JeffCoyote

Dernières publications

RSS
4 April 2013 à 01:26 - Messages
il a fallu que je passe par le viewer Second Life pour me débloquer de cette situation ...... Lire la suite
3 April 2013 à 14:52 - Messages
Hello , merci pour tes suggestions ... mais ça ne change rien , j' etais pas sur un véhicule , je ne suis même pas sur qu' ... Lire la suite
3 April 2013 à 02:29 - Discussion
hello , j' ai un bug d' affichage de l' un de mes avatars , j' en ai 3 : 2 qui s' affichent sans souci , ni de connexion , n... Lire la suite
5 April 2011 à 22:52 - Messages
hello , même si je sais que ce sujet n' est pas un comparatif avec avis , ni de faire la promotion de tel viewer , J' ai eu... Lire la suite
Merci Elenia B. après un test de Phoenix viewer , je retrouve l' interface et les fonctions habituelles de SnowGlobe , avec q... Lire la suite
7 March 2011 à 19:04 - Messages
suite à la remarque de Nibb , peux t-on utiliser 2 parametres dans le descriptif de l' object avec llGetObjectDesc ? soit posit... Lire la suite
7 March 2011 à 18:08 - Discussion
hello , pour des raisons particulieres sur un rezzer ( quasi au point ) , je voudrais empecher le owner du rezzer seulement d'... Lire la suite
6 March 2011 à 19:43 - Messages
merci pour ce script adapté , ça marche au top , je vais donc essayer de le re-adapter pour l' utiliser avec " INVENTORY_OBJECT... Lire la suite
4 March 2011 à 16:40 - Messages
pour (INVENTORY_NOTECARD); au lieu de (INVENTORY_OBJECT); c' est une simple erreur de ma part en copier/coller depuis la page w... Lire la suite
3 March 2011 à 23:40 - Discussion
hello , j' ai trouvé ce sricpt rezzer , qui est d' ailleurs particulierement efficace sur cette page wiki LSL http://wiki.seco... Lire la suite
28 November 2009 à 16:36 - Messages
hello , j' ai cherché un peu partout ( ici , wiki , wakka ) pour savoir si on peut mettre un script "llAllowInventoryDrop " da... Lire la suite
hello , personne n' aurait une solution , svp ? ( sorry pour ce petit up ... ) peut etre pourrait on me dire comment inserer po... Lire la suite
essayons d' etre plus clair .... :maboule: :rougit:le client achete un objet , une moto , avec des couleurs , resize , etc et ... Lire la suite

Jeux

Critiques

JeffCoyote n'a publié aucune critique de jeu.