Enfin un banque sur SL

Répondre
Partager Rechercher
Je vais faire un peu de pub car c'est une petite entreprise

Ce que je vous propose est très simple, c'est une banque qui vous propose de garder votre argent. Vous pensez que ça coûte chère? Vous vous trompez: au contraire vous gagnez de l'argent. C'est tout simple vous laissez votre argent et vous le récupérez deux semaine plus tard majoré de 20%. Le montant minimum a laisser est de 100L$.

Petit tableau récapitulatif:

100l$ = 120l$ au bout de deux semaine
200l$ = 240l$ " " " " "

et ainsi de suite sans aucun montant maximum.

Si vous etes interresé contactez moi sur SL Je suis Grosg Grut ou alors contactez Armand Slade.

Voila gros bisous et bon surf!
Bonjour grosg,

Même si ton entreprise n'est pas une arnaque, faire la promotion d'une telle activité dans la mauvaise section de ce forum et sans donner plus de détails sur le sérieux de cette entreprise m'incite plus a pencher pour un montage pyramidale.

Sur quels partenaires financiers t'appuies-tu ?
Quels sont tes placements ?
Comment obtiens-tu une telle plus-value ?

Sans plus de précisions, ton post s'apparente à une tromperie.
Si ton entreprise est sérieuse, je pense que tu n'auras aucune difficulté a donner ces précisions à de futurs investisseurs.
Bonjour,

Je ne veux pas être un rabas-joie mais des banques sur SL il en existe depuis bien longtemps (c'est d'ailleurs grâce a elles que je paye une bonne partie de mes tiers hebdomadaires).

Ginko ou JT Financial donnent des intérêts journaliers de 0.09% à 0.15%, elles possèdent des SIM entières ,une ancienneté et surtout bonne réputation (mais rien est sur non plus à 100% loin de là)

Que tu veuilles créer une banque francophone pourquoi pas c'est certainement une bonne idée,mais il faudrait commencer à donner des "gages" de sérieux comme avoir ses infos de paiements enregistrés etc etc.

PS: je ne dis pas non plus que les gens qui n'ont pas d'infos de paiement enregistrés sont pas sérieux , mais pour un futur banquier c'est mieux enfin je pense
Tex,

Ce n'est pas méchant mais tout le monde peut venir sur JOL, dire qu'il a créé une banque et demander des transferts d'argent. Je ne souhaites pas voir le forum complice d'une escroquerie ou de publicité mensongère.

Mieux vaut être trop méfiant que pas assez.
Petite explication,

Ce n'est pas une formation pyramidal. L'argent récolté est investi dans l'immobilier c'est un peu comme un obligation ( droit de créance dans la vrai vie).

Sinon je veux bien que vous me donniez le nom des autre banques pour que j'aille comparer la concurrence lol.

bisou et bon surf.
Oui grosg , j'imaginais bien qu'il s'agissait d'investissement mais permettre aux gens de déposer une somme sans limite...???

"bisou et bon surf."

Moi un banquier qui fait le bisou je le sens pas

Verdict, j'ai été voir le banquier !

Avant d'être banquier, il m'a dit qu'il vendait des chaussures de sport de marque N*K*. je pense pas que ce soit très légal.

Sinon mec sympa mais bon je pense qu'il est peut être honnête mais seulement pour les petites sommes( 100, voir jusqu'à 1000) .Pours les plus grosses, je doute encore !

Que pensez vous de ça ?
Citation :
Publié par grosg
Petite explication,

Ce n'est pas une formation pyramidal. L'argent récolté est investi dans l'immobilier c'est un peu comme un obligation ( droit de créance dans la vrai vie).

Sinon je veux bien que vous me donniez le nom des autre banques pour que j'aille comparer la concurrence lol.

bisou et bon surf.
Investi ? Donc l'argent des clients est dépensé. Dans l'immobilier ? C'est vague. Vos garantis ? Aucune. Et on ne peut pas comparer des droits de créances irl avec SL.
Tout se fera donc par le sérieux et la longévité de la banque.

[ Dans le doute, la modération laisse le sujet ouvert, c'est aux risques des utilisateurs de faire confiance. ]
Citation :
Publié par Nikeos
Verdict, j'ai été voir le banquier !

Avant d'être banquier, il m'a dit qu'il vendait des chaussures de sport de marque N*K*. je pense pas que ce soit très légal.

Que pensez vous de ça ?
J'en pense que déjà s'il jouais les vendeurs de marque contrefaite ça n'arrange pas sa crédibilité.

sans chiffre ou plan d'investissement ça reste très dur a démarquer une telle "entreprise" d'un sombre plan de malversation financière. Un adage pour moi prévaut dans ce cas "dans le doute abstient toi".
Tire la langue
moi je trouve que pour gagner que 20L$ en 15jours => on les gagnent plus rapidement en campant sur les "camp chairs" et "dance pad" !!!

car souvent on gagne 2L$ toutes les 12minutes, en 2heures on peut gagner 20L$ => donc devoir sortir et bloquer son argent pendant 15jours, c'est pas le top !!!

En tout cas c'est mon avis, après libre à vous de faire confiance, moi je sais qu'au bout de 120minutes j'ai 20L$ j'ai pas de mauvaises surprises
20% en 2 semaines
44% en 4 semaines avec les intérêts des intérêts
107,36% en 8 semaines...................

Grosg donne moi ta recette magique, je te donnerai 50% de mes bénéfice.

Je te promet que sous 6 mois, tu sera un des hommes les plus riche du second monde et qui sait peut être celui du 1er .

Mais bon, depuis le 1er juin tu dois être déjà une très très grosse entreprise et tu ne dois plus lire ce forum
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Bonjour grosg,

Même si ton entreprise n'est pas une arnaque, faire la promotion d'une telle activité dans la mauvaise section de ce forum et sans donner plus de détails sur le sérieux de cette entreprise m'incite plus a pencher pour un montage pyramidale.

Sur quels partenaires financiers t'appuies-tu ?
Quels sont tes placements ?
Comment obtiens-tu une telle plus-value ?

Sans plus de précisions, ton post s'apparente à une tromperie.
Si ton entreprise est sérieuse, je pense que tu n'auras aucune difficulté a donner ces précisions à de futurs investisseurs.
Je suis stupéfait tout de même de voir qu'il n'y a aucune réponse aux questions ci dessus... je vais rejoindre Phli en me disant que je vais garder mes sous dans mes poches pour le moment , vu la crédibilité de l'annonce !
Déjà que j'ai du mal avec les banquiers dans la RL, alors en SL je vous raconte même pas !

L'investissement dans l'immobilier pour permettre de "payer" les intérêts aux clients, je trouve cela assez "malsain". Je m'explique.

D'une, ca va ammener une flambée de prix sur les terrains qui sont déjà assez chers comme cela, alors ajouter une augmentation pour faire les profits nécessaires, j'vous raconte même pas les prix dans quelques mois !

De deux, imaginons que je souhaite "solder" mon compte brutalement pour une raison quelconque, si mon argent a été investi dans l'achat d'un terrain ai-je la certitude de le récuperer de suite et avec les intérêts dus dessus ? Et si ce n'est pas, puis je considérer cela comme une rupture contrat et avoir un recours quelconque pour être satisfait ?

Alors ne voyez pas en mes dires un plaidoyer anti-banque, mais une demande de précision que je pense nécessaire.
Aprés avoir lu le fil, je crois qu'il faut aborder le sujet de la banque avec un peu de sérieux, et faire des propositions un peu "travaillées".

Là, a première lecture, ça fait franchement amateur...
J'ai tenté l'experience avec 2000,

Qui n'aimerait pas prendre 20% en 14 jours, franchement ????
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant le 16 juin.
je suis persuadé qu'au 16 juin tu aura tes 2400L$.

Fort de cette réussit, tu les réinvestira voir beaucoup plus jusqu'au jour ou tu perdra tout.

Tu va me répondre que tu te limitera a tes 2000LS, voici ma réponse:

Citation :
Publié par R-R
J'ai tenté l'experience avec 2000,

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant le 16 juin.
C'est sur. Si demain j'investis 1 200 000L$, ça veut dire que toutes les 2 semaines, il garantit de me verser 240000L$. Cool !

Ca veut dire qu'avec un investissement de 4000€, ce monsieur va me payer 1500€/mois et je peux arreter de bosser. Plus besoin de gagner au loto pour ne plus travailler de sa vie ! Il suffit d'emprunter 4000€ à la banque !

Franchement, il faut arreter de prendre les gens pour des cons !
Et bien moi je suis tout a fait d'accord avec vous , il y a un truc qui cloche serieusement,
cependant je crois savoir que la seule maniere d'arriver a offrir de tels pourcentages a ses clients est la suivante :
Sortir des sous de SL pour les investirs sur des periodes assez courtes en RL dans certains traffics tres rentables comme le traffic de ........ ou bien le traffic de ............... ou autres affaires que j'ignore.
Dans ce cas il est selon moi possible de donner de tels interets a des clients sur SL .
Ceci etant dit, il doit falloir beaucoup de clients pour que ça tourne cette affaire ...

Mais je me trompe peut etre, je donne juste mon opinion personnelle

PS : je me demande meme si le concept de banques sur SL est légal pour le joueur particulier (comme vous qui me lisez ou comme moi meme par exemple)
la fameuse banque
tout à fait d'accord avec vous, ça sent pas bon cette histoire

Pour aller dans le sens de Nibb je fredonne même la chanson de Tonton David tiens !
" Et je suis sur, sur qu'on nous prend pour des cons, et j'en suis certain, quelque chose ne tourne pas rond "
comme je l'ai indiqué dans un message précedent j'ai voulu essayer avec 2000 L$

voici comme je compte proceder :

a partir du 15 juin
je réinvestis les plu values et le capital de depart tout les 14 jours jusqu'au debut aout ou je ressors 2147 L$ de la banque, j'y laisse donc 2000 L$. ( a partir de la je ne risque plu de perdre des sous )
donc debut aout je recupere un peu + que mon capital de depart et je rejoue le reste .
Mi novembre je recupere encore 2165 L$ net ( tout bénéfice ) et je continu avec le capital restant ( remarquez au passage que le capital restant est multiplié par 2.5 mi novembre et qu'a cette meme date j'aurais deja gagné 2312 L$ net
Je rejouerais donc les 5000 L$ restants.
ce money management permet de ne pas risquer de grosses sommes dans cet investissement " special "..

Autre solution : Mi juin je ne peut pas récupérer mes 1400 (avant de les replacer) et je dépose une plainte pour escroquerie.

Mention Legale :
Ce message n'est en rien une incitation a investir dans cette banque ni meme de suivre le money management que moi je compte utiliser

Bonne aprèms à tous
j'avais dit que je viendrais dire comment ca s'est passé avec mes 2000 L$
J'ai recupéré mes 120 % ( 100 + 20 ) en 15 jours comme convenu et sans meme les demander.
J'ai voulu les replacer comme j'avais prévu mais les taux ont legerement changés
alors je refait mes calculs.
A +
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés