Van Rydell

Dernières publications

RSS
6 July 2007 à 13:14 - Messages
Félicitations et tous mes voeux de bonheur :)... Lire la suite
30 June 2007 à 13:34 - Messages
Effectivement, le plus simple est de laisser cette personne vivre sa seconde ou double vie comme elle l'entend, et si ça ne te ... Lire la suite
29 June 2007 à 20:41 - Messages
Tu as eu de la chance des les avoirs au bout du fil, impossible de les joindre pour ma part depuis une heure. Ca remarche !!!... Lire la suite
20 June 2007 à 19:37 - Messages
Bonsoir, Mon AO de chez Lastdog qui change vraiment l'ordinaire, mes lunettes de chez Prim'optic et.....Mystitool le couteau su... Lire la suite
20 June 2007 à 12:11 - Messages
Lol Phli, je crois que j'ai même vérifié que mon clavier était bien en azerty :)... Lire la suite
11 June 2007 à 21:32 - Messages
Bonjour, Pour ma part aussi, l'inscription bloque au niveau du retour de mail de confirmation, je voulais y inscrire mes enfant... Lire la suite
Bonjour Phli, oui je l'ai fait plusieurs fois avec mon numéro de CB Visa et aussi mon compte Paypal, on va bien au bout de l'en... Lire la suite
9 June 2007 à 11:29 - Messages
tout à fait d'accord avec vous, ça sent pas bon cette histoire Pour aller dans le sens de Nibb je fredonne même la chanson de T... Lire la suite
6 June 2007 à 02:11 - Messages
;) Grosses bises Linda et encore bon anniversaire, et Bravo à Lucie :blabla:... Lire la suite
6 June 2007 à 02:07 - Messages
29 May 2007 à 13:22 - Messages
Voilà j'espère que ton bain sera comme tu l'aimes :maboule:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Van Rydell n'a publié aucune critique de jeu.