suis virée de sl ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
lorsque je lance sl, je rentre mon nom et password (comme tous les jours), et là un message :
login failed
the system is logging you out right now.
your account will not be available until 2007-11-19 11:32:06 pacific time

pourtant j'entre bien mon nom et mot de passe chiffres et lettres, je suis sure
et mon compte est valable jusqu'au 25 janvier 2008. payé d'avance. je peux me connecter sur mon compte.

quelqu'un a-t-il eu ce souci ?
merci
Ce message peu s'afficher juse 1 fois ou pendant tres longtemps , c'est le processus de loging out qui deconne.

Ca m'est arrivé que mes contact me voyai en ligne alors que le client etait fermé et a chaque fois ce message , qui t'indique a partir de quand tu pourra te relog mais l'heure changé tout le temp.

Fau juste prendre son mal en patience et attendre que ca passe
Je te rassures, moi j'ai ce message régulièrement, au moins une fois par mois...

Tu réessaies plusieurs fois de suite, en principe au bout du 5 ou 6ème coup ça passe et après t'es tranquille jusqu'à ce que ça recommence... Mais là, tu sauras quoi faire...

Tu peux aussi redémarrer ton pc avant ça fait jamais mal, un petit boot !
Citation :
Publié par kerunix Flan
J'ai meme l'impression que plus tu insistes et moins ca marche bien

C'est même un peu le but, histoire d'éviter des erreurs et des duplicatas sur la grid comme dans la base de données, ainsi qu'un engorgement au log in si trop de monde essaye de se log et relog et rerelog.
Bonjour

eh bien les amis, pareil aujourd'hui, je suis maudite, juste la date a changé:
hier c'était ça :
aujourd'hui :
your account will not be available until 2007-11-20 01:28:22 pacific time
faut que je phone aux US, en espérant tomber sur quelqu'un qui parle français...

bonne journée à tous
La grid a des problèmes en ce moment, patientes simplement jusqu'au créneau indiqué et réessaies, pas la peine de téléphoner aux US pour ça.
Et une fois connectée tu pourras profiter du search, des TP et de ton compte en banque qui sont tous hors-service
Citation :
Publié par Myrianette
Bonjour

eh bien les amis, pareil aujourd'hui, je suis maudite, juste la date a changé:
hier c'était ça :
aujourd'hui :
your account will not be available until 2007-11-20 01:28:22 pacific time
faut que je phone aux US, en espérant tomber sur quelqu'un qui parle français...

bonne journée à tous
En fait ça veut dire que ton avatar a pas fini de se déconnecter - ça m'arrive parfois - les gens me voit en ligne alors que je suis off

il faut patienter
Merci Llew,
je viens d'essayer un truc :

j'ai envoyé un IM avec mon autre avatar et j'ai pas reçu de réponse me disant "message stocké et délivré plus tard"
bizarre, je suis allé voir (je me souvenais ou j'avais arrêté la dernière foi) et là je vois mon avatar (celui qui ne se connecte plus)... incroyable...je précise qu'il na pas ses habits, il est blanc avec des trucs ecrits, mais il a ses cheveux.
je l'ai poussé, mais ça coince à la frontière de la sim...
y doit y avoir un big problem au niveau de la sim

bye bye
Te casses pas la tête, ça arrive une fois sur deux quand on crash

Ca doit dépendre aussi des serveurs, certains sont peut être plus sensibles.

Tu attends le temps indiqué, ou si tu es pressée, tu spam la connexion, au bout de trois ou quatre essais, ça log.

M'étonne que ça soit pas dans la faq
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés