Aller à la page... |
Possibilité d'une baisse des tarifs des imports ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
#217182 |
#217182 |
#217182 |
#204156 |
|
Euh, ils sont assez grands pour répondre ici.
Z'ont pas besoin que je leur prenne la main, hein ![]() |
![]() |
|
|
Mais t'es forcée de te sentir agressée à chaque post ?
|
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
#217182 |
#204156 |
#217182 |
Invité
|
...
|
![]() |
|
#290049 |
Invité
|
Citation :
![]() ![]() Pssst : les fenêtres en transparents ça peut se travailler techniquement sur un seul prim si je ne me trompe pas et il y a certaines textures lindenniennes qui permettre de faire de jolies cabanes (noobessses). ![]() |
![]() |
|
#217182 |
Invité
|
...
|
![]() |
|
#290049 |
Invité
|
|
![]() |
|
#217182 |
Impératrice
|
J'aurai voulu connaitre le système de rating ci c'est cela ou l'on pouvais voté pour les avatars.
|
![]() |
|
Invité
|
...
|
![]() |
|
#290049 |
|
On peut encore voter pour qqun, ça s'appelle un Abuse Report (délit de sale gueule en français)
|
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
|
Citation :
(25 par "bon point" qu'on voulait donner à l'avatar) (Je m'en souviens, la première fois que j'avais voulu voter pour quelqu'un j'avais pas fait gaffe et j'avais ruiné ma journée de camp en lui mettant des points partout ![]() J'ai été noob... ![]() On a quand même une chance dans les uploads, c'est que pour 10L la durée de vie est illimité et l'upload est limité seulement par nos moyens, et ce même si on abandonne sl ou si on ne paye plus rien par la suite, on peut pas dire que ce soit négligeable, sur la plupart des sites internet etc, on est soumis à un abonnement pour avoir le droit à cette non limite et le jour ou on l'arrête, pouf les avantages disparaissent... Donc à partir de ce moment là, j'pense qu'on ne peut pas dire qu'on est prit pour des pigeons, on a le droit à un bon service alors que les landbarons n'ont pas le choix, si ils veulent garder leurs sims, ils sont obligé de payé tous les mois. (Et franchement si j'ai une fin de mois difficile, je vais pas faire un crédit conso pour pouvoir me payer des uploads, j'attendrais que ça passe point barre, je préfère manger que jouer avec des textures ![]() Donc yep, peut être bien que de baisser le prix des fees pour une sim serait plus avantageux, puisqu'il y a une obligation à payer tous les mois... (Bon après ça permettrait à beaucoup plus de monde de s'offrir sa sim et ça coulerait une nouvelle fois ce marché, donc chui pas sûre que c'est ce que tout le monde souhaite ![]() Alala capitalisme quand tu nous tient ![]() S'pas la même chose, avant on avait le droit de dire du bien (délit de kikoulolmdr en internaute) |
![]() |
|
Invité
|
...
|
![]() |
|
#290049 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|