Aller à la page... |
Possibilité d'une baisse des tarifs des imports ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
Invité
|
|
![]() |
|
#204156 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Bagnard
|
.
|
![]() |
|
|
ahhh d'accord ... voici une texture ( sais pas encore quoi faire avec mais bon...)
ça s'appelle mysteriosa. Pas modérer ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
https://www.jeuxonline.info/actualit...uveaux-comptes Pour info, j'ai un taux de TVA à 15% pour mon abo. LotrO. crédité UK. |
![]() |
|
|
Bien sur que tu paies la TVA sur ton abo MMO, mais il y a une grille tarifaire spécifique en euros TTC qui n'est pas simplement le prix américain plus la TVA.
|
![]() |
|
|
Ok, j'étais pas au courant pour les autres MMO. Vu que pour la plupart du temps, j'essai des gratuits.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Bonjour,
pour en revenir au sujet de base et parce que je suis un tantinet pointilleuse sur le détail. Je me suis amusée à faire un petit calcul pour vous ... Ensuite à vous de juger si cela vaut le coup ou pas ... pour ma part voui vu ce qu'on apprend au niveau des % de cotisations sociales ... économiser des euros par-ci par-là tout en continuant à se faire plaisir ... personnellement ça ne sera pas de refus. Alors voici la petite histoire : Monsieur X est un mordu en build et doit faire beaucoup d'imports de n'importe quel type de fichier : sons, images, textures ... Il a l'intention de monter un grand projet sur plusieurs années : environ 3 ans. Il sait pertinemment qu'il va devoir investir rien qu'en import : au moins 5 imports par jour y compris les week ends (cela peut arriver qu'il y est des accrocs à sl ou d'autres qui tentent d'arrondir leur fin de mois via sl). Voici donc le petit calcul (il ne suffira plus qu'à diviser par 2 pour avoir les montants pour 5Lindens) : - par jour : 5 imports = 10 lindens l'import : 5*10 : 50 lindens par jour. - par semaine : 50 lindens par jour * 7 jours de la semaine : 350 lindens par semaine. - par mois : 350 lindens par semaine * 4 mois : 1 400 lindens par mois. - par an : 1 400 lindens par mois * 12 mois : 16 800 lindens par an. - pour 3 ans de projet : 16 800 lindens par an * 3 ans : 50 400 Lindens pour 3 ans. Pour convertir en Euros ou en Dollar je vous redonne le site : http://blog.deepsound.net/?2007/01/2...llars-et-euros 16 800 L$ = 42.733 € sur 1 an. 50 400 L$ = 128.199 € sur 3 ans. Bon bien sûr la petite histoire est basée à l'extrême, quoique ![]() Je penses que ce n'est pas si bête que cela pour nous bien sûr. |
![]() |
|
#217182 |
#217182 |
|
+ ou - = au 13è mois d'un abonnement pour Net/Phone/TV
![]() |
![]() |
|
#217182 |
|
|
![]() |
|
#217182 |
#217182 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|