virtualpp |
Dernières publications

Pour ma part ce fut également la sim "choupette city" et son fameux "club l'athéna" .. cette période marque bien mes débuts, pr... Lire la suite

Je ne comprends pas votre débat sur les tarifs des uploads...En effet pour uploader des textures ou autres il faut disposer d'u... Lire la suite
Je persiste et signe mon idée ... upload disons 150 oeuvres (photos) --> cout: 1500 l$ et ton expos est payéeFrais pour ton te... Lire la suite
...... Lire la suite

Et bien moi je trouve que c'est tout le système de linden qui est nul...Les règles du jeu ne sont pas correcte car le proprio d... Lire la suite
Mes remarques visent "la règle du jeu" et pas les proprios... Et certes vous avez les frais tout les mois, mais c est un busine... Lire la suite

Il n'y à personne de haut placé ou en relation avec linden, et qui pourrait suggérer de créer un lien pour arriver dans les end... Lire la suite

Il fut une époque (très lointaine en temps sl) ma cote d'amour sl était "Passionnément", à l'heure actuelle c'est "plus du tout... Lire la suite

Si tu étais sérieux a 25000 je te propose d aller faire 1 tour sur la sim (LANDES) il doit encore y avoir des terrains a vendr... Lire la suite

Si j ai dis "pas d'amateurs sérieux" c est en rapport avec les 25000 proposé par "doux reveur"....sinon je devais m'en tenir a ... Lire la suite
Autant pour moi, après petite vérification de mon compte, le terrain à effectivement été vendu ;) (pas "y a quelques temps" mai... Lire la suite

Et bien je crois que revendre 1 terrain en ce moment c'est mort de chez mort...Petite annecdote véridique:J'ai passé 1 soirée à... Lire la suite

Cloture de la vente.... Pas d'amateur sérieux donc le terrain va retourner au proprio de la sim... Lire la suite

Merci de participer uniquement si ça peut vous intéresser....;)Franchement je sais très bien que personne ne mettra 25000 l$ po... Lire la suite
Jeux
virtualpp joue à :
Second Life (depuis 2006) |