|
Bonjour,
pour changer des annonces "je vends mon terrain bla bla bla" je vous propose une vente sous forme d'une enchère qui va durer 1 semaine. Le terrain est un 4096 - résidentiel en zone franco, 937 prims frais de maintenance 1796 l$ / semaine pas besoin de compte premium. le terrain est en bord de mer (vue dégagée) voici le lien pour visite éventuelle: http://slurl.com/secondlife/Landes/176/52/28 dernière info, la mise a prix.... 1000 l$ ALORS A VOS MARQUES, ..... GO vous pouvez faire votre offre ICI ou en MP ou sur sl (virtual069 primrose) mais suis pas trop connecté pour l instant Clôture mercredi prochain je donnerai le résultat ici en soirée remarque: Je me réserve le droit de ne pas vendre si le prix reste trop bas (on verra dans 1 semaine) |
![]() |
|
Aller à la page... |
vente aux enchères
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
-----.....-----
|
![]() |
|
Sandstone Burton |
Trouver plus de messages par Sandstone Burton |
Invité
|
25.000
|
![]() |
|
#194189 |
|
|
![]() |
|
|
Cloture de la vente....
Pas d'amateur sérieux donc le terrain va retourner au proprio de la sim |
![]() |
|
|
???
![]() j'ai vu une enchère à 1002 pourtant ? de la part de Sandstone Burton en quoi est-ce pas sérieux ? |
![]() |
|
|
-----.....-----
|
![]() |
|
Sandstone Burton |
Trouver plus de messages par Sandstone Burton |
|
il avait qu'à commencer avec une enchère plus haute. tu as raison, ça manque de crédibilité
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Svarogh Graves |
Trouver plus de messages par Svarogh Graves |
|
Ton terrain à été acheté y'a quelques temps
![]() D'ailleurs la fille l'a remis en vente. |
![]() |
|
Invité
|
pourtant j'étais sérieux...ce terrain me plaisait...arf fallait me dire si y'avait un prix max.
Tant pis pour moi ![]() |
![]() |
|
#194189 |
|
Si tu étais sérieux a 25000 je te propose d aller faire 1 tour sur la sim (LANDES) il doit encore y avoir des terrains a vendre par le proprio à 8165 l$ si je me trompe pas....
|
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post14984774 Tout est là ![]() |
![]() |
|
|
(j'ai une vague idée de ou c'est)
En plus tu vas avoir une voisine super sympa et mignone et tout et tout ![]() Mais attention !!! je veille au grain ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|