bonheurs, et prend bien soin de toi !!

Amicalement

LJD Reilan Trilam
Merci à tous pour vos gentils messages

Bon vous m'avez donné une idée, jusqu'a vente de mon terrain, j'ai mis toutes mes fringues à 50%

Et je peux vous assurer qu'en tant que shoppineuse pro, les fringues de Yoko sont superbes, d'ailleurs si vous me croisez IW je serai made in Yoko ! Et pour les bottes, je fais une petite pub car elle est également mon amie, la première créatrion de la superbe Llew Iredell, bottes que je porte également aujourd'hui !

Encore gros bisous Yoko !

Bises Llew !
Comment?!

Tu me ferais payer!!!!?

Oh la garce!!!
T'a bien raison pi toute façon j'ai 95% de ta collec déjà ^^
bin jme disait aussi... pourquoi quitter ton petit commerce? il est assez florissant pourtant et pi si tu veut jpeut m'en charger hein?, tu créer de temps en temps je me charge de vendre et de gérer le bazar et tu le sait je te demanderais pas un L$ pour ca (et promis je te pourrirais plus tes vendors )

*cheek*
Citation :
Publié par yoko.xiao
Merci à tous pour vos gentils messages

Bon vous m'avez donné une idée, jusqu'a vente de mon terrain, j'ai mis toutes mes fringues à 50%

Héhéhé ... Je crois que j'avais oublié de me fournir chez toi ... Je vais tenter ça ce WE. Histoire que tu quittes SL les foufouilles pleines. Et puis Riona ... J'ai mis une option sur les magasins en premier .
(oué je sais ... bonne copine ... gare à ma tronche ... chuis pas à la hauteur ... u are the best ... touçatouça )

Ceci étant, je capte pas ... Tu sabres quand même pas tes magasins aussi . En mettant un(e) créateur(trice) pour faire vivre la collection dans le même style ça doit pouvoir le faire nan ?

Enfin ... De toutes manières, je passerai de temps en temps sur ton site de photos. Bises.
bah, si je gardes mon mainstore, les boutiques n'existent plus depuis quelques temps, ça veut dire que je garde le terrain, donc que je garde mon premium, donc que je dois m'assurer que mon fond de commerce rapporte assez pour payer les fees et le premium. En somme ça veut dire que je reste sur SL.

Tu sais une boutique, si tu ne crées plus, si tu ne fais pas un tant soit peu de pub... elle marche plus...

Pour l'instant je rembourse tjrs mon premium et mes fees avec mes ventes, mais ça ne saurait durer... donc...
Yoko : te souhaite tout le bonheur du monde et penserai à toi quand je remettrais ma tenue "coccinelle"

Fragile : J'espère que tu vas vite nous revenir. Sans vraiment te connaître, j'ai ressenti en toi plein de douceur. Alors une ptite pause et ça repart ?
Bizouilles
Citation :
Publié par yoko.xiao
bah, si je gardes mon mainstore, les boutiques n'existent plus depuis quelques temps, ça veut dire que je garde le terrain, donc que je garde mon premium, donc que je dois m'assurer que mon fond de commerce rapporte assez pour payer les fees et le premium. En somme ça veut dire que je reste sur SL.

Tu sais une boutique, si tu ne crées plus, si tu ne fais pas un tant soit peu de pub... elle marche plus...

Pour l'instant je rembourse tjrs mon premium et mes fees avec mes ventes, mais ça ne saurait durer... donc...
C'est bien pour cela que je suggérais de transmettre ça à quelqu'un ... Riona par exemple ... mais je crois pas qu'elle crée (moi c'était pour blaguer hein) ou quelqu'un d'autre prêt à mettre qq L$ ...
Je trouve dommage que ta "marque" disparaisse de SL ...
Enfin ... Ce n'est que mon n'avis et tu fais bien en fonction de ta RL hein !
Bonne route à toi Yoko et plein de bonheur.
Citation :
Publié par yoko.xiao
... Je suis venu vous dire que je m'en vais, j'ai fait mon temps sur SL. J'y ai par ailleurs trouvé mon bonheur, l'Amour de ma vie, une histoire qui a débuté sur SL il y a 1 an maintenant, et qui a pris vie RL il y a 11 mois.
Du coup ben... voila quoi, SL qui au final était pour moi une sorte de palliatif à une vie pas "plus que ça" ne me sert plus à rien...
Il est quand même très serein de voir des gens "quitter" ce monde "palliatif" après avoir réussi à (re)trouver une vie RL auto-satisfaisante.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés