#194189 |
Aller à la page... |
Config un script avec notecard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
llGetNotecardLine abracadabra notecard ouvre toi !
![]() |
![]() |
|
Héros
|
key reqKey;
integer curLine; string noteName = "Configuration"; //Nom de ta notecard //Partie a ajouter pour declancher la Lecture de la notecard ( par exemple dans le state_entry()) state_entry() { curLine = 0; reqKey = llGetNotecardLine(noteName, curLine); } //un dataserver pour la lecture dataserver(key queryId, string data) { if (queryId == reqKey) { if (data != EOF) { list parts = llParseString2List(data, ["="], []); string feat = llList2String(parts,0); if (feat == "MailAdress") { MailAdress = llList2String(parts,1); } curLine++; reqKey = llGetNotecardLine(noteName, curLine); } llOwnerSay("Adresse enregistree : " + MailAdress); } //Pour aller plus vite je te conseil de placer un event changed pour eviter de devoir reset ton script a chaque fois que tu change ta notecard. changed(integer change) { if (change & CHANGED_INVENTORY) llResetScript(); } Voila et ta notecard tu la redige tout simplement MailAdress=....@....fr |
![]() |
|
Invité
|
Merciiiii
![]() |
![]() |
|
#194189 |
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
#226156 |
|
C'est un petit peu usine à gaz tout ça, mais c'est le seul moyen quand tu as beaucoup de parametres.
Perso, quand j'ai besoin que le script n'utiliser qu'un seul petit parametre, simple à éditer et non-confidentiel, j'utilise la description de la prim que tu peux lire avec llGetObjectDesc. |
![]() |
|
|
suite à la remarque de Nibb , peux t-on utiliser 2 parametres dans le descriptif de l' object avec llGetObjectDesc ? soit position et rotation ??
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|