Possibilité d'une baisse des tarifs des imports ?

Répondre
Partager Rechercher
Couick nettoyage

Citation :
Publié par >Grace81-CAPALINI<
Tu veux me défier : pour la photo imagines que l'on m'offre un appareil photo donc j'ai pas à dépenser personnellement l'argent pour : avec le numérique maintenant plus besoin de photos papier ... il ne faudrait que dans ce cas là le comparer à l'abonnement internet et qui en ce moment est quand même moins cher .
(Juste histoire de répondre comme ça au passage, tu n'es pas obligée d'imprimer des photos papiers, comme tu n'es pas obligée d'uploader des textures, part contre si tu veux coller tes photos sur le murs, tu dépenses de l'argent, si tu veux des images sur sl ben tu dépenses de l'argent... )
...
Citation :
Publié par mysteriosa1
Moi j'en ai quand même entre 10 et 70 voire plus par jour la plupart du temps et à la fin de l'année ça doit faire une petite somme .

Mode j'ai-de-la-suite-dans-les-zidées *ON* :
Un lm d'un shopinnou permettrait de trouver de nouveaux clients et donc de rentabiliser les uplaods
Mode j'ai-de-la-suite-dans-les-zidées *OFF*
...
Citation :
Publié par mysteriosa1
Messieurs admettez qu'elle a raison si les uploads passaient à 5 lindens ça ferait une sacrée économie .

Vi ça c'est clair, on s'en plaindrait pas
(Mais si je mes souvenirs sont pas trop mauvais, il fût un temps ou on payait les prims rezzés, donc bon, c'est déjà pas mal de ne plus avoir à passer par là )
...
Perso, je ne cracherai pas sur une baisse du cout des uploads...

C'est vrai, 300 L$ c'est pas une somme énorme mais, y'a pas de petites économies ...

PS : Merci à Nibb (demande a Grace pkoi, elle te dira ) et à Grace
Citation :
Publié par mysteriosa1
Je savais pour les tp payant mais je ne savais pas pour les prims rezzés . Eclaires moi juste 1 que tu pouvais copier j'espère ??? Parce que des cheveux à 200 prims c'est galère .
Rassure toi, c'était avant la possibilité d'attacher des prims à l'avatar. Tout le monde avait des cheveux Linden à l'époque. C'était 1L$ par prim rezzé, mais tout le monde recevait gratuitement au moins 50L$ par semaine.
A en croire ta photo, ça t'a marqué

Pendant un temps, il n'a pas été question que les landbarons puissent uploader gratuitement ?

En fait, comme les opengrids permettent l'upload gratuit, il serait assez logique que LL en fasse de même (en plus, j'imagine mal les sociétés accepter de payer pour des uploads avant que la réalisation ne soit terminée).
...
Citation :
Publié par mysteriosa1
est rare de voir des avatars d'avant 2006 et surtout qui sont toujours dans le jeu . Quand tu dis que tout le monde recevait 50 lindens , c'était même le cas des comptes free ?
Selon mes sources, c'était 50L$ pour les comptes basics. Les premium recevant beaucoup plus. 500L$ peut-être ? Je n'ai plus les sources sous la main mais Nibb pourra sûrement confirmer ou infirmer.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Biouby
Me semblait qu'il n'y avait pas de compte free à cette époque ?
Indeed. Mais je parlais du temps des premiers comptes basics.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Citation :
Publié par Biouby
Me semblait qu'il n'y avait pas de compte free à cette époque ?
woawww t'as une sacré mémoire toi ... me souviens juste que c'était super difficile de n'avoir ne serait que 10 Lindens !

Le pied c'est d'avoir de supers copines qui adorent le shop (/me penses à Eclypsia mentis entre autre qui m'avait beaucoup aidé et une accroc des bottes ^^) suffit de faire pleins de hugs et d'être patient aux luckys chairs pour remplir son inventaire . C'était le fun, c'était le bon vieux temps .

Mode souvenirs/nostalgie OFF
diminution de tarifs ?
Je ne comprends pas votre débat sur les tarifs des uploads...
En effet pour uploader des textures ou autres il faut disposer d'un terrain sinon à quoi bon surcharger son inventaire...
Pour moi si il devait y avoir diminution, ça devrait être sur le prix des locations de terrains. La le budget est loin d'être négligeable.
Et encore, il fut une époque ou on devait acheter un terrain avant le paiement des frais mensuels. Epoque révolue et prix d'achat de l'époque perdu puisque qu'il n'y à plus de revente possible....
C'est bien une réponse d'un buildeur ça .

Si tu pouvais ouvrir un peu ton esprit et te dire qu'il ni a pas que le build dans la vie tu ne dirai pas cela.

Visites toutes les galeries d'art qu'il y a dans SL, certes il y a le terrain et l'endroit où sont déposées les oeuvres. Mais il y a donc aussi les oeuvres et parfois et même très souvent des oeuvres RL. Et pour les exposer les oeuvres, il faut bien les uploader .

Citation :
Publié par virtualpp
En effet pour uploader des textures ou autres il faut disposer d'un terrain sinon à quoi bon surcharger son inventaire...
Faux. En quoi le fait de ne pas avoir de terrain t'empêcherait-il d'uploader quoi que ce soit ?
Il y a les sandbox pour cela.
Même si tu as des produits à vendre, tu peux le faire directement par xstreet, sans avoir besoin de ton propre shop inworld.
Citation :
Publié par >Grace81-CAPALINI<
C'est bien une réponse d'un buildeur ça .

Si tu pouvais ouvrir un peu ton esprit et te dire qu'il ni a pas que le build dans la vie tu ne dirai pas cela.

Visites toutes les galeries d'art qu'il y a dans SL, certes il y a le terrain et l'endroit où sont déposées les oeuvres. Mais il y a donc aussi les oeuvres et parfois et même très souvent des oeuvres RL. Et pour les exposer les oeuvres, il faut bien les uploader .

Je persiste et signe mon idée ... upload disons 150 oeuvres (photos) --> cout: 1500 l$ et ton expos est payée
Frais pour ton terrain la ou tu exposes tes oeuvres : 1500 L$ par semaine (et la t'as un petit terrain pas de quoi construire le Louvres)...
pour moi y à pas photo c'et bien le tarif du terrain qui pèsera dans le budget au final
...
Citation :
Publié par virtualpp
Je ne comprends pas votre débat sur les tarifs des uploads...
Pour moi si il devait y avoir diminution, ça devrait être sur le prix des locations de terrains. La le budget est loin d'être négligeable.
Et encore, il fut une époque ou on devait acheter un terrain avant le paiement des frais mensuels. Epoque révolue et prix d'achat de l'époque perdu puisque qu'il n'y à plus de revente possible....
Comme Bolek l'a dit, pas besoin d'un terrain pour uploader des textures. Et puis si c'était le cas, je préfère surcharger mon inventaire que perdre des prims pour des textures sur le terrain...
Plus de revente de terrains possible(j'ai revendu 29Km²mainland en début d'année) ??? On doit toujours payer le terrain avant les frais . Mais entièrement d'accord sur le fait que le prix de maintenance est élevé surtout depuis l'augmentation pour les homestead...
Citation :
Publié par virtualpp
Je persiste et signe mon idée ... upload disons 150 oeuvres (photos) --> cout: 1500 l$ et ton expos est payée
Frais pour ton terrain la ou tu exposes tes oeuvres : 1500 L$ par semaine (et la t'as un petit terrain pas de quoi construire le Louvres)...
pour moi y à pas photo c'et bien le tarif du terrain qui pèsera dans le budget au final
Faux encore. Tu peux exposer dans une galerie appartenant à quelqu'un d'autre par exemple.
Encore une fois, pas besoin d'avoir un terrain à soi.
Citation :
Publié par virtualpp
Sauf que l'artiste n'a pas à ce soucier de cela puisqu'il existe des endroits où l'on peut exposer gratuitement !

Et quand bien même j'ai fait se rencontre une vieille amie avec mon ex qui lui a un terrain voir sim à lui tout seul je lui ai proposé de prendre ma vieille copine sur son terrain pour qu'elle puisse y déposer son shop et cela ne lui a rien coûté juste une bonne amitié ! mais pour remplir son shop il faut bien qu'elle upload ses textures etc !

Faut savoir s'ouvrir au reste du monde même slien ^^ et ne pas tout généraliser !

La baisse des loyers oui bien sûr c'est pour cela qu'ils ont augmenté en janvier . Je tentais de viser quelque chose de plus réaliste plus accessible. Vois-tu .
Le cout des uploads cache plutot le rendement des camps, cad de ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas sortir la CB.

Je suis l'idée de la baisse des terrains/fees dans le sens où ça aidera peut être à créer de petits emplois d'animateurs de soirées ou pour aider dans un shop, mais surtout ça relancera l'économie donc les créateurs.

Dans tous les cas, prendre l'excuse des artistes n'est pas représentative, la plupart dans 'sans CB' utilisent l'upload juste pour montrer un snap aux copains/copines et ils n'en téléchargent pas 100 par mois.
D'autres simplement pour ne pas dévoiler d'info perso à SL.
Pour reprendre une réponse dans un post précédent, c'est plutot aux artistes de venir parler de leur propre cas, qu'ils soient novices ou pros.

Avis perso : maintenir 10L$ les uploads pour les textures empeche à un certain niveau la présence de mineur ne possédant pas de CB.

Pour xstreet, certains prêtent des terrains pour mettre une box xstreet, et je crois même me souvenir qu'il y a une aide sur leur site à ce niveau. Quant aux textures pour leur site, elles ne viennent pas de SL comme par exemple les hippo mais sont téléchargées directement de notre pc.
Quitte à choisir, je préfère de loin à ce que les Lindens fassent un geste pour les fees, là on ne parle pas de 5 ou 10 L$, et qui je pense, concerne un grand nombre d'entre nous tous... au lieu des upload.

Je ne sais pas pour un buildeur... mais bon, pour un "photosnaper", sérieux
J'ai déjà exposé, et j'ai ou on a upload à ma place, mais y'a vraiment pas de quoi en faire une histoire de fausses petites économies.
Vous en pensez quoi là-dessus vous autres, quand vous faîtes une expo ?

L'idée n'est pas stupide Grâce, mais c'est surtout un faux débat ou alors pose la question directement à un Linden.
Citation :
Publié par Maxwell
Le cout des uploads cache plutot le rendement des camps, cad de ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas sortir la CB.

Tu veux voir mon relevé bancaire ???

Je suis l'idée de la baisse des terrains/fees dans le sens où ça aidera peut être à créer de petits emplois d'animateurs de soirées ou pour aider dans un shop, mais surtout ça relancera l'économie donc les créateurs.

Dans tous les cas, prendre l'excuse ce n'est pas une excuse mais un exemple parmis tant d'autres ... des artistes n'est pas représentative, la plupart dans 'sans CB' utilisent l'upload juste pour montrer un snap aux copains/copines et ils n'en téléchargent pas 100 par mois.
D'autres simplement pour ne pas dévoiler d'info perso à SL.
Pour reprendre une réponse dans un post précédent, c'est plutot aux artistes de venir parler de leur propre cas, qu'ils soient novices ou pros.

Maxwell, j'ai été artiste je le suis toujours d'ailleurs ... mais je n'expose simplement plus. Désolée de te contredire encore une fois. Certes parfois c'est pour montrer une de mes compos mais d'autres fois c'est pour montrer mes dessins RL car une connaissance me l'avait demandé pour que j'expose dans sa galerie. Rien avoir avec un petit snap. et je t'assure qu'au final cela revient un peu cher mais c'est mon choix !

Avis perso : maintenir 10L$ les uploads pour les textures empeche à un certain niveau la présence de mineur ne possédant pas de CB.

ba 5 ou 10 L ne ne vois pas trop ce qui changerai l'idée des parents de tendre une CB à son enfant mineur ... c'est toujours aussi payant !

Pour xstreet, certains prêtent des terrains pour mettre une box xstreet, et je crois même me souvenir qu'il y a une aide sur leur site à ce niveau. Quant aux textures pour leur site, elles ne viennent pas de SL comme par exemple les hippo mais sont téléchargées directement de notre pc.
Vi mais quand tu créé des vêtements ou quand tu buildes quelques choses, il y a bien des images de ces choses via SL ... donc t'es bien obligé de upload au moins un minimum ce que tu vends ??? non ??

@ Vallys : je comprends bien mais étant donnée qu'il y a eu une augmentation il n'y a pas si longtemps je ne les vois pas redescendre les tarifs.

Demandez à Linden oui certes, mais n'ai-je pas le droit de vous demander votre avis sans forcément me faire passer pour quelqu'un qui ne comprend rien et qui fait mal les choses ? Et de plus d'après Riona, même les mentors sont tenus au secret professionnel . Ce n'est pas un faux débat puisque les réponses sont mitigées. Il y a des pour et des contres. Je n'ai jamais parlé des loyers personnellement et c'était volontaire car tout autre sujet et tout autre pensée, je remarque juste divergence d'opinion pour ceux qui upload moins et qui ont des terrains importants préfèrent voir baisser les taris des loyers que ceux qui upload beaucoup pour quelques raisons que ce soit et préfèrent les voir également baisser voire mettre à 0L$.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés