Aller à la page... |
suis virée de sl ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir Myrianette.
Ce message apparaît régulièrement. En quittant SL et en le relançant, tout devrait s'arranger. Si tu as encore ce message, insiste et recommence l'opération ![]() |
![]() |
|
|
cela m'est arrivée une fois, en fait j'ai remis complètement mon prénom, mon nom et mon mot de passe, et c'est revenu. J'espère que cela marchera pour toi aussi.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci
ça me rassure un peu, je vais donc attendre, j'ai essayé de tout rerentrer, mais rien... bon, ça merdouille quoi... merci à tous |
![]() |
|
|
Il te faut attendre l'heure indiquée (qui est l'heure de la cote ouest des US, donc -9h par rapport à nous).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Inutile d'insister comme un(e) dingue.
T'attend 5mn sans essayer de te connecter et c'est bon. J'ai meme l'impression que plus tu insistes et moins ca marche bien ![]() |
![]() |
|
The Individualist |
Trouver plus de messages par The Individualist |
|
bah
![]() pb de TL, pb de search, plus un radis dans le coffre fort, et mtn impossible de me reloguer ![]() tite question à la *** , les jours où je bosse... ça marche ??? ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
oui Yse , c'est exactement ça!!!!
|
![]() |
|
|
salut à tous,
la réponse est là, pour tout ceux qui se posent des questions ... http://blog.secondlife.com/2007/11/2...g-second-life/ Bien à vous |
![]() |
|
Katia Barthelmess |
Trouver plus de messages par Katia Barthelmess |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|