Possibilité d'une baisse des tarifs des imports ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par >Grace81-CAPALINI<
ce n'est que mon point de vue je n'ai pas dis que je n'avais pas les moyens mais de gagner quelques centimes d'Euros c'est toujours cela de pris non ?
Certes, y'a pas de petites économies... à commencer comme l'a bien dit Monsieur Artus, l'abonnement internet coûte quand même plus cher, sans parler de l'electricité, etc..; etc... donc ouais quelques centimes d'€... ça va tout de même pas chercher bien loin, même une Chupa est plus chère hein !

Citation :
Publié par mysteriosa1
ze suis harcelée ....
J'avoue j'ai menti je n'ai pas de shop , ma maman m'a interdit d'aller sur Second Life alors je viens juste sur JOL .
Ouais... ouais... ouais... et moi suis un Ange.... si regarde bien, c'est JOL qui le dit ! Parole de JOL !
Tkt je m'occupe de ton cas...
Citation :
Publié par Magic Cat
yongho, heureusement que tu ne payes pas 10L$ par post sinon tu serais bon t'endetter sur 10 générations
Ce qui est scandaleux, c'est de ne pas être payé 10 L$ par post ...
Ma descendance aurait son avenir assuré.

*cliquetis de neurones qui s'entrechoquent*

Ben la vouala l'idée pour rebooster ce fofo : 10 L$ par post
/me part préparer la facture pour Mind
Même les fossoyeurs du fofo reviendraient pour le coup

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oups ... On me susurre dans l'oreillette qu'ils sont déjà revenus
non non non et non!

La véritable solution, l'UNIQUE solution serait de taxer les uploads de textures en fonction de leur qualité!... tu importes un caca ? .. tu paies un max!.. par contre si tu importe une texture qui entre dans le cadre d'une "valorisation du metaverse induite par la qualité du travail fourni", la c'est LL qui te paie!... je vous promet que l'on verrait moins de builds lacrymogènes.. ( par ce que parfois, ça pique les yeux!)

Citation :
Publié par M&M
Sans compter Sextan qui viendra pleure ici par ce qu'il lui faudra 7 mois pour finir un build
de la part de kkun qui ne peu pas utiliser plus d'un prim dans ses builds, cela ne me touche pas!
Citation :
Publié par mysteriosa1
ze suis harcelée ....
C'est clair

T'inquiète je suis sur une piste...je tiens bon
Citation :
Publié par Yongho
Ce qui est scandaleux, c'est de ne pas être payé 10 L$ par post ...
Ma descendance aurait son avenir assuré.

*cliquetis de neurones qui s'entrechoquent*

Ben la vouala l'idée pour rebooster ce fofo : 10 L$ par post
/me part préparer la facture pour Mind
Même les fossoyeurs du fofo reviendraient pour le coup

Oups ... On me susurre dans l'oreillette qu'ils sont déjà revenus

Hihi... j'avais juste "une question" à ce sujet....

bon ok, je sors
Citation :
Publié par Vallys
On va bientôt s'faire du "upload Mysteriosa", et ce gratuitement
Perso j'attends plutôt :
On va bientôt s'faire du "Mysteriosa" , et ce gratuitement ...
Mon rêve ... Tout comme les uploads gratos d'ailleurs
Sans parler des comptes premium qui subissent aussi la TVA (chose que je ne comprend pas) Y a-t'il de la TVA sur l'abonnement dans les MMO ?
Second Life l'exception qui confirme la règle ?
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Sans parler des comptes premium qui subissent aussi la TVA (chose que je ne comprend pas) Y a-t'il de la TVA sur l'abonnement dans les MMO ?

https://www.jeuxonline.info/actualit...uveaux-comptes

Pour info, j'ai un taux de TVA à 15% pour mon abo. LotrO. crédité UK.
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Bien sur que tu paies la TVA sur ton abo MMO, mais il y a une grille tarifaire spécifique en euros TTC qui n'est pas simplement le prix américain plus la TVA.
Citation :
Publié par Sextan
de la part de kkun qui ne peu pas utiliser plus d'un prim dans ses builds, cela ne me touche pas!
nawak... je suis passé à 2 prim là!! pour faire le goldengate
Bonjour,

pour en revenir au sujet de base et parce que je suis un tantinet pointilleuse sur le détail. Je me suis amusée à faire un petit calcul pour vous ... Ensuite à vous de juger si cela vaut le coup ou pas ... pour ma part voui vu ce qu'on apprend au niveau des % de cotisations sociales ... économiser des euros par-ci par-là tout en continuant à se faire plaisir ... personnellement ça ne sera pas de refus.

Alors voici la petite histoire :

Monsieur X est un mordu en build et doit faire beaucoup d'imports de n'importe quel type de fichier : sons, images, textures ...

Il a l'intention de monter un grand projet sur plusieurs années : environ 3 ans.

Il sait pertinemment qu'il va devoir investir rien qu'en import : au moins 5 imports par jour y compris les week ends (cela peut arriver qu'il y est des accrocs à sl ou d'autres qui tentent d'arrondir leur fin de mois via sl).

Voici donc le petit calcul (il ne suffira plus qu'à diviser par 2 pour avoir les montants pour 5Lindens) :

- par jour : 5 imports = 10 lindens l'import : 5*10 : 50 lindens par jour.

- par semaine : 50 lindens par jour * 7 jours de la semaine : 350 lindens par semaine.

- par mois : 350 lindens par semaine * 4 mois : 1 400 lindens par mois.

- par an : 1 400 lindens par mois * 12 mois : 16 800 lindens par an.

- pour 3 ans de projet : 16 800 lindens par an * 3 ans : 50 400 Lindens pour 3 ans.

Pour convertir en Euros ou en Dollar je vous redonne le site :

http://blog.deepsound.net/?2007/01/2...llars-et-euros

16 800 L$ = 42.733 € sur 1 an.
50 400 L$ = 128.199 € sur 3 ans.

Bon bien sûr la petite histoire est basée à l'extrême, quoique moi qui importe au moins une image par jour je n'en suis pas très loin.

Je penses que ce n'est pas si bête que cela pour nous bien sûr.
Tire la langue
calcul pas mental
5 imports/jour * 10 L$ = 50 L$ .. ok, jusque la, ca vas

mais .. un an = 365 jours donc 365 * 50 = 18 250 .... arghh ... 2000 L$ de plus que ton calcul ..

Mais bon, je pinaille, je pinaille ....

D'autre part, l'économie n'est pas de 42 733 € par an .. mais de 42,733 € même pas le prix d'une cartouche de clopes ..
Citation :
Publié par Rominagrobis
5 imports/jour * 10 L$ = 50 L$ .. ok, jusque la, ca vas

mais .. un an = 365 jours donc 365 * 50 = 18 250 .... arghh ... 2000 L$ de plus que ton calcul ..

D'autre part, l'économie n'est pas de 42 733 € par an .. mais de 42,733 € même pas le prix d'une cartouche de clopes ..

Ouep mais qui te dit que Monsieur X ne va pas faire de poses entre ? Au moins dans mon détail il saura à quoi s'en tenir . Il peut anticiper hors toi non. Un projet n'est jamais terminé à la date prévue. Donc 3 ans peut très bien faire 3 mois si c'est un gros bosseur et qu'il ne dort pas la nuit ou qu'il a un peu plus de mains d'oeuvre. (pstt : en attendant je peux tout en dire autant sur ton orthographe hein ).

Eu Romina ... C'était un point pas un espace. C'est un copié collé du site en question. Je ne me suis pas amusée à le faire pour sortir une telle bétise non plus ^^. Certes je n'aurai pas du mettre les centimes cela ne t'aurai pas induites en erreur.
Citation :
16 800 L$ = 42.733 € sur 1 an.
50 400 L$ = 128.199 € sur 3 ans.

Bon bien sûr la petite histoire est basée à l'extrême, quoique moi qui importe au moins une image par jour je n'en suis pas très loin.
Ouais, c'est quand même un cas extrême, mais je te mets au défi de trouver un passe-temps qui te coûte moins cher que ça. Si tu fais de la peinture, de la photo, du judo, de la sculpture, du basket, du tricot, du scrapbooking ou du macramé, tu vas dépenser beaucoup plus que 42€ par an et tu ne vas pas râler sur le prix.

Puis euh... 128€, ça fait dans les 4200 textures uploadés. J'ai franchement du mal à imaginer un projet qui peut en demander autant... Bonjour le lag sur la sim de Monsieur X !
Citation :
Publié par Nibb
Ouais, c'est quand même un cas extrême, mais je te mets au défi de trouver un passe-temps qui te coûte moins cher que ça. Si tu fais de la peinture, de la photo, du judo, de la sculpture, du basket, du tricot, du scrapbooking ou du macramé, tu vas dépenser beaucoup plus que 42€ par an.

Puis euh... 128€, ça fait dans les 4200 textures uploadés. J'ai franchement du mal à imaginer un projet qui peut en demander autant... Bonjour le lag sur la sim de Monsieur X !
Tu veux me défier : pour la photo imagines que l'on m'offre un appareil photo donc j'ai pas à dépenser personnellement l'argent pour : avec le numérique maintenant plus besoin de photos papier ... il ne faudrait que dans ce cas là le comparer à l'abonnement internet et qui en ce moment est quand même moins cher .

Ba demande à ma FL je t'assure que personnellement je Upload une image par jour minimum. Pour monsieur X sur un projet en 3 ans qui te dit qu'il n'y aura pas de révolution dans les prims et autres . On ne peut rien prévoir d'ici là ! Il y a eu déjà tellement de changement depuis que je suis sur SL (3 ans passés) que je ne saurai étonnée de rien.

Quand on voit les propositions de cours dans le coin évènements ... je ne serai guerre surprise qu'un tit truc aidera monsieur X !

Tiens je vais demander à une buildeuse que j'adore Mle fffred Auer combien de prims il y a sur sa sim ... parce que je connais très peu de lague et pourtant il y en a des choses ... !
Citation :
je ne serai guerre surprise qu'un tit truc aidera monsieur X !

Tu nous joue guerre et paix là ? ça te vas bien de critiquer mon orthographe ..

(D'ailleurs, j'ai pô vu de fôtes .... )
Citation :
Publié par Rominagrobis
..
Oui, peut-être, mais LL aussi, dans ce cas ... un de ces jours, ils vont se concerter et se dire: " arrêtons de pinailler: 20$ le upload de texture!!! soyons optimistes!!! ça passera!!!"... .... mais je ne suis pas devin. ( juste un peu
" Cassandre" )
Citation :
Tu veux me défier : pour la photo imagines que l'on m'offre un appareil photo donc j'ai pas à dépenser personnellement l'argent pour : avec le numérique maintenant plus besoin de photos papier ... il ne faudrait que dans ce cas là le comparer à l'abonnement internet et qui en ce moment est quand même moins cher .
Ok, imaginons que je t'offre 300L$ pour que te payer des uploads et que tu arretes de pleurnicher pour 1 ou 2€ que le méchant Linden t'oblige à payer pour un passe temps qui occupe un pourcentage non-négligeable ton temps libre.
Citation :
Publié par Rominagrobis
Tu nous joue guerre et paix là ? ça te vas bien de critiquer mon orthographe ..

(D'ailleurs, j'ai pô vu de fôtes .... )
J'aime bien lancer des perches aussi grosses qu'une maison ... je ne continuerai pas sur ce jeu là

mais bon .... je pinaille je pinaille .

Je vous tiendrai au courant .. je serai vraiment curieuse de savoir combien il y a de prims sur une sim tel que Black Mamba.
Citation :
Publié par Nibb
Ok, imaginons que je t'offre 300L$ pour que te payer des uploads et que tu arretes de pleurnicher pour 1 ou 2€ que le méchant Linden t'oblige à payer pour un passe temps qui occupe un pourcentage non-négligeable ton temps libre.

C'est marrant hein ... pour une fois que j'arrive à t'avoir il faut absolument que tu sortes des termes comme pleurnicher ... ! Je voudrais juste te rappeler que c'est toi qui m'a lancé indirectement le défi de savoir si c'était vraiment important ou non ... C'est facile de ressortir de vieux dossiers lorsque l'on a plus rien à redire hein Nibb . Ca te fait si mal que cela d'admettre que sur ce coup là j'ai raison et toi non ? Alors arrêtes d'être aussi égocentrique pour une fois et admet que tu n'as pas toujours raison. Et m'offrir 300L$ ne changera rien au problème de base qui ne l'est pas pour toi mais contrairement à toi je pense aux autres à qui cela peut servir .

Psst nibb : pourquoi tu m'envoi un cc ig ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés