Un jacuzzi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'avais commencé à faire un jacuzzi mais pour le moment il ressemble plus à une grande baignoire avec un peu de buée finalement !

C'est pourquoi je viens vous demander de l'aide sur plusieurs point :

• Comment augmenter la "fumée" au dessus du jacuzzi ?
  • Comment ajouter des bulles / jets ?
Y'a t'il également un moyen pour les éteindre quand on le souhaite ?

Merci d'avance pour votre aide !!!
Bonne soirée
Pour la fumée et les bulles, pas d'autres solutions que de passer par des particules. La fumée tu trouveras vite un script, pour les bulles, il faut au préalable une texture.

Sinon pour que ca marche "au contact" ben un système d'écouteur...
J'ai été surpris de constater que la plupart des jacuzzis vendus dans le commerce étaient fait sur la base d'un ancien jacuzzi créé par un Linden.
Peut-être que si tu remontais la piste tu pourrais trouver le jacuzzi de départ en freebie (à vérifier dans les magasins freebies).
Jaccuzzi is free
Hello

Je vous confirme qu'il y a 1 jacuzzi en free qui est commandable par 3 boutons :

1 qui règle le niveau de l'eau
1 pour les bulles
1 pour la buée

il est modifiable à volonté, je pense même que les scripts sont libres.. (à vérifier)

je peux le refiler à celui qui le souhaite (après une fouille dans mon inventaire trop chargé) suffit de demander.... virtual069 primrose

Bon jeu à tous
Merci Virtual, merci Van et merci les autres pour votre aide !!!
J'ai maintenant un super jacuzzi qui fait de super bulles et de la super buée quand on appuies sur les boutons respectifs

Bonne soirée et encore merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés