Myrianette |
Dernières publications

Bonjour eh bien les amis, pareil aujourd'hui, je suis maudite, juste la date a changé:hier c'était ça :your account will not be... Lire la suite
Merci Llew,je viens d'essayer un truc : j'ai envoyé un IM avec mon autre avatar et j'ai pas reçu de réponse me disant "message ... Lire la suite
oui Yse , c'est exactement ça!!!!... Lire la suite

Merci ça me rassure un peu, je vais donc attendre, j'ai essayé de tout rerentrer, mais rien... bon, ça merdouille quoi...merci... Lire la suite

Bonjour, lorsque je lance sl, je rentre mon nom et password (comme tous les jours), et là un message : login failed the system... Lire la suite

Merci Nibb, simple et efficace, ça marche...dingue.Merci aussi Sandstone pour le lien interessant.:amour::amour:... Lire la suite

Bonjour j'ai quelques images (des oeuvres d'art bien sûr), sur les murs de ma maison...eh oui. Mais sur certaines il y a un text... Lire la suite

Bonjour a tous, quelle est la procédure pour quitter SL ? merci à vous myrianette Lire la suite

Merci Mieg, c'est ce que je pensais, mais j'avais besoin d'être rassurée par une confirmation. Sympa de m'avoir répondu.:merci:... Lire la suite

Bonjour, je viens de vendre un grand terrain, je n'en possède plus désormais, j'ai dowgradé mon compte en basic ,je constate que... Lire la suite

Bonjour Sevader, eh oui, je suis en train d'ouvrir une brocante en vendée, ça va me prendre pas mal de temps...et d'energie, te... Lire la suite

Bonjour, je vends un terrain de 60416 m. 599000 ls (1700 euros) avec les constructions et tout le matos (certains objets sont no... Lire la suite