pas de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Si un modo pouvait séparer les problèmes d'Orange de la discussion de départ qui parlait des soucis de Supermox qui sont totalement différents, ça serait sympa. Merci
Moi aussi ça marche bien là.

Harghhh, c'était le problème d'hier soir !!

Faillit la tuer la pomme, nan l'Orange, Grrrrrrrr

/me devrait vraiment commencer sa sieste ... ok ... je sort.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
ça yéééééééééééééé!!!!!!
le soucis est enfin réglé. Il me semblait aussi que cela devait venir du pare feu. Mais meme avec mon pare feu desactivé, impossible de me connecter. J'ai appelé un depanneur (qui a monter mon pc et connais notre connexion itou itou) qui me dit qu'il peut rien faire par telephone et m'envoi quelqu'un lundi. Mais il se trouve que nous utilisons chez moi une connection en réseau wifi, avec un modem BeWan... Et c'est celui ci le fautif! En effet, monsieur dépannage ne m'a pas précisé que BeWan est doté d'un firewall intégré, et il y avait juste une case a cocher sur celui ci sur le post central pour faire fonctionner SL!

En meme temps, vu que le deplacement est facturé 50€ ça m'etonne pas qu'il m'ai fait le coup de "impossible de regler au telephone" lol

Bref je suis tellement contente!!!!!!!!
Resurection Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Unhappy
Problème de connection résolue ???
Bonjour,

Impossible de me connecter sur SL depuis que je suis rentrée (c est à dire depuis 17h30 environ). Même message et impossible de connecter à Secondlife.com non plus.
Le problème est il résolu pour vous ? suis-je la seule aujourd'hui ???
Je suis content que ton problème se soit résolu Supermox, c'est en effet un problème que l'on oublie souvent compte tenu de la multitude de modem/routeur. Rebienvenue sur Second Life !

KarroLean : fais un test en désactivant ton pare-feu. Il se peut que ton fournisseur d'accès soit peut-être coupable, cela arrive parfois. Les erreurs sur le réseau sont généralement réparées assez vite. Quel est ton FAI ?
help
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Je suis content que ton problème se soit résolu Supermox, c'est en effet un problème que l'on oublie souvent compte tenu de la multitude de modem/routeur. Rebienvenue sur Second Life !

KarroLean : fais un test en désactivant ton pare-feu. Il se peut que ton fournisseur d'accès soit peut-être coupable, cela arrive parfois. Les erreurs sur le réseau sont généralement réparées assez vite. Quel est ton FAI ?
Mon FAI c est orange...

Essayé de désactiver... mais idem
As-tu accès au reste des sites Internet en dehors de SL ?
je ne sais pas me connecter au jeu non plus , également avec orange : c'est déjà arrivé ce matin , c'est revenu miraculeusement au milieu de l'aprèm et là je ne sais de nouveau plus , les autres sites pas de soucis mais tout ce qui concerne SL coince ... et pas moyen de télécharger une nouvelle version
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés