Possibilité d'une baisse des tarifs des imports ?

Répondre
Partager Rechercher
J'entends bien Grâce, mais l'avis des Sliens/Joliens ne suffira pas à la "bonne cause"et ne sera pas représentatif, à mon humble avis de 'tite résidente.

J'ai une devise dans la vie "Il vaut mieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints".
Citation :
ba 5 ou 10 L ne ne vois pas trop ce qui changerai l'idée des parents de tendre une CB à son enfant mineur ... c'est toujours aussi payant !
Et oui, 5 ou 10, c'est pareil.

0L$ je suis totalement contre, j'ai assez vu de bites, foufounes et autres oeuvres magnifiques durant les attaques de lobotomisés, je veux pas non plus leur donner la possibilité de casser les burnes gratuitement.

Bref, c'est pour cette raison que la recherche de revenus n'est pas dans le débat sur le prix des textures et que certaines réactions ne te plaisent pas.

Que l'on paie 5 ou 10 L$ pour exposer, ça va quand même pas couter un rein.

Par contre, proposer des idées, trucs, pour donner du pouvoir d'achat est + susceptible d'être compris. Faudrait d'ailleurs relancer un vieux post qui parlait de ça mais papygoogle de jol est en greve de pc
Citation :
Publié par Vallys
J'entends bien Grâce, mais l'avis des Sliens/Joliens ne suffira pas à la "bonne cause"et ne sera pas représentatif, à mon humble avis de 'tite résidente.

J'ai une devise dans la vie "Il vaut mieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints".
Vi tout à fait d'accord mais tout au début ma démarche était de voir avec les mentors et ceux qui se préoccupaient de cela également .. j'ai eu ma réponse .

Mais comme on peut le voir que ce soit pour les fées ou pour les uploads ici ou ailleurs il y a encore du chemin pour qu'on y arrive ! C'est pour cela que je visais le plus bas possible pour que même si ce n'est pas rentable vis à vis des fées on y gagne un chti peu quand même quelque part.

Pour infos, je me suis renseignée auprès de ffred, je re regarderai l'historique de la conversation pour ne pas vous dire de bêtises mais rien que pour monter de toutes pièces une statue elle upload 12 000 fois . Et Black Mamba est né il y a un tout petit plus d'un an. Je vous laisse imaginer le nombre de upload qu'elle a du faire.
Citation :
Publié par Maxwell
Et oui, 5 ou 10, c'est pareil.

0L$ je suis totalement contre, j'ai assez vu de bites, foufounes et autres oeuvres magnifiques durant les attaques de lobotomisés, je veux pas non plus leur donner la possibilité de casser les burnes gratuitement.

Bref, c'est pour cette raison que la recherche de revenus n'est pas dans le débat sur le prix des textures et que certaines réactions ne te plaisent pas.

Que l'on paie 5 ou 10 L$ pour exposer, ça va quand même pas couter un rein.

Si tu le dis ... !
Tu veux mettre aussi 300 L dans la cagnotte ? C'es Ice qui va être contente.

Par contre, proposer des idées, trucs, pour donner du pouvoir d'achat est + susceptible d'être compris. Faudrait d'ailleurs relancer un vieux post qui parlait de ça mais papygoogle de jol est en greve de pc
Je te retourne la remarque. Dire que payer 5 Lindens ou 10 Lindens c'est pareil, revient à la chose suivante : la critique est facile mais l'acte l'est beaucoup moins. Tu en as toi des idées plus "crédibles" ? Vu que tu as l'air de mieux savoir que tout le monde sûrement .

Tu n'es pas assez grand pour chercher tout seul une idée et / ou relancer un vieux débat. Faut que papy yongho te tienne la main pour .
Citation :
Publié par >Grace81-CAPALINI<
Pour infos, je me suis renseignée auprès de ffred, je re regarderai l'historique de la conversation pour ne pas vous dire de bêtises mais rien que pour monter de toutes pièces une statue elle upload 12 000 fois . Et Black Mamba est né il y a un tout petit plus d'un an. Je vous laisse imaginer le nombre de upload qu'elle a du faire.
Okidoki, donc autant demander également à Maître Mo, Josh, Gab, Sextan, etc... etc... si tu parles de Build. (d'autant qu'en ce qui concerne les textures, si je n'abuse, y'en a à la pelle sur SL sans être obligé de upload)
Citation :
Publié par Vallys
Okidoki, donc autant demander également à Maître Mo, Josh, Gab, Sextan, etc... etc...

Ben pourquoi pas oui ^^ mais je les connais beaucoup moins. Si tu as le temps et l'envie n'hésites pas à faire la démarche cela serait intéressant effectivement d'avoir d'autres avis .

C'est vrai aussi pour les textures. Si tu veux construire un truc basic (dit parfois noob) oui. Mais j'en connais plus d'un qui crée leur texture en dehors de SL. Demande à Noyl le temps qu'il a passé sur Caso Milano à monter son Parthénon avec la déessse Athéna dedans. Il l'a complètement reproduit. Et je ne pense pas qu'il y est ce genre de textures IG pour des demandes plus spécifiques.
Citation :
Je te retourne la remarque. Dire que payer 5 Lindens ou 10 Lindens c'est pareil, revient à la chose suivante : la critique est facile mais l'acte l'est beaucoup moins. Tu en as toi des idées plus "crédibles" ? Vu que tu as l'air de mieux savoir que tout le monde sûrement .

Tu n'es pas assez grand pour chercher tout seul une idée et / ou relancer un vieux débat. Faut que papy yongho te tienne la main pour .
L'upload de textures est déjà suffisamment abordable pour n'importe quel avatar. Mettre 10 L$ c'est s'engager dans un "projet" plus ou moins élaboré à l'avance. Si l'upload de texture était gratuit, cela n'aurait plus aucun sens, X avatar importerait X textures sans se soucier du résultat, on peut imaginer des armées de noobs assoiffées de Se*e qui importeraient des milliers de photos totalement inutiles. Ca permet de réguler un peu la chose...

Dans le même sens, j'aimerai que le prix d'achat des terrains augmentent mais que le prix des fees baissent...Maintenant celui ci n'a plus de valeurs, un résident achète/prend une parcelle sans vraiment y réfléchir, son temps de séjour sur le terrain est de plus en plus court, il change de terrain comme il peut changer de chemise...c'est pas forcement bon pour le business

Je sais pas si tu vois ou je veux en venir ?!
Citation :
Publié par Maxwell
Mais t'es forcée de te sentir agressée à chaque post ?

Où tu as vu que je me sentais agressée ?? Je te réponds tout simplement et calmement ou sereinement comme tu veux !

Vi Vallys mais si j'ai dis cela c'est parce que je ne sais pas s'ils sont toujours ici ou s'ils lisent toujours même dans l'ombre tout simplement .

Tout à fait ChamooO (ayè j'ai mis le bon compte au niveau des Oo - compliqué ton pseudo ^^), je comprends tout à fait ton point de vue. Personnellement, j'étais plus pour 5L$ que 0L$ Je travaille dans une association et beaucoup donnent sans forcément adhérer une sorte de dons pour faire perdurer l'association. Je ne peux que comprendre ! Mais les temps sont durs comme partout ! C'est tout ce que je voulais dire. Et si la baisse des upload peut me permettre d'acheter plus de pots de nutella ben je ne dirais pas non .

Pour le côté sequessuel, n'y a-t-il pas une démarche d'amorcer quant à la fermeture des sims ? ne pourraient-ils pas fermer certains shops ? (vais me faire taper dessus par ceux qui aiment les calinous sliens ) ou les faire eu payer plus chers les loyers par rapport aux shops de vêtements ou autres !
Citation :
Tout à fait ChamooO (ayè j'ai mis le bon compte au niveau des Oo - compliqué ton pseudo ^^), je comprends tout à fait ton point de vue. Personnellement, j'étais plus pour 5L$ que 0L$ Je travaille dans une association et beaucoup donnent sans forcément adhérer une sorte de dons pour faire perdurer l'association. Je ne peux que comprendre ! Mais les temps sont durs comme partout ! C'est tout ce que je voulais dire. Et si la baisse des upload peut me permettre d'acheter plus de pots de nutella ben je ne dirais pas non .
Je peux que te conseiller d'acheter de vrais pots de nutella...ca dépasse largement les 10L$ mais qu'est ce que c'est mieux

Imagine, si demain le pot de nutella est gratuit ou à quelques centimes...ce sera sympa au début, mais vla les rondeurs et la crise au foie . Je remercie d'ailleurs les fabriquants de maintenir le prix du chocolat à un certain niveau...sinon ce serait la fin !
Citation :
Sauf que l'artiste n'a pas à ce soucier de cela puisqu'il existe des endroits où l'on peut exposer gratuitement !

Et bien sur c'est linden qui offre ce terrain ???

Et quand bien même j'ai fait se rencontre une vieille amie avec mon ex qui lui a un terrain voir sim à lui tout seul je lui ai proposé de prendre ma vieille copine sur son terrain pour qu'elle puisse y déposer son shop et cela ne lui a rien coûté juste une bonne amitié ! mais pour remplir son shop il faut bien qu'elle upload ses textures etc !

Demandes lui à ta vielle amie si elle ne serait pas d'accord de payer moins de frais de location pour son terrain que tu vas squatter gentillement

Faut savoir s'ouvrir au reste du monde même slien ^^ et ne pas tout généraliser ! --> Effectivement, faut pas voir que son point de vue
...
Citation :
Publié par virtualpp
...
Tu n'as pas compris mon histoire. Je n'ai aucun shop c'est ma vieille copine qui squatte chez mon ex tout simplement par gentillesse. Donc il n'y a que elle qui upload pour ses créations de robes etc donc elle n'a pas à se préoccuper de savoir si elle va être éjecter demain et si les tarifs vont lui faire fermer boutique ou faire perdurer sa vente .
...
Citation :
Publié par mysteriosa1
J'avoue être d'accord avec >Grace81-CAPALINI< , il n'y a pas de petites économies . Pour ceux qui ne veulent pas (par principe souvent) utiliser leur CB , il est de plus en plus difficile de se procurer des lindens .

Second life devient de plus en plus un monde cher à tout point de vue . Le noob qui débarque va devoir se contenter des produits frees ou se servir de sa CB . C'est dommage . En tout cas moi je paye beaucoup de pots de nutella à Linden Lab à travers mes uploads . J'en suis à 16 aujourd'hui , très petite journée , pas de pot pour LL .

@Vallys , oui SL regorge de textures frees mais pour des fringues potables il faut faire des templates hors SL . C'est le plus long ajouter des plis , des ombres , de la déco et ce serait bien un outil qui permette de le faire direct sur SL . Pour un builder pareil , tu ajoutes des fenêtres , crées des zones transparentes .

Je connais le travail de fffred et c'est vrai qu'elle fait de superbes choses mais je n'imaginais pas 12000 uploads pour 1 seule création , je vais arrêter de me plaindre alors . J'ai du mal à croire à ce nombre d'uploads pour une statue .

NDA : ne jamais essayer de faire une statue .
Je te ressortirai l'historique non pas pour me justifier hein mais parce que j'ai la mémoire qui me joue des tours parfois ... Attends ce soir et soit tu seras rassurée soit ben on ne verra jamais le shop de la demoiselle .

Pssst : les fenêtres en transparents ça peut se travailler techniquement sur un seul prim si je ne me trompe pas et il y a certaines textures lindenniennes qui permettre de faire de jolies cabanes (noobessses).
...
De tout façon, que ce soit les fees ou les uploads, les tarifs de LL sont vachement élevés pour le service rendu... enfin c'est mon sentiment.

Un petit geste sur l'upload doperait la création... sans réellement coûter à LL...

Que l'on veuille ou pas sortir sa CB, tout L$ économisé est bon a prendre...

Mais continuez à débattre et à donner des L$ à Grace... Vu qu'elle les reverse au Pré... il y gagne
Citation :
Publié par Iceman Arkin
...

Mais continuez à débattre et à donner des L$ à Grace... Vu qu'elle les reverse au Pré... il y gagne
Bon je vais l'avouer maintenant c'était l'astuce du jour .

Sur ce,

bonne soirée à tous et uploadez beaucoup de pot de Nutella .
...
Citation :
Publié par mysteriosa1
C'est vrai que j'aimais bien . Il fallait payer 100 lindens si je me rappelle bien pour donner un avis sur quelqu'un
Le hic c'est que Linden Lab a retiré le système mais gardé les sous . On a tous payé pour rien ....

(25 par "bon point" qu'on voulait donner à l'avatar)
(Je m'en souviens, la première fois que j'avais voulu voter pour quelqu'un j'avais pas fait gaffe et j'avais ruiné ma journée de camp en lui mettant des points partout )
J'ai été noob...

On a quand même une chance dans les uploads, c'est que pour 10L la durée de vie est illimité et l'upload est limité seulement par nos moyens, et ce même si on abandonne sl ou si on ne paye plus rien par la suite, on peut pas dire que ce soit négligeable, sur la plupart des sites internet etc, on est soumis à un abonnement pour avoir le droit à cette non limite et le jour ou on l'arrête, pouf les avantages disparaissent...
Donc à partir de ce moment là, j'pense qu'on ne peut pas dire qu'on est prit pour des pigeons, on a le droit à un bon service alors que les landbarons n'ont pas le choix, si ils veulent garder leurs sims, ils sont obligé de payé tous les mois.
(Et franchement si j'ai une fin de mois difficile, je vais pas faire un crédit conso pour pouvoir me payer des uploads, j'attendrais que ça passe point barre, je préfère manger que jouer avec des textures )
Donc yep, peut être bien que de baisser le prix des fees pour une sim serait plus avantageux, puisqu'il y a une obligation à payer tous les mois...
(Bon après ça permettrait à beaucoup plus de monde de s'offrir sa sim et ça coulerait une nouvelle fois ce marché, donc chui pas sûre que c'est ce que tout le monde souhaite )
Alala capitalisme quand tu nous tient

Citation :
Publié par Maxwell
On peut encore voter pour qqun, ça s'appelle un Abuse Report (délit de sale gueule en français)
S'pas la même chose, avant on avait le droit de dire du bien (délit de kikoulolmdr en internaute)
...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés