Myrianette

Dernières publications

RSS
20 November 2007 à 10:52 - Messages
Bonjour eh bien les amis, pareil aujourd'hui, je suis maudite, juste la date a changé:hier c'était ça :your account will not be... Lire la suite
Merci Llew,je viens d'essayer un truc : j'ai envoyé un IM avec mon autre avatar et j'ai pas reçu de réponse me disant "message ... Lire la suite
oui Yse , c'est exactement ça!!!!... Lire la suite
19 November 2007 à 20:59 - Messages
Merci ça me rassure un peu, je vais donc attendre, j'ai essayé de tout rerentrer, mais rien... bon, ça merdouille quoi...merci... Lire la suite
19 November 2007 à 20:36 - Discussion
Bonjour, lorsque je lance sl, je rentre mon nom et password (comme tous les jours), et là un message : login failed the system... Lire la suite
8 November 2007 à 17:08 - Messages
Merci Nibb, simple et efficace, ça marche...dingue.Merci aussi Sandstone pour le lien interessant.:amour::amour:... Lire la suite
8 November 2007 à 16:13 - Discussion
Bonjour j'ai quelques images (des oeuvres d'art bien sûr), sur les murs de ma maison...eh oui. Mais sur certaines il y a un text... Lire la suite
30 September 2007 à 18:26 - Discussion
Bonjour a tous, quelle est la procédure pour quitter SL ? merci à vous myrianette Lire la suite
16 May 2007 à 17:04 - Messages
Merci Mieg, c'est ce que je pensais, mais j'avais besoin d'être rassurée par une confirmation. Sympa de m'avoir répondu.:merci:... Lire la suite
16 May 2007 à 00:52 - Discussion
Bonjour, je viens de vendre un grand terrain, je n'en possède plus désormais, j'ai dowgradé mon compte en basic ,je constate que... Lire la suite
11 May 2007 à 19:30 - Messages
Bonjour Sevader, eh oui, je suis en train d'ouvrir une brocante en vendée, ça va me prendre pas mal de temps...et d'energie, te... Lire la suite
10 May 2007 à 23:49 - Discussion
Bonjour, je vends un terrain de 60416 m. 599000 ls (1700 euros) avec les constructions et tout le matos (certains objets sont no... Lire la suite

Jeux

Myrianette joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Myrianette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Myrianette n'a publié aucune critique de jeu.