vente aux enchères

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

pour changer des annonces "je vends mon terrain bla bla bla" je vous propose une vente sous forme d'une enchère qui va durer 1 semaine.

Le terrain est un 4096 - résidentiel en zone franco, 937 prims frais de maintenance 1796 l$ / semaine pas besoin de compte premium.
le terrain est en bord de mer (vue dégagée)

voici le lien pour visite éventuelle: http://slurl.com/secondlife/Landes/176/52/28

dernière info, la mise a prix.... 1000 l$

ALORS A VOS MARQUES, ..... GO

vous pouvez faire votre offre ICI ou en MP ou sur sl (virtual069 primrose) mais suis pas trop connecté pour l instant
Clôture mercredi prochain je donnerai le résultat ici en soirée

remarque: Je me réserve le droit de ne pas vendre si le prix reste trop bas (on verra dans 1 semaine)
25.000
Citation :
Publié par Douxreveur
25.000
Merci de participer uniquement si ça peut vous intéresser....

Franchement je sais très bien que personne ne mettra 25000 l$ pour ce terrain.
Citation :
Publié par Troubadix
il avait qu'à commencer avec une enchère plus haute. tu as raison, ça manque de crédibilité

Ou tout simplement des paliers par 500l$
Citation :
Publié par virtualpp
Cloture de la vente....

Pas d'amateur sérieux donc le terrain va retourner au proprio de la sim

A ce tarif là il valait mieux prendre les 1002ls proposés que de tout perdre. Enfin bon, l'achat de terrain dans sl, beurkkk.
Citation :
Publié par Troubadix
il avait qu'à commencer avec une enchère plus haute. tu as raison, ça manque de crédibilité
Si j ai dis "pas d'amateurs sérieux" c est en rapport avec les 25000 proposé par "doux reveur"....

sinon je devais m'en tenir a son enchère...

et si la proposition de 1002 tiens tjs je suis ok, encore faut il que le terrain n'aie pas été repris... en fait je m'en fou de l'avoir perdu.

je vais faire comme tout le monde : ne plus investir d'argent dans ce jeu.
J'ai joué, je me suis éclaté, maintenant c'est terminé...
Citation :
Publié par Lena F
Ton terrain à été acheté y'a quelques temps .
D'ailleurs la fille l'a remis en vente.
Autant pour moi, après petite vérification de mon compte, le terrain à effectivement été vendu (pas "y a quelques temps" mais hier)

allé cool je n'aurai perdu que 25000 sur ce coup la

PS à LENA F : j'ai passé de bien belles heures sur votre sim, alors merci et bonne continuation.
Citation :
Publié par virtualpp
Autant pour moi, après petite vérification de mon compte, le terrain à effectivement été vendu (pas "y a quelques temps" mais hier)

allé cool je n'aurai perdu que 25000 sur ce coup la

PS à LENA F : j'ai passé de bien belles heures sur votre sim, alors merci et bonne continuation.
Ah OK, j'avais remarqué ça que hier aussi .

Merci.
pourtant j'étais sérieux...ce terrain me plaisait...arf fallait me dire si y'avait un prix max.

Tant pis pour moi
Citation :
Publié par Douxreveur
pourtant j'étais sérieux...ce terrain me plaisait...arf fallait me dire si y'avait un prix max.

Tant pis pour moi
Si tu étais sérieux a 25000 je te propose d aller faire 1 tour sur la sim (LANDES) il doit encore y avoir des terrains a vendre par le proprio à 8165 l$ si je me trompe pas....
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés