Possibilité d'une baisse des tarifs des imports ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je me demandais si un jour Linden se poserai cette question ? Les américains sont peut-être certes sortis un peu de la crise mais pour les autres pays ce n'est pas encore tout à fait cela.

Je me dis aussi que cela pourrait peut-être faire amener encore plus de monde via le bouche à oreille de savoir que cela devient moins cher niveau import et que les gens se mettront plus au build ou à la photo.

5 L$ me paraît raisonnable au lieu de 10 ! Par exemple.

Je suppose qu'ils y ont déjà réfléchis mais je voulais savoir si des pros en la matière pouvaient nous dire si cela était envisageable ou non ?

Merci

Grace
Citation :
Publié par >Grace81-CAPALINI<
je voulais savoir si des pros en la matière pouvaient nous dire si cela était envisageable ou non ?
Oui c'est envisageable, je vais de suite le suggérer à un Linden haut placé.
Ben en attendant, t'as emrald qui te permet des imports temporaire gratuit.
Très très utiles pour ceux qui font beaucoup de photo par exemple pour juste les montrer

Car finalement des textures pour builder on en importe pas tant que ca...
Citation :
Publié par Magic Cat
Ben en attendant, t'as emrald qui te permet des imports temporaire gratuit.
Très très utiles pour ceux qui font beaucoup de photo par exemple pour juste les montrer

Si tu le dis je te crois je ne suis pas dans ce monde là à vrai dire mais plus pour l'importation de photos ou de dessins que j'ai fais rl par exemple et je me dis que pour des dessinateurs ou peintres rl qui veulent exposer sl cela revient finalement chers.

Oui mais pour ceux qui non pas une superbe CG qui n'accepte pas Emerald ... par exemple c'est un peu délicat pour eux ...

ChamoO je faisais allusion aux mentors savoir ce qui'ils pouvaient nous dire ou pas là dessus.
Sans être un "pro", je trouve les 10$ très chers. O $ ce serait très bien. Mais, les évènements de cette année me laissent penser que c'est plutôt 15 ou 20 L$ qui risquent d'être décidés par LL. ( y compris si cela leur permet de mettre les upload à zéro L$ pour les clients de nebraska ).
Je serais donc très étonné si une baisse générale était décidée.
emerald nécéssite la même CG qu'un client classique, c'est juste que tu peux faire des réglages plus haut que ceux du client classique.
Mais si tu te mets en config classique ca change rien.

Concernant tes expo tout dépend de la durée, un import temporaire c'est 48h me semble t'il.

C'est aussi fort utile pour tout les essai de création "raté". A chaque fois qu'une personne fait un fringue et une fois IG elle s'aperçoit que ca pas du tout le rendu voulu, ben c'set plutot sympa.

Après chuis pas là pour vendre la marchandise, t'as un moyen de pas payer tes imports c'set pas mal non plus
Citation :
Publié par wisewolfff
Sans être un "pro", je trouve les 10$ très chers. O $ ce serait très bien. Mais, les évènements de cette année me laissent penser que c'est plutôt 15 ou 20 L$ qui risquent d'être décidés par LL. ( y compris si cela leur permet de mettre les upload à zéro L$ pour les clients de nebraska ).
Je serais donc très étonné si une baisse générale était décidée.

15 ou 20 l$ ?? ben je vais me calmer en import moi .
Les mentors ne t'en dirons pas plus, nous n'avons aucuns pouvoirs spécial et sommes "contenus" a l'aide aux autres, on peut faire un feedback, tant que ça concerne l'orientation ou l'helping.

Le mieux a faire pour toi et d'ouvrir un débat sur le forum officiel.

mon avis : Cela ne viendras pas, c'est l'une des fondations de l'économie de SL , maintenant rien empêche LL de faire des journée a 50% comme pour le nouvel an

Citation :
un import temporaire c'est 48h me semble t'il.
Pas forcément, c'est lier au reboot de sim et c'est plus dans les 24H aux dernières nouvelles (essai pas de gratter du temps toi )
ouais ouais ouais.. y'à vraiment que les scripteurs à poils dur pour te sortir des trucs comme ça!... Mets toi au build et tu verras!

Citation :
Publié par Nibb
Tu crois que passer le prix de 0,02€ à 0,01€ va changer quelque chose ?

pour moi oui je ne suis pas cresus ...

Ce sera toujours trop cher pour certains...

tant pis pour les râleurs mais ce ne serait que le début de quelque chose qui j'espère dans le futur changera !
Sans déconner, cresus pour 1 centime d'euro... Avec 5€, tu peux faire 180 uploads si tu veux. Ca en fait des expos photo !

S'il y avait un effort à faire, ce serait surtout sur la TVA ce qui ferait baisser les prix des terrains pour tout le monde et redynamiserait le marché et la viabilité des estates européens qui sont désavantagés par rapport aux américains.

Mais ça n'arrivera pas. Donc. Bon.
J'peux comprendre Grace pour des raisons pécuniaires... mais bon, si t'as les moyens de t'acheter quelques fringues et autres, éventuellement de louer un 'tit terrain, faut pas abuser avec quelques centimes d'€ supplémentaires ?

SI ?
Cela prends à chaque fois un peu de place sur un serveur.
Il est donc impératif d'imposer une limite. Si c'est gratuit, ça sera 10, 100?? upload/ jour / résidants => alt, magouille et co.

Sans compter Sextan qui viendra pleure ici par ce qu'il lui faudra 7 mois pour finir un build
Même si l'idée de base est pas idiote, je comprend pas trop la comparaison avec la crise la.

Si vraiment la crise impacte tant que ca sur la la vie privée, au point de se dire "merde les 10l$ d'upload c'est cher kwa et je suis pas crésus". Dans ce cas, autant arrêter l'abo internet et vendre le pc te feras plus réduire les frais que de passer les upload de 10 à 5 l$s.
...
Citation :
Publié par mysteriosa1
J'apprécierai une mesure facile : pour 10 uploads le 11eme gratuit

Vu comme je vois Linden Lab la tendance du prix des uploads serait plutôt à la hausse comme le dit Wisewolfff . Déjà que c'est étonnant qu'on ne mette pas de TVA là dessus et ça passerait à 11 lindens pour les français .

@Magic Cat je suis en train de faire une tenue voici mon exemple :
-gants
-sous vêtements
-bas
-écharpe
-robe avec 3 textures de jupe
-le haut
-pantalon
-ceinture
-bijoux 2 textures

et tout ça pour une couleur , il me faut réuploader autant pour chaque couleur (et encore pour les chaussures j'ai pris la texture d'une jupe ).
alors euhh il en faut des textures pour builder (sans compter une erreur que j'ai faite en uploadant 2 fois la même )
donc 140 lindens d'uploads pour 1 tenue en 1 couleur

Mais bon normal de payer un service et LL conserve tout sur ses servers .
M&M's est le plus logique , moins c'est cher plus il y en aurait et notre lag empirerait sans doute .

Ouais... ouais... ouais... mais comme c'est destiné à être vendu, tu récupères un peu tes billes
L'est où ton shop ?
...
Citation :
Publié par Vallys
J'peux comprendre Grace pour des raisons pécuniaires... mais bon, si t'as les moyens de t'acheter quelques fringues et autres, éventuellement de louer un 'tit terrain, faut pas abuser avec quelques centimes d'€ supplémentaires ?

SI ?
Les fringues je m'en achète plus ou très peu ... sur un coup de tête par exemple ... louer un tit terrain non je n'en ai pas ... beaucoup trop cher pour moi ! et niveau dépense d'argent je préfère me faire plaisir en le dépensant dans l'achat de fringue que de terrain ou l'argent va dans la poche de linden !

ce n'est que mon point de vue je n'ai pas dis que je n'avais pas les moyens mais de gagner quelques centimes d'Euros c'est toujours cela de pris non ?
Citation :
Publié par Vallys
Ouais... ouais... ouais... mais comme c'est destiné à être vendu, tu récupères un peu tes billes
L'est où ton shop ?
*s'arrache un oeil* je suis d'accord avec ca... c'est rentabiliser parce que c'est revendu.

quand a savoir ou est son shop, il est..
25137actu_societe_Arrestation_Jean_Michel_Coste_articlephoto.jpg
*Hmpf!! mmbllbmm!!*

"Punaise Roger on as eu chaud!"
"Tu m'étonne jean Mi! l'a failli dire l'adresse du shop de zorro!"
Citation :
Publié par Vallys
L'est où ton shop ?
Oué d'abord!! L'est où ton shop ispice d'égoïste??? T'as peur que je sois plus belle que toi dans tes créations c'est ça???
...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés