Van Rydell |
Dernières publications

Félicitations et tous mes voeux de bonheur :)... Lire la suite

Effectivement, le plus simple est de laisser cette personne vivre sa seconde ou double vie comme elle l'entend, et si ça ne te ... Lire la suite

Tu as eu de la chance des les avoirs au bout du fil, impossible de les joindre pour ma part depuis une heure. Ca remarche !!!... Lire la suite

Bonsoir, Mon AO de chez Lastdog qui change vraiment l'ordinaire, mes lunettes de chez Prim'optic et.....Mystitool le couteau su... Lire la suite

Lol Phli, je crois que j'ai même vérifié que mon clavier était bien en azerty :)... Lire la suite

Bonjour, Pour ma part aussi, l'inscription bloque au niveau du retour de mail de confirmation, je voulais y inscrire mes enfant... Lire la suite
Bonjour Phli, oui je l'ai fait plusieurs fois avec mon numéro de CB Visa et aussi mon compte Paypal, on va bien au bout de l'en... Lire la suite

tout à fait d'accord avec vous, ça sent pas bon cette histoire Pour aller dans le sens de Nibb je fredonne même la chanson de T... Lire la suite

;) Grosses bises Linda et encore bon anniversaire, et Bravo à Lucie :blabla:... Lire la suite

Voilà j'espère que ton bain sera comme tu l'aimes :maboule:... Lire la suite
Jeux
Van Rydell joue à :
Second Life (depuis 2007) |